twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 17 août 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

HIER 3EME SEANCE D'HYPNOSE 

je partage avec vous cette nouvelle séance !

jVous vous souvenez la première fois après avoir été sous hypnose je me suis retrouvée dans une grotte et ensuite contre une falaise lorsque la médecin m'a demandé de trouver un endroit où je "me sentais bien"

La deuxième séance ! lors de l'hypnose je me suis retrouvée dans une grotte de nouveau mais je m'en suis échappée sur des nuages jaunes et orangés !

Nous discutons toujours un peu avant la séance d'hypnose et comme un psychologue le médecin sait ouvrir certaine porte ou certain problème. Le mien c'est la phobie de la piscine qui est venue dans la conversation

Donc la médecin me demande si je veux que l'on essaie de travailler sur cette phobie et qu'elle me transporte près d'une piscine avec ma famille ou des amis !!

POURQUOI PAS ... !

je suis ouverte à toute expérience 

Donc voilà la séance d'hypnose qui commence

ET JE ME RETROUVE DANS ... UNE GROTTE pour la 3eme fois mais cette fois avec une sorte de nappe d'eau verte et très claire. 

PAS DE PISCINE A L'HORIZON et PERSONNE AUTOUR DE MOI

Et lorsqu'elle me conduit à mettre mes pieds dans la piscine   Oupssss ....

Je vois un gros tunnel noir qui s'ouvre pour m'aspirer 

OUPSSSS !

MAIS CETTE FOIS JE LUTTE et le médecin le voit car je dois réagir sans doute

Et je trouve UNE SORTIE avec UN JOLI NUAGE JAUNE ET ORANGE ....comme lors de ma deuxième séance

Elle me ramène doucement dans la salle d'hypnose 

Bon ! je lui raconte mon DROLE DE VOYAGE 

Elle me confirme que j'ai vivement réagi pendant un certain moment 

Et je lui demande : POURQUOI UNE GROTTE ?

Elle m'explique que c'est une métaphore,  je suis enfermée, cloisonnée par beaucoup de choses non dites ou sur lesquelles j'ai mis un couvercle, mais que je suis en bonne voie puisque j'ai trouvé le moyen d'en sortir.

BIZARRE

Mais c'est vrai que depuis que je fais ces séances  d'hypnose que j'essaie de reproduire le soir notamment pour m'endormir ! 

je passe de meilleures nuits ! plus longues !!

je dors bien 5 h au lieu de 2 ou 3 ! je me réveille moins fatiguée 

donc il y a du mieux ! 

ET CA C'EST LE POSITIF 

il pleut beurkkkk ! dire qu'il faisait si beau hier sniff

JE VOUS SOUHAITE UN

BON JEUDI

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 17 août 2017 à 13:29

bonjour, voilà un voyage dans les nuages qui a du bien t'apaiser, biz

manon4

, le 17 août 2017 à 13:48

Et bien ça a l'air de fonctionner , j'aimerais bien essayé je pense ça a l'air efficace ;) bisous

Danaé

, le 17 août 2017 à 13:49

Vilain temps après le soleil d'hier !
Une thérapie qui fonctionne bien, j'en suis totalement satisfaite !
Bisous Eliane et bonne journée chez soi ! ♥

jodanelle

, le 17 août 2017 à 13:55

coucou toujours intéressantes tes séances d'hypnose merci de nous faire partager ton ressenti, c'est surprenant, et cette thérapie fonctionne bien je vois
bisous et belle fin de journée à toi♥

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 14:10

Bonjour tant mieux si ça peut aider un peu :).
Bis

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2017 à 14:16

c est sur, ca doit reveler des choses !

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 14:27

Coucou, c'est vraiment une méthode très intéressante quand elle est bien pratiquée. Tant mieux si ça te fait du bien, gros bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:42

Coucou ma belle,
Merci ce partage.
Bonne après midi, bises.

sevebeaute

, le 17 août 2017 à 16:21

coucou
C'est fou le résultat qu'il peut y avoir, c'est bien. Notre subconscient travail beaucoup, tes séances te permettent d'avancer, c'est bien.
bisou, bon après midi

Boni

, le 17 août 2017 à 18:55

Oh !!!!!!!!!!! Il me semble que tu progresses bien avec cette thérapeute et j'en suis sincèrement heureuse pour toi . Si tu arrives à reproduire un peu tes séances le soir c'est super. Dormir 5 h au lieu de 2 ou 3, ne peut être que bénéfique alors il te faut continuer ainsi BlancheGazelle. Bonne fin de journée malgré la météo. Bises.

mataja

, le 17 août 2017 à 22:15

c'est hyper interessant, mais je ne crois pas que je ferai de l'hypnose, je ne me laisserai pas aller comme ca devant quelqu'un, je ne pourrai pas.

zazie

, le 17 août 2017 à 23:46

Bonsoir ma douce,
Ici les températures ont remonté à 32°, c'est dur à vivre aussi...
Merci de nous faire partager ton expérience avec cette thérapie qui semble te réussir.
Un meilleur sommeil, c'est énorme !
Bisous et douce nuit ♥

fabie2036

, le 18 août 2017 à 14:12

coucou, je ne connais pas l'hypnose et j'ai du mal a le croire quand je vois celà a la tv. Nous fait chaud ici avec un peu d'air là. Bonne journée

charcut

, le 20 août 2017 à 15:40

coucou un joli voyage qui semble te convenir ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RETOUR A L'HOSPITAL DEJA !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Lorsque le médecin m'a examiné hier lors de la consultation à l'hospital de rééducation, son verdict a été sans appel ! Pas question d'attendre plus longtemps ! ADMISSION PREVUE le 18 JUILLET Donc me revoilà partie toutes les semaines mes amies...

LE LYS D ETE !!!

BONJOUR MES AMIES DE B.A. Le soleil est présent dès ce matin !! Mon zamour était tout content d'avoir repris son travail Lorqu'il est rentré, il a ri en voyant la table de la salle à manger ! Ma petite vie avait repris ! La table était remplie ! entre l'aquarelle et le...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Ce soir nous faisons une grande fête ce soir pour l'Anniversaire de mon gendre GINO ! Ma fille a loué une salle et toute la famille sera réunie ! QUE du bonheur !! Et je t'en souhaite encore beaucoup mon gendre préféré !! c'est une blague entre...

MERCREDI !! YOUPI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Enfin du soleil !!! pas trop tot !! ne crions pas trop Victoire !! mais profitons en pendant qu'il est là !! DEMAIN je pars pour quelques jours en Normandie chez mes amis Jean Claude et Annie (mon ancien prof d'aquarelles) nous allons pouvoir nous pencher...

2EME PASSION !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! merci A TOUTES pour tous vos messages de soutien ! L'AMITIE par cette belle toile est un magnifique soutien moral !! je peux en parler en connaissance de cause !! J'ai du mal à me concentrer sur la peinture et rester assise devant le pc devient difficile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE2EME PASSION !!