twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 novembre 2012 Beauté › Maquillage

Voilà un mascara que j'ai testé grâce à Marionnaud qui nous avait envoyé un mail dans lequel il était dit qu'on pouvais retirer sans obligation d'achat (ce qui embête certains Marionnaud d'ailleurs qui refusent de jouer le jeu et prétendent qu'il n'y en a plus .... genre celui de ma ville...). Après bien des déboires et des Marionnaud, j'ai réussi à en avoir un par une vendeuse très sympa à Marseille.

Il s'agit du mascara Hypnose Précious Cells de Lancôme

Hypnôse Precious Cells - LANCOME

Pionnier sur la recherche scientifique en cosmétique, Lancôme innove avec des formules d’avant-garde et des brosses ultra technologiques.

Fruit de cette performance incontestée, Hypnôse Precious Cells présente la double promesse d’un soin et d’un maquillage pour un volume cil-à-cil.

Lancôme réalise une prouesse : Un mascara qui régénère visiblement les cils. Un volume cil-à-cil et un allongement spectaculaire. Des cils visiblement plus denses.

En 2009, Lancôme, fort de sa connaissance des cellules souches, crée un soin visage d’excellence : Absolue Precious Cells, la première formule capable d’optimiser l’activité des cellules souches en agissant sur leur environnement.

Les Laboratoires de Recherche Avancée découvrent alors que l’environnement des cellules souches influe sur leur activité. En effet, avec le temps, la dégradation de ce milieu entrave leur bon fonctionnement et empêche un renouvellement cellulaire optimal. En restituant un environnement optimal, Absolue Precious Cells permet à la peau de redéployer pleinement son pouvoir d’auto-régénération. Aujourd’hui Lancôme, en collaboration avec la recherche capillaire, s’inspire de cette connaissance et crée un mascara capable de reproduire un effet régénérant des cils.

COMPOSITION & ACTIONS

Hypnôse Precious Cells contient le Complexe Lash Densifier, une combinaison d’actifs ultra-performants composé principalement d’un extrait végétal de cellule native de Malus domestica - déjà présent dans la formule crème d’Absolue Precious Cells - et capable de restaurer l’environnement des cellules souches épidermiques. Cet extrait de cellules d’une variété spécifique de pomme, sélectionnée pour sa grande résistance, contient une association complexe d’éléments structurels cellulaires tels que des peptides, lipides et sucres assimilables par les cellules cutanées.

Pour la 1ère fois chez Lancôme, cet ingrédient star est associé à un ensemble d’actifs issus de la recherche capillaire : le Madecassosside, un extrait de Centella asiatica utilisé dans le soin anti-chute des cheveux et connu pour son efficacité, et l’Arginine connu pour stimuler la micro-circulation et aider à redensifier les fibres.

Lancôme innove avec une brosse de forme hélicoïdale, spécifiquement développée pour la texture crème d’Hypnôse Precious Cells.

Son secret ? Une structure inédite, en forme d’hélice, qui présente deux parties plates pour capturer généreusement la formule et offrir un vrai bain reconstituant pour les cils ; et deux arêtes organisées pour une définition optimale de la frange de cils, un volume magnifié cil-à-cil et un allongement spectaculaire.

Parfaitement enrobés de la racine à la pointe, les cils sont immédiatement étoffés, séparés en une frange d’amplitude maximum.

Read more at Hypnôse Precious CellsLANCÔME

Mon avis : j'ai vraiment adoré ce mascara.

Même en petit échantillon, il maquille parfaitement. Sa tenue est irréprochable. La brosse est très facile à dompter, dès la première utilisation, ce qui n'est pas toujours le cas.

Il donne un bon volume aux cils et leur apporte également une bonne densité.

Les yeux sont maquillés sans qu'il n'y ait de paquet, pas de faux pas avec des cils mal séparés, en résumé, c'est un vrai plaisir de se maquiller avec ce mascara... et d'en voir le résultat.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 4 novembre 2012 à 14:29

De toute façon , je n'ai pas de Marionnaud par chez moi , j'espère que tu vas bien , passe un bon après midi, bisous

Marie1967

, le 4 novembre 2012 à 15:35

coucou ma belle , je n'aime pas Marionnaud , ils n'ont jamais rien ici ! sinon j'aime bien les mascaras Lancôme ! bonne AM et bisous, Marie

mataja

, le 4 novembre 2012 à 16:09

Comment j'ai pu oublier de venir te voir ? Excuse moi je suis un peu distraite, mais bon je suis furax contre mon concierge.. Ca c'est le probleme normalement la vie en turquie est vriament peu cher, mais quand ils voient une femme seule et etrangere, c'est n'importe quoi, ca me fait hurler, c'est du vol je trouve.. En tout cas je lui ai pratiquement jeté son fric a la gueule.. Le pere des enfants l'a appelle mais il n'a rien voulu savoir.. En tout cas il peut se gratter, il n'aura rien pour noel et pendant au moins vingt ans.. [***]..

lilys

, le 4 novembre 2012 à 16:09

Coucou, Oh que oui les conseillères doivent se faire plaisir..entre elles!
Merci pour ton avis! je suis une grande fan! Biz

Kinou64

, le 4 novembre 2012 à 16:47

coucou merci pour ton avis perso je met très rarement du mascara. bisous bonne fin d'aprum + 1 vote

kirzy32

, le 4 novembre 2012 à 17:42

Coucou ! super que tu l'aies trouvé en miniature, pas facile à trouver ! bisous.

moHa

, le 5 novembre 2012 à 14:04

Lancôme et moHa = toute une " histoire " ...
enfin z 'attends le remplacement du "fameux " mascara....z 'attends...
Combien de kilomètres as - tu parcouru pour obtenir le tien ?
Bisous.

mamounette21

, le 5 novembre 2012 à 14:32

Je suppose que les vendeuses se les gardent pour elles LOL !!! En tout cas, c'est super que tu aies quand même réussi à l'avoir !!! Bonne journée ! Bises !

elo1205

, le 5 novembre 2012 à 20:36

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh tu n'aime pas la période de noel? moi avant ce n'était pas mon fort mais depuis quelques années c'est devenu un moment de féérie j'essaye d'en faire un moment magique,une période ou je ne pense pas au soucis non non esprit de noel oblige je met tout de coté pour laisser place a la magie de noel et j'adore ça,lol,j'ai même réussit a contaminer mon chéri avec ma bonne humeur,mdr!!!Pour l’ostéopathe j'espère que ta séance t'aura fait le plus grand bien ma jolie!!! pour le pont oui je l'ai fait,hihihi,4 jours de weekend ça c'est chouette :) merci pour cet avis mascara ma belle,je ne l'ai jamais testé,d'ailleurs je n'avait pas reçu le mail de mario dommage j’aurais bien aimer l'essayer,hihihi!!! gros gros bisous passe une bonne soirée

karbou

, le 6 novembre 2012 à 10:34

Courage. J'espère que t'as changé tes clés... ai cas où... Bisous.

karbou

, le 6 novembre 2012 à 10:35

Fais un cadeau à tout le monde sauf lui, ça lui fera les pieds !

karbou

, le 6 novembre 2012 à 10:36

Heureusement que j'ai pris le train avec un abonnement à tarif spécial disons... quant aux km à pieds, je les compte pas lol, mais c'est bon pour les jambes :-)

lauraxlouna

, le 27 novembre 2012 à 19:26

Beaucoup de personnes ont testés ce mascara d'après leurs avis il est super donc j'aimerai bien l'acheter :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mat'Morphose de L'oréal Paris

J'ai envie de vous parler d'un fond de teint sur lequel j'ai totalement craqué et que j'utilise occasionnellement depuis 1 an. Il s'agit du fond de teint Mat'Morphose. L'Oréal nous liste ses bienfaits : Métamorphosez votre teint ! Découvrez une texture soufflée qui...

Mon maquillage bio Benecos

Aujourd'hui je vous fais un petit article pour vous présenter une marque de maquillage bio que j'utilise depuis quelques temps. La marque Benecos J'ai également acheté l'été dernier deux vernis, un bleue et un rouge et un autre fard à paupières, que j'ai terminé. Je n'avais pas beaucoup de...

Mon avis sur les 3 produits UNE

23h09. Je m'arrange pas niveau timing... bientôt je vais poster mes articles à 23h58 !!!! Y'a quelques temps, je vous avais dis que j'avais acheté la poudre libre UNE et vous avez été plusieurs à me demander de vous donner mon avis quand j'aurais testé. Et j'avais aussi...

Touche éclay d'YSL - hyper déçue car elle me brûle les yeux

Et voilà, j'avais acquis un peu LA référence en matière de touche éclat (parait ) Et bien, je suis hyper déçue !!! Pourquoi, vous vous le demandez ? Je vous le donne en 1000 : je la supporte pas !!!! Pfffff. J'ai les yeux (le dessous des yeux visiblement) hyper sensibles et y'a...

Verdict trio sunbaked de Sépora

Désolée, je n'ai pas pu passer dans la journée. Gros bug internet :( Samedi, j'ai acheté un fard à paupières chez Séphora. Le trio sunbaked n°2. Il avait l'air très joli, les couleurs sont assez vives et brillantes. Je l'ai utilisé dès dimanche et aujourd'hui aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesVerdict trio sunbaked de Sépora