twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 17 novembre 2009 Beauté › Maquillage

Hypnotic Poison - Collector Rubis de Dior

Dior

Hypnotic Poison - Collector Rubis 

Insufflé par un esprit Couture, le flacon incandescent de l'Eau de Toilette Hypnotic Poison se pare d'un collier de perles de verre couleur rubis pour l'édition limitée Collector Rubis, symbolisant ainsi le pouvoir magique des pierres précieuses.

Le mystère du légendaire fruit défendu subsiste dans ce philtre moderne et magique qui associe féminité et audace. Quatre facettes contrastées - amande amère et carvi, opulent jasmin sambac, mystérieux jacaranda, vanille et musc sensuels - se combinent dans cette fragrance fascinante.

Description olfactive : oriental, le magnétisme ensorcelant d'un philtre magique.
Notes de tête : amande amère.
Notes de coeur : absolu de jasmin.
Notes de fond : vanille.

LIBELLÉ RÉFÉRENCE N° DE RÉFÉRENCE PRIX QUANTITÉ FAVORIS ACHETER

50 ml

193518 60,50€

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 17 novembre 2009 à 22:06

ma belle il sent tellement bon je l'adore en plus ce flacon est magnifique

aurelie8977

, le 19 novembre 2009 à 17:02

ouahh elle est magnifique cette collection pour le parfum ! domage je n'ai pas trop son odeur bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelqu'un connait il ce stylo en vert jade ? merci

Stylo Yeux Waterproof - Contour des Yeux Longue Tenue Résistant à l'eau, à l'humidité et au sébum. Ultra-résistant, le STYLO YEUX WATERPROOF souligne votre regard d'un trait intense et précis. Pratique, il est extrêmement facile à utiliser grâce à sa mine rétractable et à...

..

Je n'ai pas réussi à mettre 2 photos sur un même post .. avant en faisant glisser ça marchait ! zut ! enfin voilà mes pieds

Oui, ça y est je suis bien .. particulière !

Me voilà bien particulière .. avec mon nouveau vernis .. oui j'ai craqué ! Qu'est ce qu'il me plait ! Ca fait du bien au moral d'avoir quelque chose qui nous plaise autant !! hihi Je vous montre un peu, la photo des mains est sombres, et mes pieds sont moches mais bon .. Gros...

cadeau BA

coucou les filles! je vous montre ce que je me suis commandée tout à l'heure dans le catalogue cadeau ba ! Ultratime - crème première anti-temps dorée Les laboratoires Annayake ont pensé aux femmes qui souhaitent allier un soin fondamental de jour à un résultat maquillage légèrement...

Terracotta Princess Powder

Terracotta Princess Powder Un pur concentré de lumière dans une poudre aussi précieuse qu’un bijou… Illuminer le bronzage d'or et de lumière. Terre de soleil, frappée du sceau de l'éléphant sacré, sa teinte cuivrée est parsemée d’infimes nacres aux reflets d'or. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ... Terracotta Princess Powder