twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 5 février 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière.

HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 21:24

URIAGE

Ce que dit la marque :

Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint et limite l’apparition des marques liées au soleil.

Limite les imperfections

Ce soin limite les boutons et les points noirs grâce à un complexe d’actifs brevetés associé à l’Eau Thermale d’Uriage.

Protège

Le complexe de filtres UVA-UVB apporte une haute protection solaire pour limiter l’effet rebond de l’acné et l’apparition des marques liées au soleil.

Matifie et unifie le teint

Sa formule teintée haute couvrance unifie naturellement le teint et masque les boutons, apportant un fini poudré et un effet anti-brillance. L’extrait de licorice limite l’excès de sébum pour un teint matifié durablement.

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 21:25

Compo : Aqua (Water), Ethylhexyl Methoxycinnamate, CI 77891 (Titanium Dioxide), Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Ethylhexyl Salicylate, Octocrylene, Dicaprylyl Carbonate, Nylon-2, Steareth-2, Steareth-21, Dimethicone, Cetyl Alcohol, Hydrogenated Vegetable Oil, Butylene Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Tromethamine, Lactic Acid, Parfum (Fragrance), CI 77492 (Iron Oxides), Phenoxyethanol, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, CI 77491 (Iron Oxides), Chlorphenesin, Polyacrylate 13, Tetrasodium Edta, Xanthan Gum, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Polyisobutene, Hydrogenated Palm Glycerides, CI 77499 (Iron Oxides), O-Cymen-5-Ol, Salicylic Acid, Tocopheryl Acetate, Alumina, Triethoxycaprylsilane, Propanediol, Polysorbate 20, Sorbitan Isostearate, Asiaticoside, Glycyrrhiza Inflata Root Extract, Phytosphingosine, BHT, Tocopherol, Rhamnose, Lens Esculenta (Lentil) Fruit Extract, Glucosie, Glucuronic Acid, Ethylhexylglycerin

Tube de 40ml   /  13.90€

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé utilisé cette crème, sa texture est assez épaisse mais elle s'étale facilement.

Ma peau parait tout de suite plus belle, plus lumineuse mais surtout le rendu est naturel.

Son odeur est discrète et agréable. 

Elle tient bien toute la journée.

Après plus d'un mois d'utilisation, mes imperfections ont bien diminué.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 21:43

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit, bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 21:50

Coucou, avec plaisir.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 5 février 2018 à 21:56

Un bon retour sur ce produit que je ne connais pas .
Merci ma belle , bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 22:04

Coucou, oui très satisfaite.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 6 février 2018 à 00:22

couocu je ne suis pas très adepte des soins teintés mais j'avoue qu'en photos le résultat est top merci pour ta démonstration bisous

cottleya

, le 6 février 2018 à 14:23

Coucou, moi non plus d'ordinaire.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 6 février 2018 à 06:41

bonjour, je ne connais pas et je pense qu'elle pourrait me convenir, à condition que la couleur soit très claire ! biz

cottleya

, le 6 février 2018 à 14:23

Coucou, elle est assez claire.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:35

bonjour Isa, je suis pas fan des crèmes teinté en générale mais ton retour est bon alors pourquoi pas testé ...
bon mardi, bizzzzzzz

cottleya

, le 6 février 2018 à 14:24

Coucou, moi non plus d'ordinaire.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 6 février 2018 à 11:23

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

cottleya

, le 6 février 2018 à 14:25

Coucou, sous la neige ! et toi ?
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 7 février 2018 à 12:49

il neigeotte depuis ce matin. à voir comment cela va tourner. bon mercredi!

cottleya

, le 7 février 2018 à 12:51

(^_^)

charcut

, le 6 février 2018 à 13:22

coucou un joli rendu en effet ..merci pour ton avis. bonne journée. bises

cottleya

, le 6 février 2018 à 14:26

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 6 février 2018 à 17:06

Je connais la marque mais pas cette crème, d'ailleurs inutile pour ma peau
Bisous Isabelle et bonne fin de journée, la neige continue.....

cottleya

, le 6 février 2018 à 17:16

Coucou, tu as de la chance de ne pas en avoir besoin !
Merci ma belle.
Bonne fin de journée à toi aussi, bises.

valence42

, le 6 février 2018 à 17:30

Je ne mets qu'un peu de poudre sur ma peau,mais le résultat est flagrant,bisous.

cottleya

, le 6 février 2018 à 17:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 22:42

coucou une découverte et pourtant je connais la marque ! (après avouons qu'il existe tant et tant de produits qu'on s'y perd un peu hih bnne nuit

cottleya

, le 6 février 2018 à 22:44

Coucou, c'est clair pas facile de connaitre tous les produits !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 8 février 2018 à 14:03

Coucou, je connais que de nom. Le résultat est bien visible. Bisous

cottleya

, le 8 février 2018 à 14:06

Coucou, oui elle est top.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ~ Mon avis☼

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. Ce que dit la marque : Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

#171# ♡ HYDRA GENIUS ♡

Ce soir, je vous parle 'une crème que j'ai eu la chance de gagner il y a quelque temps chez notre Bamie Angela . Hydra genius De L'Oreal Ce que dit la marque : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. Un soin hydratant nouvelle génération à la texture...

#183# ❃ PRODIGYEUX DE TELESHOPPING ❃

Ce soir, je vous présente un duo que j'ai testé il y a quelques temps pour Lucette . Il s'agit d'un duo regard. Pomissime REGARD SÉRUM LISSEUR DÉFATIGANT CONTOUR DES YEUX ACTION 3 EN 1 1. Lisse 2. Estompe 3. Désinfiltre SOLUTION POCHES ET CERNES C'est bien connu, le regard ne trompe pas, d'où...

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♡ Mon mini soin ♡