twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 9 septembre 2012 Beauté › Général
Hysis

J'annonce une période NO-BUY parce que là rien ne va plus. Tout ce que je présenterai désormais seront des produits que j'ai commandé récemment et que je vous présenterai au fur et à mesure. J'ai beaucoup trop commander ces derniers temps ^^ donc je vais tout bien tester et tout bien vous présenter avant de faire de nouvelles folies. Je voulais à la suite de ce message vous montrez la bouille d'amour de ma chatoune Hysis 7 semaines désormais, adorable boule de poil à l'énergie débordante. Ne vous fiez pas à sa tranquillité apparante c'est un vrai diablotin. Bonne soirée et à bientot =)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Kitsune

, le 10 septembre 2012 à 00:36

Bonsoir, oh elle est trop mignonne je craque! Ils sont vraiment adorable quand ils sont tout petit à courir partout :). Dommage qu'ils grandissent aussi vite^^. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit vu l'heure :p

ady21

, le 10 septembre 2012 à 10:09

serons nous les coudes ^^

ady21

, le 10 septembre 2012 à 10:12

c'est claire que ça grandi trop vite ! c'est comme les bébés =) elle court partout, joue avec tout ce qui traine un vrai bonheur =)

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 17:21

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

cleopatree

, le 15 septembre 2012 à 01:52

ohhh oui alors je l'avais raté ton article ! trop belle !! effectivement elle ressemble à la mienne elle a le même contour blanc autour des yeux hii profites ça grandit trop vite !! ;) gros bisous à vous 2 et je vois que tu as respecté l'année du H moi je n'ai pas réussie ^^ car elle s'apelle Nala !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle de Loulou + revue Dr Renaud

Coucou les filles ! Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit chat, percuter mardi par une voiture. Je tenais à vous remercier pour vos petits mots, qui m'ont vraiment vraiment fait chaud au coeur. Merci à toutes fchmt ! Il s'est fait opérer vendredi dans la journée, et je l'ai...

Produits finis

Encore une belle fournée de produits finis ! 1/ Gommage Lactescent Terra Humana : un gommage efficace et très plaisant, une odeur gourmande mais discrète. Je pense le racheter quand je n'aurais plus que ça à acheter ^^. 2/ Crème pour les mains TAAJ , une bombe ! une odeur délicieuse, et...

Derniers achats #2

Coucou les filles ! Après toutes ces péripéties, je reviens en forme ! Mon chaton pète le feu même s'il n'a plus sa queue ! Elle devait le faire souffrir car là j'ai retrouvé mon bébé d'avant l'accident, dynamique, câlin, mon amour quoi ! Donc je revis avec lui :). Voici un article sur...

Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienHysis