twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 21 juin 2017 Beauté › Parfum

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez commun même si sur la peau il tient très bien (dixit Monsieur). Tout comme moi il ne l'a pas vraiment adoré, il ne l'a pas non plus détesté mais il ne se démarque pas vraiment de ces concurrents sur le marché. Je l'ai payé 46 euros 60 les 50 ml chez origines parfums mon shop préféré je n'ai donc je n'ai pas de regrets.

bad

Je n'ai pas de regrets car j'ai trouvé mon bonheur, enfin celui de Monsieur mais cela se rejoint puisque le parfum il le met et qui le sent et va ou pas aimer ? Et oui .. Le parfum marche en duo à la maison il faut plaire au deux ! J'ai voulu, encore une fois lui faire plaisir mais pour le coup mon choix s'est porté sur une fragrance moins risqué, sur un pilier du domaine sur YSL sa marque préférée ! Voilà donc comment je me suis retrouvé à ajouter dans mon panier le fameux "la nuit de l'homme eau électrique" et puis ... pour tout achat d'un produit de la marque un mini mascara volume effet faux cils YSL est offert avec le code MONPARIS donc c'est doublement plaisir, depuis le temps que je voulais le tester !!! J'ai opté pour le format 100 ml à 67 euros 81 car pour le coup je suis certaine de lui faire plaisir ! Accords pomme/essence de géranium/vanille c'est un très bel opus qui mérite vraiment votre intérêt en tous cas Monsieur a adoré et moi aussi, j'aime beaucoup sentir cette fragrance très estivale, fraîche, présente sans être entêtante !

lndlhee

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 21 juin 2017 à 15:57

Les accords pomme géranium et vanille sont un subtil mélange, très agréable parfum pour monsieur, biz

MA541

, le 23 juin 2017 à 15:40

Oui YSL décidément sait ce qui nous plait ! Bises belle fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 21 juin 2017 à 16:51

rien que l'odeur de bergamote me ferait tomber ;-) j'aodre , mais si tu dis qu'il est bof, j'irais le sentir en parfumerie ;-) bisu s

MA541

, le 23 juin 2017 à 15:44

Oui il est décevant, trop banal alors qu'YSL c'est quelque chose ! bisous belle fin de journée

zazie

, le 21 juin 2017 à 17:08

Coucou,
Je ne connais ni l'un, ni l'autre, merci pour la découverte et tes avis.
Par contre je connais bien ce mascara et j'aime beaucoup !
Bisous et bonne fin de journée.

MA541

, le 23 juin 2017 à 16:02

Hello Zazie avec plaisir, aaah oui le mascara il est top celui- là, bisous belle fin de journée

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2017 à 17:36

Coucou, je ne connais aucun des deux, merci de ton avis, bisous

MA541

, le 23 juin 2017 à 16:03

Hello Alex avec plaisir bisous belle fin de journée :)

maggyk

, le 21 juin 2017 à 21:06

coucou, j'ai senti BAD en parfumerie et je n'est pas été transcendé non plus ! bisous

MA541

, le 23 juin 2017 à 16:01

Hello Maggy oui quand tu vois la pub tu t'attends à un truc énorme et au final tu restes sur ta faim, bisous belle fin de journée

manon4

, le 21 juin 2017 à 23:29

je ne les ai jamais sentis mais pour homme j'adore invictus et azzaro wanted ;) bisous

MA541

, le 23 juin 2017 à 16:00

Coucou Manon ah pas mal effectivement, bisous belle fin de journée

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 00:02

Celui de chez YSL pourrait plaire à monsieur :)
bisous

MA541

, le 23 juin 2017 à 15:43

Et à Madame du coup ;) bisous belle journée

carfax

, le 22 juin 2017 à 17:46

bonjour, comment vas tu? pas de monsieur à parfumer donc je ne suis pas calée sur le sujet. passe un bon jeudi et à bientôt!

MA541

, le 23 juin 2017 à 15:42

Hello bien et toi ? aaah mais un frère ou un papa peut être à gâter ? bisous belle fin de journée

carfax

, le 26 juin 2017 à 10:25

j'ai une situation familiale compliquée ;) mes parents sont divorcés et je vois très rarement mon papa. bon lundi à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn weekend parfumé