twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 9 février 2017 Beauté › Soins
I love... cherry sweetheart body lotion

Coucou les BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur un lait pour le corps que je viens de terminer : I love... cherry sweetheart Body Lotion

C'est un lait pour le corps à la cerise.

Texture : liquide juste ce qu'il faut, il s'étale très bien et pénètre rapidement. Il ne tache pas les vêtements.

Efficacité : une bonne hydratation 24h. Convient pour les peaux normales mais sans doute pas suffisant pour les peaux très sèches

Odeur : odeur de cerise à tomber par terre !! J'adore !

Conditionnement : un flacon-pompe très pratique, un produit fluide qui passe bien dans la pompe et descend bien au fond du flacon.

Rapport qualité/prix : je ne sais plus combien je l'ai payé, mais ça n'était pas très cher, et on trouve régulièrement cette marque dans les ventes privées.

J'ai beaucoup aimé ce lait pour le corps : son odeur est super agréable, le lait fait bien son boulot (hydratation, sèche rapidement). J'adore !

Vous connaissez cette marque I love... ?

Ils proposent plein de produits aux odeurs fruitées, j'aime beaucoup. J'avais déjà testé des produits de la gamme Coco et Mangue goyave (je crois), et je l'ai avais bien aimés également.

Bonne soirée

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 9 février 2017 à 22:26

Je connais la marque , mais pas testé les produits , c'est vrai que celui ci doit sentir très bon .
Merci pour ton avis ,biosus

lucymio2222

, le 9 février 2017 à 22:46

je ne suis pas sûre d'aimer le parfum cerise, mais j'avoue que l'odeur de la noix de coco ou de mangue me plairait très certainement. Biz

jodanelle

, le 9 février 2017 à 23:13

coucuo je connais la marque I love moi mais ce ne doit pas être celle-là
merci pour la découverte bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 03:09

Je les vois pas mal ! Mais pas encore testé ;) Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Meili

, le 10 février 2017 à 06:59

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, sympa le flacon, et ce lait doit être agréable ♥ biz

xaphie

, le 10 février 2017 à 09:19

bonjour Lilou, je connais la marque mais pas encore testé leurs soins..
la packaging est joli en tout cas et les parfum tentant..
a bientot, bizzzzz

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:07

Coucou
merci pour ton avis,
jamais testé cette marque
bisous
bonne journée

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 10:31

Hello !
Je connais la marque que de nom, j'ai déjà vu effectivement une vente privée mais je n'ai pas succombé car je ne suis pas très fan de ces senteurs un poil chimique à mon goût !
Merci pour ton avis !
Bise

sevebeaute

, le 10 février 2017 à 10:39

coucou
Je connais de nom mais je n'ai pas encore testé, je vois la marque en vente sur beautée privée parfois, il faudra que je test.
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 10 février 2017 à 11:02

coucou ma belle, je connais la marque de nom , merci pour la présentation ! bonne journée et bisous,Marie

maguette1981

, le 10 février 2017 à 18:41

Bonjour, je ne connais ni la marque ni le produit, merci pour votre avis et bonne journée!

Flor Bela

, le 10 février 2017 à 20:50

Hello ma belle, merci pour cette découverte! bisous

GIULIA

, le 10 février 2017 à 21:28

Coucou humm ca doit sentir bon
belle soirée
bizz

lucymio2222

, le 10 février 2017 à 23:06

merci pour ton passage, je te dis à dans une semaine car je vais m'absenter quelques jours, bonne soirée, biz

sam2586

, le 11 février 2017 à 11:42

Coucou , merci pour la découverte , bon samedi :) bisous

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 21:02

J'adore cette gamme I love, je les ai découvert dans une box beauté, la box mes cosmetics us et je ne peux plus m'en passer ^^ les odeurs en plus sont justes sublimes ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs, Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes. Texture : un baume pour le corps facile à étaler Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Garnier roll-on anti cellulite