twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 18 novembre 2012 Beauté › Bien-être
I LOVE FRAMBOISES ET MÜRES, de chez DOUGLAS

Un petit coucou dominical... avant de m'attaquer au repassage...

Pour son anniversaire, Bérénice a recu de l'une de ses copines, un bain moussant et creme pour la douche, aux senteurs " a tomber par terre" ! : I LOVE FRAMBOISES ET MURES.

Il a achete chez Douglas

Voici ce qu'en dit le "createur" :

" Extremement juteux et eclatant de vie, vous serez transportee de plaisir quand le delicieux arome  de framboises fraichement pressees et de mures succulentes, se repandra pour creer une sensation parfumee si fruitee, que vous voudrez sans doute l'integrer a votre regime de cinq fruits a consommer par jour !"

Et croyez moi, les Copinautes, il n'exagere pas!

Je l'ai senti... pas essaye, il est por Berenice...., et c'est un pur bonheur! On en mangerait !!

Se relaxer au milieu de ses bulles, doit nous emmener au Paradis sur Terre..

Bon ok, je ne prends que des douches!

Alors, je m'imagine, l'appliquer sur la peau humide, jusqu'a ce qu'une mousse composee d'une frenesie de bulles riches et parfumees se forme.... waouh!!!!

Et ne rincer, que lorsque je serai completement comblee, grisee par le parfum.... wouh !!!

Non, non, non, je ne le piquerai pas a ma Puce, meme si sincerement, J'EN MEURS D'ENVIE !!

Ce qui est certain, c'est que la prochaine fois que j'irai chez Douglas, je craquerai sur ce produit!

Et au diable l'avarice!

Je n'en commais bien sur pas le prix ( c'est un cadeau)...

C'est un joli flacon de 500ml....

Vous connaissez cette gamme les BAmies?

En tous les cas, en ce qui me concerne, je viens de la decouvrir, et suis tombee sous le charme!

Je ne peux m'empecher d'ouvrir le flacon, pour en sentir les effluves...

Et la couleur ! Un rouge nacre!

Je vous le repete, JE SUIS SOUS LE CHARME !!!

Et vous ?

Allez, assez reve ! Au repassage...

Bon dimanche a vous toutes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

jujup34

, le 18 novembre 2012 à 11:32

coucou, je ne connais pas du tout ce produit mais ça a l'air de vraiment etre sympa :) je t souhaite un tb week end

Nath

, le 18 novembre 2012 à 11:39

rien que la couleur du contenue est attirante ,alors j'magine sont odeur ,bon dimanche et bon repassage bisous +1 vote

chouchousudiste

, le 18 novembre 2012 à 11:55

cc j sors du bain et tu me fais rever la lol! faudra que j'aille sentir cela d eplus pres tiens! ici c dimanche maison tranquille repos, il pleut pfff kissss bonne apm

Angiiex

, le 18 novembre 2012 à 14:08

J'adore cette marque moi aussi !!

angemarie

, le 18 novembre 2012 à 15:01

Rien que pour le parfum on craque .......bon après midi , bisous

elo1359

, le 18 novembre 2012 à 23:14

huuuummm tu me donnes bien envie de tester ce produit....il doit sentir trop bon !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

le bien etre au jardin

Quel plaisir de buller au jardin!!! Une chaise longue,le soleil au-dessus de la tete,le chant des oiseaux pour seule musique,la douceur de vivre...en toute simplicité.... QUE DU BONHEUR! DU BONHEUR TOUT SIMPLE! COMME ON A PERDU L'HABITUDE DE GOUTER AUJOURD'HUI! Cela fait un petit moment...

bien être sous la douche

un pur moment de plaisir sous la douche,avec ce produit! Un véritable soin pour la peau! Il exfolie votre peau avec douceur,et le parfum de l'argan est des plus ennivrants! Tout l'Orient dans un flacon! Flacon qui a lui seul,vus transporte au pays des mille et une nuits! Ai decouvert ce...

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanSENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois