twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 5 juillet 2017 Beauté › Soins
I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50

Hello hello !

J'ai reçu un colis surprise de chez Lovea. Je remercie d'ailleurs Mathilde des Laboratoires Biocos (le labo de Lovea) qui a deviné que j'avais la peau très blanche et que je souhaitais la préserver du soleil et du dessèchement. Chez Lovea vous trouverez plein de produits et pas seulement des produits solaires, il y a notamment des gels douches aux noms de cocktail auxquels je ne dirais pas non !

Le spray solaire SPF 50 au monoï de Tahiti, 11,44€

Vous le retrouverez par ici et dans ma salle de bain, ha ha ! Moi le soleil c'est avec beaucoup de modération, déjà, je n'aime pas avoir chaud, et j'essaie de préserver ma peau, dans 20 ans je serai contente d'avoir fait attention ! 

D'ailleurs, l'autre jour, je regardais E=M6 et ils disaient, ce qui semble logique en fait, que le bronzage est une réaction de défense de la peau pour protéger nos organes, c'est tout de suite moins glamour ! Mais je ne suis pas anti-bronzage, chacun fait bien ce qu'il faut et de tout manière même la meilleure protection ne vous empêchera pas de bronzer mais surtout de cramer.

I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50 par Lili LaRochelle

La protection que j'avais dans mon placard devait avoir au moins deux ans, alors j'étais bien contente de recevoir ce produit. Il s'agit d'un spray résistant à l'eau, protection 50 donc on est pas mal, sans paraben, c'est toujours bon à prendre. Visage et corps, ok, pour moi ce sera corps car pour le visage j'utilise un soin teinté protecteur indice 50 de chez Bioderma dont je vous parlais ici. Et il sent bon le Monoï. Bon, ça c'est sur le papier.

I love Lovea pour prendre soin de ma peau cet été : test de l'huile de coco et du spray protecteur SPF 50 par Lili LaRochelle

Et bien sur ma peau c'est pareil ! C'est un spray léger, facile à étaler, qui sent le Monoï, mais pas trop et c'est tant mieux car l'odeur peut être vite entêtante. Je ne me suis pas mise en plein cagnard puis dans l'eau pour le tester mais pour mon usage il est très bien et ceux qui connaissent les quais de Bordeaux savent qu'ils peuvent être fatals (c'est dommage de ne pas pouvoir dire "fataux", c'est rigolo).

Et point non négligeable, je trouve le prix assez raisonnable.

L'huile de coco label Ecocert, 12,64€

Vous la retrouvez ici et à côté de mon lit, oui c'est mon petit rituel du soir. Il s'agit d'une huile de coco bio et fabriquée en France, whaou, triple salto arrière ! 100% des ingrédients d'origine naturelle et 99,97% des ingrédients sont bio. Que demande le peuple ! Elle fait corps, visage et cheveux. Elle ne contient ni silicone, ni paraben, ni parafine, le peuple a encore à redire ! Moi, non.

C'était ma première fois avec l'huile de coco et je ne m'attendais pas à me sentir comme un petit congolais ( le petit gâteau, je précise ! Oups blague qui fait flop). C'est très agréable, ça ne colle pas et elle sèche assez vite. Je ne m'en suis servie que pour le corps parce que c'est l’usage que je fais de ce type d'huile mais pour celles qui se baignent  ça doit être pas mal pour les cheveux.

Verdict ? Une super première fois avec cette marque qui me donne envie d'essayer d'autres produits comme les soins pour cheveux et les fameux gels douches festifs. Oui, ce n'est pas souvent mais là je n'ai aucun reproche à faire.

Vous connaissez cette marque ? 

Je vous ai donné envie de l'essayer ?

Quels sont vos produits chouchous de l'été ?

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

Meili

, le 6 juillet 2017 à 07:00

bonjour, j'aimerais certainement mais je suis interdite de soleil, par contre je l'achèterais bien pour mes ados, surtout avec ce parfum de monoi et l'indice 50, ça sent trop bon, biz

Stephy22100

, le 6 juillet 2017 à 08:48

Bonjour, merci pour cette sympathique présentation : bon test! Bisous bisous

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 13:57

Bonjour
L'huile Lovéa a l'air vraiment top, je ne connais pas les solaires de cette marque par contre ^^
Bisous

llll4

, le 6 juillet 2017 à 17:13

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 17:24

je l'ai le lovéa dans mon sac de marche ! il me suit partout ;-) bisuo

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 20:19

pas mal cette huile :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ophycée de Galénic, mon correcteur coup de coeur

Hello ! Je suis heureuse de vous présenter un produit qui m'a donné entière satisfaction jusqu'ici. Il s'agit du correcteur peau parfaite Ophycée de Galénic qui floute et lisse le teint. C'est un produit que j'ai eu en grosse miniature (comme dans une box) avec un lot remporté l'an dernier...

Test du soin liquide Hydra Genius de L'Oréal

Hello ! Un test beauté aujourd'hui et avec L'Oréal, parce que je le vaux bien. D'ailleurs il ne le disent plus ça dans les pubs... Il s'agit d'un soin liquide à appliquer à la place de la crème hydratante et qui s'appelle Hydra Genius , tout est dans le nom, mais vous ne vous la pétez pas un...

Fini les "yeux de panda" : test du démaquillant sous la douche de Nivea

Hello les choupinous ! Cette fois on parle démaquillage et plus précisément du démaquillant sous la douche de Nivea. On le sait, le démaquillage est l'une des étapes cruciales pour prendre soin de sa peau car on élimine le maquillage mais aussi la poussière, la pollution.... environ 3.95€...

Test de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés

Salut les choupinous ! Aujourd'hui nous allons parler d'une nouvelle gamme placée sous le signe de l'hydratation ! Hydro Boost c'est quoi ? Tout est dans le nom j'ai envie de dire ! Je vais beaucoup simplifier mais en gros une belle peau est (notamment !) une peau bien hydratée, de l'intérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxTest de la gamme Hydro Boost de Neutrogena avec Les Initiés