twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Bien-être

Bonsoir les toutes belles,

En fin d'après midi, avec nos enfants, nous sommes allés dans la boutique LUSH du Centre Commercial Val D'Europe, nous adorons y aller Sourire

Ce que j'apprécie, en tant que maman, c'est que l'équipe est au top et même si mes enfants sont tentés de tout toucher, tout sentir, pas de soucis, les vendeurs prennent toujours un moment pour leur faire découvrir des nouveautés, leur expliquer le "fonctionnement" des produits et ça c'est vraiment adorable ♥ Mes enfants les adorent ♥

J'avais 5 petits pots noirs à échanger contre un masque frais GRATUITEMENT Rigolant

Du coup j'ai choisi mon chouchou ♥ j'y reviens toujours ... Clin d'œil

LE CEREAL KILLER (masque frais à conserver au frais)

Pour mes enfants c'est le Paradis alors nous avons décidé de leur faire plaisir, une fois de plus, en leur laissant choisir des produits pour le bain....

Mon fils a choisi

PAPA PINGUOIN

Ma fille a choisi 

MONT SUCRE

Et puis j'ai craqué, moi aussi ^^, pour 2 produits....

BAIN DE MINUIT

L'UNE DE MIEL

Ma fille et moi, nous sommes repris un savon chacune que nous partagerons avec les garçons s'ils sont sages Clin d'œil

Ma fille a choisi

190g de AU DELICE DES ANGES

J'ai choisi de reprendre

195g de PEAU'RIDGE

En échantillon :

SAVON LE MIEL ET LES ABEILLES (que je connais par coeur mais que j'aime à la folie)

En ce moment cette boutique est en fête puisqu'elle célèbre, pour nos plus grand bonheur, son 1er ANNIVERSAIRE Rigolant Tous les jours, des cadeaux avec des thèmes différents sont à gagner et aujourd'hui il y avait un mot de passe secret pour avoir un petit cadeau Clin d'œil

Fièrement mes deux anges sont allés le glisser (ou plutôt le montrer) à une vendeuse qui les a félicité Rigolant Ils étaient déjà super heureux et très fiers. Je m'attendais à les voir revenir avec un petit échantillon de savon, ou autres ... En tout cas, un petit cadeau....

Les yeux plein de paillettes, fièrement ils ont brandi leurs cadeaux.... Une gelée de douche chacun Rigolant

Mon fils a eu WOOSH et ma fille PLUM PLUM ♥♥♥

Inutile de vous dire quels produits ils ont utilisé pour leur douche de ce soir Clin d'œil

A travers cet article, je tiens de nouveau à remercier cette équipe en OR ♥♥♥ Nous leur souhaitons de nouveau un très joyeux anniversaire et espérons en célébrer beaucoup beaucoup d'autres avec eux Rigolant

Je vous reparlerai très prochainement de tous ces produits Clin d'œil

Connaissez vous les produits LUSH ? Avez vous des produits "chouchou" ou des produits que vous aimeriez découvrir ?

Bonne soirée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour tenter de remporter la "Lily Box de Décembre" c'est ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

Dajess

, le 12 décembre 2013 à 21:55

Cc ma belle !! He non pas de boutique Lush dans mon coin snif, dommage car cela a l air vraiment super !! Ils vendent quoi exactement ?? Que des savons, gels douche ou d autres produits ?? bises et merci pour la decouverte !!

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 21:55

coucou !! j'aime bcp la boutique mais je n'ai jamais sauter le pas pour acheter!! mon chéri rigole toujours en voyant la boutique! vraiment une équipe formidable dans ta boutique!! bisous

KATELL1

, le 12 décembre 2013 à 22:08

Pas de boutque près de chez moi. Bonne soirée miss. Bises

Lily13

, le 12 décembre 2013 à 22:32

Bonsoir ma belle, tu peux y trouver des savons, des gels douches, des shampoings, des soins corporels, des produits cheveux mais aussi des soins visage, des masques frais, des produits de maquillage,.... Le paradis :) ils ont un site internet et leur équipe est au top aussi ;) avant que cette boutique n'ouvre je passais mes commandes sur le site et vraiment génial, de beaux échantillons et surtout un sav joignable facilement en cas de doute ou de pépin ;) bisous

alyssa1977

, le 12 décembre 2013 à 22:39

Coucou je connais Lush depuis 2005. Mon préféré est cassimousse! Bonne soirée

Nath

, le 13 décembre 2013 à 10:14

j'ai toujours pas franchit le cap de l'achat,dommage qu'il n'envoit pas quelques échantillons pour donner une idée peut etre qu'un jour j'oserait me laisser tenter,bisous ,bonne journée :))

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 10:58

Testé quelques produits mais un peu déçue !! Je retenterais peut-être !! Bisous

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 11:53

Coucou, je n'ai pas testé beaucoup de produit de chez Lush car je n'ai pas de boutique près de chez moi, mai j'avais adoré le gel douche rose a paillettes (édition de Noël je crois) et je suis toujours emerveillée quand je vois les articles des ballistics sur BA!! Bizou

MANIKA

, le 13 décembre 2013 à 12:25

pas de boutique Lush près de chez moi du coup je n'ai jamais testé de produits de cette marque !!! merci pour cet article félicitations à tes choupinous et bonne journée !

Meili

, le 13 décembre 2013 à 18:20

Bonjour du soir, leurs savons sont vraiment originaux, je comprend que tu craques ! biz

PALOMA24ab

, le 13 décembre 2013 à 20:48

Je vais essayer de trouver une boutique dans ma région. Ces savons sont trop mignons et originaux.
Bonne soirée.
Bizz

alexandraD

, le 14 décembre 2013 à 16:19

je n'ai malheureusement pas de boutique près de chez moi.merci pour les photos.^^ bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH

Bonjour les toutes belles, Dernier jour de la semaine avant le week end Aujourd'hui je vous présente quelques produits.... LUSH SERIE LIMITEE LOVE LOCKET : Ballistic pour le bain qui peut s'utiliser 3 fois, à l'intérieur se cache une surprise CLOSE TO YOU : Barre de massage à l'odeur de bonbon...

Commande My Candle.fr

Bonsoir les toutes belles, Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous le savez... J'adore les tartelettes Yankee Candle ♥♥♥ Ces bougies font le bonheur des petits et grands à la maison Il y a quelques jours j'ai passé une commande car de nouvelles senteurs sont arrivées Elles...

LUSH <3

Bonsoir les toutes belles, Cet après midi, avec ma fille, nous sommes parties chez LUSH Cela faisait un moment qu'on y avait pas été et notre "stock" était quasiment épuisé... Mes enfants adorent cette boutique mais moi aussi Nous adorons surtout leurs produits pour le bain et la douche , fun...

LUSH

Bonjour les toutes belles, Ce matin, j'ai profité de ma matinée de repos pour me rendre dans une boutique LUSH J'adore les produits de cette marque, surtout leurs produits bain/douche Dans la Collection de Pâques Bunny Bubble Pain moussant à base de beurre de cacao , karité et noix de coco...

La Citronnade

Bonjour, je suis la soeur de Lily, et elle m'a autorisée à vous rédiger un petit article sur le thème Bien-etre. Comme vous toutes ou non, j'ai dans un premier temps décidé que je ne prendrais pas de bones résolutions cette année, puis je me suis dit que si j'adhérais à une alimentation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyLa Citronnade