twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ILoveMoi

publié le 13 décembre 2016 Divers › Bons Plans

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ !

J13 !!!! On reste dans la thématique "je prends soin de moi"..... ;-)

Aujourd'hui un super partenariat #MadeinFrance #gastronomie avec A Touch Of France ! 
Pour de belles fêtes, profitez de 10% de réduction sur les produits stars de Noël, confit, foie gras et Box de Noël sur le site www.ilovemoi.fr !

Pour chaque produit gastronomique acheté, un cadeau I Love Moi offert !

Personnellement, j'ai eu la chance de goûter le Foie Gras Dupérier et de manger un Parmentier de Canard avec le Confit Lafitte, c'est un grand moment de bonheur !

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 12:12

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ILoveMoi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 Gel Douche acheté = 1 Shampooing OFFERT !

‪#‎ ILoveHolidays‬ !!!! Encore quelques jours... I Love Moi vous chouchoute encore un peu... http://www.ilovemoi.fr/fr/15-cosmetiques 1 Gel Douche acheté = 1 Shampooing OFFERT ! Si vous souhaitez une autre senteur, merci de le préciser lors de la commande ! La formule extra douce de nos...

1 Gelée Fraîcheur Fleur de Poirier offerte !

Pour se rafraîchir 1 Gelée Fraîcheur Fleur de Poirier offerte pour les 20 premières commandes dès 30€ d achat ! Profitez des produits en solde ! :-) www.ilovemoi.fr Code : canicule Une gelée hydratante et raffraîchissante, qui pénètre instantanément et procure une sensation de...

Offre découverte du Week-end !!!

Offre découverte du Week-end !!! -10% sur les nouveautés La Vie Devant Soie !!! sur www.ilovemoi.fr

FASHION REVOLUTION : -20% sur le textile et les accessoires !

FASHION REVOLUTION avec Fashion Revolution Day France ! Agissons tous ensemble pour que l’industrie de la mode s’engage et prenne la parole pour la FASHION REVOLUTION 2016 ! Fashion oui mais éthique, responsable, solidaire ! Tous nos teeshirts sont "fair trade" ou Commerce Équitable ! De...

Les Soldes selon I Love Moi ‪#‎JeRespecteMesClients

Début des soldes !!!! Et c'est quoi les soldes selon I Love Moi ? Des soldes raisonnables, pour vous faire plaisir et vendre les dernières pièces de la collection d'avant ! 30% seulement ? Ben oui ! Parce que j'ai fait le choix de vous proposer des produits de grande qualité et abordables toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsI Love MoiLes Soldes selon I Love Moi ‪#‎JeRespecteMesClients