twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ILoveMoi

publié le 5 décembre 2016 Divers › Concours

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ !

Oulalala je ne suis pas en avance ce matin....dur le lundi.... :-)

Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur le Twitter et sur l'Instagram !

Facebook I Love Moi

Instagram I Love Moi

Twitter I Love Moi

J 5 !!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'à ce soir 20h, tentez de remporter un Tee Shirt I Love Moi

Commerce équitable avec sa marguerite peinte à la main par Philipinne à Bordeaux .... !

Bonne chance à toutes !

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 11:32
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ILoveMoi

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 19:08

merci bisous ♥

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 21:39

zut trop tard pas eu le temps bonne chance aux autres bisous

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 22:55

Très joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent I Love Moi !

Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez gagné le Tote Bag I Love Moi en participant au Calendrier de l'Avent I Love Moi !!! Bravo ! On continue à tenter sa chance hein Marie, Meili, Xaphie et toutes les Beautés ? Plein d'autres cadeaux à gagner avant Noël en cliquant...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur le Twitter et sur l'Instagram ! Facebook I Love Moi Instagram I Love...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J6 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J6 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!! Pour tenter de gagner le Scrub au sucre (senteur de votre choix), il faut aujourd'hui : 1) Likez la page Facebook là :...

Concours été I Love Moi !

Hello tout le monde !!!!!!!!!! Il fait beau, il fait chaud, c'est le moment idéal pour lancer un p'tit concours non ?????? A gagner le lot sur la photo : un Tote Bag I Love Moi gris , un TeeShirt I Love Moi Fuchsia et une mini Fouta Anthracite et blanc 100% coton, tissée à la main ! 1) On like...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J7 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J7 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!! # ILoveNoël J7 du # calendrierdelavent I Love Moi !!!!! Aujourd'hui 2 gagnantes ! Mais quelle réduction allez - vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsI Love MoiI Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J7 !