twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ILoveMoi

publié le 6 décembre 2016 Divers › Concours

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ !

J6 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!!

Pour tenter de gagner le Scrub au sucre (senteur de votre choix), il faut aujourd'hui :
1) Likez la page Facebook là : Facebook I Love Moi
2) Partager le post sur votre page
3) Me dire en commentaire le (les) produit(s) que vous aimeriez trouver sur le site www.ilovemoi.fr

A vous de jouer !!!! 
Bonne chance !

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 08:57

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ILoveMoi

steppedk

, le 6 décembre 2016 à 09:11

coucou alors cette fois si je vais pas louper le coche mdr ,je suis passer bisous peggy

ILoveMoi

, le 6 décembre 2016 à 09:12

:-) Je croise les doigts !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'Avent I Love Moi !

Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez gagné le Tote Bag I Love Moi en participant au Calendrier de l'Avent I Love Moi !!! Bravo ! On continue à tenter sa chance hein Marie, Meili, Xaphie et toutes les Beautés ? Plein d'autres cadeaux à gagner avant Noël en cliquant...

Calendrier de l'Avent I Love Moi !

Hello les Beautés amies de moi !!!!!!!!!!!!!!! Oulala j'ai pris du retard sur les résultats du Calendrier de l'Avent... Alors alors.... Bravo Floriane qui a gagné des goodies I Love Moi, Ophélie -50% sur toute sa commande et Jéremy un Tee Shirt I Love Moi !!!! A vous de jouer pour les...

Joli concours de Printemps !

Pour fêter l'arrivée des beaux jours (si si ils vont arriver.... www.ilovemoi.fr vous propose un énooooooorme Concours ! Je sais que c'est la formule que vous préférez.... Gagne le produit de ton choix sur le site www.ilovemoi.fr ! 1) On like la page Facebook (trop facile...) en allant là :...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J5 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! Oulalala je ne suis pas en avance ce matin....dur le lundi.... :-) Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsI Love MoiI Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J5 !