Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ILoveMoi

publié le 9 décembre 2016 Divers › Concours

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ !

J9 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!

Tentez de gagnez aujourd'hui les 4 Savons I Love Moi : Thé Vert, Pêche, Fleur de Pommier et Fleur de Poirier 

Hop hop hop on file sur la page Facebook là : I Love Moi

Bonne chance !!!!
Fin du concours du jour à 20h !
Tirage au sort ce soir entre 20h et 21h.

Photo ajoutée le 09/12/2016 à 12:29

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ILoveMoi

Meili

, le 9 décembre 2016 à 12:43

Bonjour, merci pour ce calendrier, bonne journée ♥ biz

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 15:02

merci de nous gatés, je file jouer... à bientot, bizzzz

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:08

bonne chance a tous belle journée

juliette

, le 9 décembre 2016 à 15:35

Bonjour, merci beaucoup pour ce concours c'est toujours agréable de pouvoir tenter sa chance. Mais dommage qu'il faille facebook pour y participer.

ILoveMoi

, le 9 décembre 2016 à 15:38

Bonjour Juliette, merci pour votre message !
J'utilise une application sur Facebook pour gérer les concours. Je reconnais que c'est très pratique...
Si vous le souhaitez, je peux toutefois vous rajouter manuellement sur le listing Facebook.
Belle journée à Vous !
Stéphanie

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 18:52

merci pour ce concours participation enregistrée bonne soirée

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:24

Merci :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J10 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J 10 du calendrier de l'Avent I Love Moi !! Week-end !!!!!!!!!!!!! Ca sent les cadeaux de Noël et le sapin !!! Et le Calendrier de l'Avent ! On remet ça avec 2...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J5 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! Oulalala je ne suis pas en avance ce matin....dur le lundi.... :-) Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J6 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J6 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!! Pour tenter de gagner le Scrub au sucre (senteur de votre choix), il faut aujourd'hui : 1) Likez la page Facebook là :...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur le Twitter et sur l'Instagram ! Facebook I Love Moi Instagram I Love...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J12 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J12 du calendrier de l'Avent I Love Moi !! Calendrier de l'Avent I Love Moi le retour !!!!!!!!! Après une petite pause hier (cause compétition de natation de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsI Love MoiI Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J12 !