twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ILoveMoi

publié le 12 décembre 2016 Divers › Concours

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ !

J12 du calendrier de l'Avent I Love Moi !!

Calendrier de l'Avent I Love Moi le retour !!!!!!!!! Après une petite pause hier (cause compétition de natation de ma championne !), aujourd'hui c'est 2 gagnantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A gagner 1 cadeau SURPRISE pour chacune des 2 !!!
A vous de jouer !!!!!

Jusqu'à ce soir 20h !

Bonne chance !

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 18:18

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ILoveMoi

xaphie

, le 12 décembre 2016 à 17:42

merci I LoveMoi pour ce joli calendrier, a bientot, bizzz

steppedk

, le 12 décembre 2016 à 23:43

zut je loupe a chaque fois les joli mdr j'etait au boulot je reviendrait demain bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J10 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! J 10 du calendrier de l'Avent I Love Moi !! Week-end !!!!!!!!!!!!! Ca sent les cadeaux de Noël et le sapin !!! Et le Calendrier de l'Avent ! On remet ça avec 2...

Le calendrier de l'Avent I Love Moi est arrivé !!!

Surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le calendrier de l'Avent I Love Moi est arrivé !!! 1 surprise par jour jusqu'au 25 Décembre.... Le système programme une heure précise chaque jour et la première personne qui se connectera après cette heure sera gagnante ! A vous de jouer les Beautés...

Enooooooorme Concours de la rentrée !

Vous aimez la rentrée vous ? Ben pas moi ! Pour se remettre de cette semaine de reprise des cours, du boulot, de la vie normale...., I Love moi vous propose un Enooooooorme Concours de la rentrée ! Gagne le produit de ton choix sur le site www.ilovemoi.fr ! 1) On like la page Facebook de la...

I Love Noël ! Notre joli calendrier de l'Avent ! J5 !

I Love Moi est ravie d'organiser un grand Calendrier de l'Avent du 1er au 24 décembre, en offrant chaque jour un joli cadeau ❤️ ! Oulalala je ne suis pas en avance ce matin....dur le lundi.... :-) Le lien pour participer au concours est publié sur la page Facebook de la marque ainsi que sur...

Calendrier de l'Avent I Love Moi !

Bravo Marie ! 2éme case du calendrier de l'Avent I Love Moi ! Une bague I Love Moi !!! Pièce unique fabriquée dans le Sud Ouest ! Et vous avez vous tenté votre chance aujourd'hui ??? Cliquez vite ici pour jouer : Calendrier de l'Avent I Love Moi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsI Love MoiCalendrier de l'Avent I Love Moi !