twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 mars 2016 Beauté › Maquillage

i-lust palette de sleek

fard3

cette édition limitée était disponible sur le site de séphora juste avant les fetes 

son prix était de 8,99 euro qui est pas très cher

je l'utilise déjà depuis un moment mais j'avait pas pensez a vous la présenté

pas bien!!!

palette1

la boite est symple mais avec un peu de doré qui la rend élégant, elle est facile a ouvrir

et elle contient:

fard

il possède un pinceaux pratique ainsi qu'un miroir à l'interieur; si vous la glisser dans votre sac à mains facile de faire des retouches , de plus la boite tient bien fermer

cette palette posède 4 fards irisés et 2 fards crème qui est suffisante pour moi pour faire une joli résultat fête

de gauche à droite on à:

fard2

laurent un marron sombre chocolat et lègerement irisé

coco un or chaud,irisé très limineux

margiela couleur cuivre aux reflets champagne c'est fap crème!! 

vera un doré un peu style ancien (tu sait comme les meubles du roi louis)

louis un doré un peu rosé avec reflet métalisé c'est le 2ième fap crème!!

vivienne couleur champagne c'est la plus clair ,excellent pour une touche dans le coin

je suis pas experte en fap et j'apprend encore tout les jours mais je commence à prendre plaisir à me maquiller depuis quelques temps

voici le résultat:

mascara4 mascarafini

alors mes beautées, on se maquille tous de temps à autres dites moi quels fap vous fond craquer ou quel palettes vous conseiller??? ainsi vous astuces pour faire sortir vos jolies yeux!!!!!

bonne soirée

20 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

xaphie

, le 3 mars 2016 à 09:24

coucou, très jolis coloris !!
à bientot, bizzzz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:33

oui j'aime bien les couleur marron, beige ect...
bisous belle journée

angemarie

, le 3 mars 2016 à 09:41

Un maquillage qui va très bien avec tes jolis yeux ☺
Bisous ma belle

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:34

salut merci ma belle pour le compliment , ça me touche
belle journée bisous

carfax

, le 3 mars 2016 à 09:57

bonjour, comment vas tu? de très jolies couleurs, j'aime beaucoup. perso, j'utilise des crayons pour le maquillage de tous les jours, c'est beaucoup plus rapide ;) et maniable. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:35

salut ma belle oui les couleurs sont chouette, oui il faut un maquillage rapide le matin pas le temps de passez 1 heure dans la salle de bain
bisous bonne journée

carfax

, le 4 mars 2016 à 10:12

tout à fait ;) passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 3 mars 2016 à 10:54

Coucou, les couleurs de cette palette sont superbes, j'adore. Pour ma part, j'utilise beaucoup la chocolate bar et la naked3. Tu te maquilles très bien. quand j'aurai plus de sous, j'irai prendre un cours.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:37

salut ma belle, je suis pas pro du tout pour le maquillag emais je lis beaucoup de blog et j'apprend en regardant aussi quelque vidéo ou les astuces que les autres donne
ah oui la chocolat bar et la naked j'aimerait beaucoup découvrir ces palettes elle sont sublime, tu devrait nous les présenter
bisous belle journée

Angela_2_113

, le 3 mars 2016 à 11:35

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
J'aime beaucoup les couleurs.
Bonne journée.
Bises.:-)

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:38

salut de rien le partage est avec plaisir
belle journée
bisous

Meili

, le 3 mars 2016 à 12:47

Bonjour, je l'ai cherché partout quand elle est sortie et pas trouvé, bon pas grave j'ai ma palette sleek i-divine, ça me console ♥ biz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:39

ah dommage ma belle que tu l'a pas trouvez moi je l'avait acheter sur le net...pas courir ça me va mdr
elle est un peu parreille la divine???
bisous belle journée

Meili

, le 3 mars 2016 à 16:59

elle est différente et variée au niveau des couleurs, c'est sur mon article si tu veux la voir :  ici  ♥ biz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 22:04

oui je vais allez voir avec plaisir merci belle soirée meili
bisous

Missdivine

, le 3 mars 2016 à 13:51

coucou oui je connais la marque et ce sont de bons produits a petits prix moi j'ai la sleek i divine candy!
top! un très joli make-up qui te va a ravire!
bisous
à très vite!

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:41

bonjour ma belle , oui slee fait des très jolis teintes a des prix très raisonalbes j'aime bien
merci pour le compliment
belle journée bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 14:00

Coucou, très jolies couleurs. Bises

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:41

oui ma belle les couleurs sont superbe
bisous belle journée

cottleya

, le 3 mars 2016 à 15:45

(^_^)

charcut

, le 3 mars 2016 à 14:19

coucou très jolies couleurs .j'aime beaucoup.. cela te va super bien. bises

steppedk

, le 3 mars 2016 à 15:42

bonjour meric ma belle, les couleurs sont très chouette
belle journée bisous

R_Eve

, le 3 mars 2016 à 17:12

coucou
je ne me maquille plus (allergies) mais j'adore ! sur les autres ! lol
bizzz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:45

ah c'est dommage que tu fait des allergies, peut etre tu devrait crée ta propre marque de maquillage bio mdr
bisous

R_Eve

, le 4 mars 2016 à 14:35

j'ai autre chose à faire ! il y en a tellement sur le marché, je ne me suis pas penchée dessus ! je n'en ai plus envie de toute façon

steppedk

, le 4 mars 2016 à 21:55

ah tu a raison si tu a trouver du bio maquillage qui te correspond c'est super
bisous ma belle

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 10:03

heu non pas cherché ! je ne me maquille plus, je préfère me crémer lol

steppedk

, le 9 mars 2016 à 20:41

mdr tu me fait rigoler moi je suis a l'envers je commence seulement a me maquiller mdr biosus

R_Eve

, le 10 mars 2016 à 08:26

ok je me maquillais lorsque j'étais jeune. Now, je trouve que ça "vieille peau" on voit les rides, c'est beurk ! j'aime le RAL, pas trop rouge ! et le vernis ! j'en ai à revendre, du coup, je n'achète rien.

steppedk

, le 10 mars 2016 à 10:22

didons tu est pas veille comme même mdr.....ah naturel avec un joli ral ça fait beau aussi ; moi le vernis c'est catastrophe mes ongles sont toujours cassé et je suis pas très patiente pour mettre le vernis hihi

R_Eve

, le 10 mars 2016 à 10:24

ben si à cause de ce que j'endure (maladie ....) il ne faut pas croire, ça achève !

steppedk

, le 10 mars 2016 à 10:32

je comprend c'est pas facile après la beautée d'interieur se reflete sur celle de l'exterieur et tu est une belle personne!!! prend soin de toi bisoussssssssss

micheleeglantine

, le 3 mars 2016 à 17:21

coucou Peggy , j'aime beaucoup les couleurs de ta palette, cela te fait de très jolis yeux ! bisous

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:46

bonsoir ma belle, les couleurs sont très sympa et très lumineux
bisous

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 20:14

coucou les couleurs sont très jolies
je ne mets pas de fap je trouve que ca ne me va pas
bizz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:46

bonsoir ma belle comment tu mets tes yeux en valeur ma belle?
bisous belle soirée

GIULIA

, le 3 mars 2016 à 22:04

roh ben je ne fais pas grand chose juste du mascara
j'accentue plus le teint et parfois la bouche
bizz

steppedk

, le 3 mars 2016 à 22:19

bhein c'est déjà pas mal , naturel c'est joli aussi , une petit touche peut faire beaucoup de difference bisous

, le 3 mars 2016 à 20:15

j'adore les teintes :)
bisous

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:47

bonsoir ma belle , oui elles sont superbe
bonne soirée

Flor Bela

, le 3 mars 2016 à 20:17

J'aime beaucoup ces couleurs :) bisous

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:48

oui moi aussi j'aime bien, j'ai craquer j'avoue mdr
bisous belle soirée

misslolotte

, le 3 mars 2016 à 21:32

Coucou ma belle
très jolie ces coulaur
moi jairais envie de craqué sur la palette de Kate Von D
Bonne soirée

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:49

bonsoir ma belle, oui chouette couleur je connait pas la pallette kate von d mais connaissons ces gouts elle doit etre superbe aussi
bonne soirée bisous

Inconnu(e)

, le 4 mars 2016 à 15:13

Coucou ❤ elle est très joli et ton make up j'adore ! On m'a offert la naked 2 et je me maquille toujours avec (car c'est rare :o) ) je l'aime beaucoup ce sont un peu les mêmes teintes que celle ci :o) Bisous

steppedk

, le 4 mars 2016 à 21:45

bonjour ma belle, merci pour le compliment j'essaye de faire de mon mieux quand t'on est serveuse et receptioniste il faut etre présentable et surtout quand t'on fait des longues journées
oh tu me rend jaloux avec ton naked pallette j'en ai déjà vu sur youtube et il y en a des trop beau et des couleurs canon aggrrrrr mais le prix est aussi un peu élévé alors pour le moment je doit attendre un peu
bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 12 mars 2016 à 08:38

Coucou, très sympa cette palette. Moi j'aimais bien les fards du CCB mais c'est fermé,bises

steppedk

, le 15 mars 2016 à 15:49

bonjour ma belle, je connait pas les fards merci pour l'info biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shu uemura suite de decouverte

suite de la découverte de la marque: on achète les boites vides,après ce sont des recharges qu'on mets dedans poudre compacte joli boite et facile a ouvrir en 2 étages ...poudre couleur purple... j'utilise pour mettre sur rougeurs (pres du nez et joue , pour attenuer, pinceau pratique) multi...

palette fard à paupières

TECHNIC MEGA MATTE NUDE PALETTE son petit prix de 3,25 euro , m'ont fait craquer et puis permet un maquillage naturel pour etre la belle est promener en amoureux avec son homme vous voulez l'achèter c'est ici: amazon vous voulez lire on article en détail c'est ici: mon blog bonne journée a tous

Too Faced Better Than Sex Waterproof Mascara

TOO FACED BETTER THAN SEX WATERPROOF MASCARA ce que dis la marque: Allez-y et pleurez de joie, le mascara better than sex et désormais waterproof!! j'aime: la brosse en forme de sablier la formule collagène épaissit et allonge mes cils, qui donne un joli effet de volume, possible de mettre...

defence color de bionike

defence color de bionike fond de teint liquide haute protection description: Le defence color high protection permet un maquillage du teint tout en douceur, même pour les peaux les plus sensibles et intolérantes grâce a la philosophie de laboratoire bionike: sans conservateur sans gluten sans...

too faced

salut les filles, audjourd'hui on parle d'un produit de too faced , j'avait déjà vu beaucoup de gens qui parlent de cette marque et positif alors j'ai commander celui la : un bronzer ultime mat, avec du véritable poudre de cacao j'aime les packaging , il est petit et pratique pour mettre dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]too faced