twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 14 mai 2015 Beauté › Soins
I Need You, Honey !

Ma fille et moi raffolons des produits coréens. Il faut dire que le packaging fait force de vente, et certains produits sont très innovants.

Nous avions commandé une box beauté spéciale produits coréens. Evidemment, certains retiennent plus l'attention que d'autres, tout dépend des attentes de chacun(e). Nous n'avons pas été particulièrement bluffées et nous nous sommes partagées les produits.

Aujourd'hui, je vais parler du masque facial Etude House. Cette marque existe depuis 1985 et tient une part de marché importante en Asie mais aussi aux Etats-Unis. Le packaging est à l'honneur et nous devons reconnaître que c'est une de leur force et la marque ne lésine pas sur les emballages tous plus "girly" les uns que les autres. Comment ne pas craquer ?

Revenons au masque. C'est un pack de 4 masques au miel et ils sont tous différents. Celui présenté est au Miel, Ginseng, Cactus et Angelica extracts. Le packaging est très simple et le contenu est plus que suffisant.

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 15:38

Je l'ai étalé sur le visage, le cou et le décolleté,  puisque je disposais suffisamment de produit, 10 minutes comme préconisé sur l'emballage et retiré soigneusement. Les petites graines n'ont pas eu d'effet exfoliant. Je n'ai pas trouvé d'effet hydratant immédiat et j'ai appliqué ma crème habituelle.

Je pose toujours mes masques le soir, cela permet, après une bonne nuit de sommeil, une bonne récupération de la peau. Mais j'ai été un peu déçue des résultats. J'ai essayé différents masques et celui-ci ne restera pas dans les annales, tout du moins pour moi ! Heureusement, j'ai d'autres masques - en tissu par exemple - et j'ai hâte de les essayer !

Et vous ? Connaissez-vous ces produits ?

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Marie1967

, le 14 mai 2015 à 16:27

coucou ma belle, je ne connais pas ces produits ! merci pour ton avis , et dommage pour le résultat ! bisous,Marie

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 16:38

bonjour et merci pour ta visite chère BA. Il existe beaucoup de produits coréens. Abonnée à une box pendant 4 mois, j'ai pu en découvrir quelques-uns. Je ne manquerai pas d'en reparler. Bonne fin de journée.

maggyk

, le 14 mai 2015 à 18:10

coucou ma belle, j'en ai un masque coréen au bambou, je ne l'ai pas encore tester et toi tu l'as essayé au bambou ? bizzzzzzz

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 18:30

coucou Magali,
euh du coup je ne sais plus, car j'en ai déjà utilisé sans garder quoi que ce soit. Il me reste des tas de masques, et là, j'en tiens un : masque tissu au sérum BLACK BERRY. J'ai hâte de l'essayer.

ladyamandineg

, le 14 mai 2015 à 18:26

bonjour Eve
je ne connais pas ! merci pour cet avis et hâte aussi de connaitre ton avis sur ton masque en tissu :)
passe une bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 18:31

Coucou jeune fille. Oui, j'en ai déjà essayé avec ma fille. D'ailleurs, on avait bien rigolé ce jour là. Il m'en reste un. J'en parlerai dès essai. Merci pour ton passage.

ladyamandineg

, le 16 mai 2015 à 14:20

rohh tu m'intrigues encore plus lol
bises et bon samedi :))

clairee68

, le 14 mai 2015 à 19:30

Je lis beaucoup de choses sur les produits coréens mais je n'ai pas encore sauté le pas, peut-être que ce sera avec un masque tissu!

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 19:51

bonjour, merci pour ton passage. Il m'en reste encore un, j'en ai déjà essayé. Donne-nous ton point de vue dès que tu auras sauté le pas.

Meili

, le 14 mai 2015 à 19:57

bonjour, je trouve aussi quand on laisse poser ce genre de masque toute la nuit , on profite plus des bénéfices, par contre je ne connais pas cette marque, biz

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 20:14

bonsoir Meili,
oui j'ai déjà laissé poser un masque mais pas celui-ci car il est liquide.

angemarie

, le 14 mai 2015 à 20:53

Je ne connais pas cette marque , mais je dois dire que je ne suis pas plus tentée que ça par les marques Coréennes , bisous ma belle

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 20:56

bonsoir Angemarie
Dommage car certains produits sont vraiment innovants. Mais nous avons pléthore de marques, alors profitons aussi des nôtres.

angemarie

, le 14 mai 2015 à 20:57

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 14 mai 2015 à 23:27

coucou Eve, flop pour ce masque, dommage, j'ai entendu parler de la marque, étonnant ce résultat, mais tu nous présentera peut être des soins étonnants, bisous

R_Eve

, le 15 mai 2015 à 09:55

Bonjour Jodanelle
Oui, j'en ai quelques-uns, bientôt terminés.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA, J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse. Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les...

Revitalift Filler L'Oréal

Bonjour tout le monde, Le sérum Revitalift Filler de L'Oréal Paris est une pure merveille. Il contient de l'Acide Hyaluronique, à effet revolumisant : Revitalift Filler [H.A]. Les résultats sont bluffants après environ 4 semaines d'utilisation, matin et soir, j'ai pu constater une nette...

LIP BALM ROSAL

Coucou les BA, Aujourd'hui, il va être question de la beauté des lèvres. J'ai sélectionné cet article en catégorie "Soins" car je considère qu'il s'agit plus d'un soin que d'un simple maquillage. Comme vous le savez, je fréquente beaucoup Noz car on peut y trouver de vraies perles. Et puis...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Mes produits terminés => 31 juillet 2015

Coucou les BA, Un peu de tri s'impose. Cette fois, 4 produits de soin terminés. => NIVEA Care Crème visage et corps en pot de 200 ml : j'ai adoré ce produit que j'étalais allègrement sur mon corps. Sur mon visage, j'utilise des produits spécifiques. Odeur délicieuse, ne colle pas. A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMes produits terminés => 31 juillet 2015