twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 9 septembre 2013 Beauté › Régime / minceur

Hello les Filles,

sEntre nous ... en matière de cellulite, j'ai longtemps pratiqué un autruchisme de bon aloi ... Non point que la cellulite ait épargné mon auguste fessier, mais bon, pas vu pas pris, hein, je rentre toujours dans un 36 et une fois vêtue, je me sens si légère ... Et puis marcher à reculons comme une écrevisse - plus forte que le crabe - pour ne pas que Chéri constate avec désappointement que mes cuissots portent les mêmes traces d'outrage que ceux des autres nanas, c'est rigolo, un poil casse gueule mais rigolo !

ddY a bien des moments de doute, notamment dans ses machiavéliques cabines d'essayage qui ne font rien qu'à vous embêter avec leurs néons tout pourris et leurs miroirs tout vachards qui vous renvoient la réalité en plein dans ta face : OUI t'as de la cellulite, ma vieille ! Il y a quelques semaines, ce petit saligot de Poulpe, vexé que je ne lui commande une énième box, m'a même bashé là-dessus.

Je suis donc passée en mode GI Jane ! 

Nom de code de l'opération  = Fallait pas m'énerver ! 

f

ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE =  CELLUBLUE 

hh

h

Là je sens poindre chez toi, amie BA, un poil de scepticisme ... je vois tes yeux soupçonneux mater l'engin en question ... Kesdonc ?

Et non, ce n'est pas une capsule géante Nespresso Vivalto lungo ... Non ce n'est pas une coupe menstruelle-dégage.tes.tampons ... Non ce n'est pas un gobelet pour nain ... Non ce n'est pas un piège pour me débarrasser enfin de mon Poulpe ...

Carabinière Carabinière g

C'est une ventouse anti-cellulite CELLUBLUE en silicone médical hypoallergénique, 5,5cm au garrot, 40 grammes à la pesée  ! Une fois en action, elle reproduit le fameux geste du palper-rouler qui permet d'aider la lipolyse ( = élimination de la graisse par les cellules graisseuses ) et d'activer la circulation veineuse et lymphatique.

GO,GO,GO JE PARS AU FRONT, LE CELLUBLUE ENTRE LES DENTS !

1- Repérage et ciblage de la zone foireuse à traiter = trop facile ! Pour moi ce sera l'arrière des cuisses sur le haut et le côté ... 

f2- Huilage avec une huile de massage. Surtout pas d'utilisation à sec, hein, sinon, c'est comme pour le reste, ça déchire sa race ! Pas d'huile sèche non plus, il faut vraiment une huile à pénétration lente, petit Scarabée ! J'ai choisi l'huile éclatante de roucou PURABALI. Pas voulu une huile anticellulite pour tater ce que la bête a dans le ventre sans aide !

3- Avec ta menotte, tu presses fermement l'engin sur les côtés 

4- Tu poses sur la peau toujours en pressant fort le Cellublue : la zone ciblée se retrouve prisonnière et aspirée à l'intérieur du Cellublue. L'aspiration est modulable, plus tu appuies fort, plus y a de l'air dans la Cellublue et donc plus ça aspire ( sur la photo 4, j'ai aspiré comme une dingue pour que tu vois bien, mais va-z-mollo surtout la 1ère fois ... )

5- Une fois la zone à traiter aspirée, tu ne relâches pas la pression et tu mooves ton poignet : tu déplaces la Cellublue horizontalement du bas vers le haut, puis de gauche à droite, puis circulairement toujours du bas vers le haut pendant 5 minutes.

f f

6- Une fois l'opération ventouse terminée, tu savonnes ton nouveau meilleur ami, et tu bois un max pour aider l'élimination des toxines et l'évacuation des graisses ! Et si tu peux aller te secouer la couenne dans une salle de sport, c'est encore mieux !

AND SO ? 

^v T'es pas en mode warrior pour rien ... comme le professe le dicton éclairé " faut souffrir pour être belle " ... ben tu souffres, hein, mais tu serres les dents parce que t'es une fille courageuse et motivée ... Après chaque séance, surtout au début, j'ai le cuissot rougi par l'effort. Au bout du compte, tu t'habitues et es très fière d'avoir bravé le danger !  

dd Et ça vaut le coup de ne pas faire sa chochotte au départ !

Dès 10 jours, j'ai vu ma cellulite clairement diminuer et après 4 semaines, j'ai perdu 1 cm sur chaque cuisse ! Mon cuissot est nettement plus ferme, lissé et plus digne. Désolée, pas de photos avant / après, j'en ai prises mais mon appareil photo n'est pas apte à rendre compte de la transfo ! 

Rien à dire la ventouse Cellublue reproduit bien le geste palper-rouler. C'est la 1ère fois que j'obtiens un réel résultat en utilisant un produit anti-cellulite. D'habitude avec les crèmes / gels et tutti quanti, t'as la peau qui se lisse, ok,  mais tu sens bien que la cellulite est toujours là, tapie. Avec le Cellublue, tu vois et tu sens réellement qu'elle a grandement diminué.

bAlors je suis super motivée pour continuer ... sans doute ad vitam eternam car forcément dès que t'arrêtes, l'indésirable va revenir ! Pour optimiser les résultats, je vais continuer avec une huile spécifique anti-cellulite, WELEDA ou LOREN KADI.

Alors si toi aussi, tu cherches une arme de destruction massive anti-cellulite, pas la peine de te ruiner en Cellu M6 ( autour de 50 euros LA séance ) ou en crémouses de la loose : le CELLUBLUE ne coûte que 18,90 euros . Et t'as même un code pour l'avoir à -60% soit 7,56 euros seulement l'engin + 2,50 euros de frais de port ! En plus on te rembourse sous 30 jours si t'es pas satisfaite ! Y a même une appli coach Cellublue sur ton smartphone ! 

f

Le code -60% = KIRZY valable jusqu'au 30 septembre

http://www.cellublue.com/ 

https://www.facebook.com/Cellublue?fref=ts

Djima

Bob il a peut-être shooté un shérif ... mais moi j'ai shooté ma cellulite !!! Ça mérite bien une récompense ... hé hé ... 

Allez bisous les Filles ! 

v

1 vote 121 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

bradinette

, le 9 septembre 2013 à 06:56

Je tape 1! sauvons poulpot!! Et je dis YEPIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRAVO kirzy réussir à 7h du mat un jour de reprise à me faire craquer c'est de la grande classe.... Bon mon banquier te remerciera pas mais mes cuisses OUI! Tu me diras qu'à ce prix là c'est presque donné alors tentons tentaculons cette fameuse bestiole bleue et arrêtons aussi de marcher à reculons... des kiss ma belle je file de ce pas faire péter la CB.

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 06:57

Tu le regretteras pas, Baby ! Bisous ma Belle

natanya

, le 9 septembre 2013 à 07:09

Bonjour ma petite autruche!1 JJe constate que wonderwomen a ete un bel exemple pour toi!! Et la prochaine photo que tu dois mettre, c'est...la tienne!! Tadannnnnnn!!! J'ai beaucoup aimee!! Et ma cellulite...a disparue! Alors...moi aussi...Tadannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Marie

, le 9 septembre 2013 à 07:12

Trop chochotte pour cet instrument de torture :o))
Et puis moi j'ai souvent le torticolis (elles sont derrière et je vois pas donc tout va bien !). Du moment que je peux courir avec mon short sans que ça se voit trop et que je peux faire ma belle en short en jean's ... ça va !
J'ai banni le maillot (j'ai horreur de faire le lézard sur la plage et j'aime pas l'eau :o))
C'est vrai que c'est pas le truc qui me stresse (j'en ai pas vraiment beaucoup).
par contre je vais de ce pas avertir Sunnie qui est hyper préoccupée par la cellulite ! Attends toi à sa visite tronitruante :o)))
Bonne journée kirzy et merci pour ce joli article qui donne la pêche un lundi matin :o))

mamounette21

, le 9 septembre 2013 à 07:18

Il est 7h15 et je suis en train de me dire qu'il faut absolument que je me procure cet engin de torture !!!! Mais je pense que je vais en avoir pour des semaines et des semaines ...peut-être même des années pour venir à bout de ma tonne de cellulite bien incrustée !!!!
Merci pour ce super article ! Et je vais de ce pas essayer de dénicher ce super truc !!!!
Bon lundi !
Bisous !

virginie9

, le 9 septembre 2013 à 07:34

trop tentant vu la qualité de ton article , le soucis j'ai peur que ca me prenne trop de temps , a voir , bon lundi

flamme62

, le 9 septembre 2013 à 07:41

Coucou! Ah ben j'ai vraiment envie de me lancer! Merci pour le code promo, je vais faire une entorse à mon budget! Bisous!

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 07:46

5 minutes par cuisse donc 10 au total ... mais sincèrement, je pense que je tournais à 6 minutes total ... et ça marche quand même !

virginie9

, le 9 septembre 2013 à 08:13

merci de ta réponse

ptitesesse

, le 9 septembre 2013 à 08:39

coucou je te souhaite une tres bonne semaine gros bisous

cieldazur

, le 9 septembre 2013 à 08:52

hello, rien ne vaut un bon massage, coup de pub?? bonne journéee

NatPiment

, le 9 septembre 2013 à 09:00

merci pour le macaron . je le trouve pas mal cette cellublue (mon article est en phase finition) , merci le code , je comptais en acheter une deuxieme pour me faire les deux cuisses ensembles . bises poulpette !

nad1976

, le 9 septembre 2013 à 09:00

coucou
je viens de me taper une barre de rire toute seule en lisant ton article
surtotu quant tu dis pour sauver mon poulpe taper 1 ,mdrrrrrrr
en tout cas ce cellublue à l'air top en plus il n'est pas cher
des bisous

quiizas

, le 9 septembre 2013 à 09:09

Coucou ma belle, tes articles sont toujours aussi fun !! A ce prix là je vais craquer je pense, on prend pas trop de risques, et puis vu le résultat que tu as obtenu j'ai trop envie de tenter !! Merci pour ce bon plan :) Gros bisous

nikita27

, le 9 septembre 2013 à 09:30

génial !!!!! obligé il me faut ce spécimen ! y'en a marre d'avoir de la cellulite sur les fesses !!!!!
au passage je vote 1 pour sauver le poulpe ! bha oui le pauvre !
Bisous et merci ton article est super

carfax

, le 9 septembre 2013 à 09:50

bonjour, comment vas tu? j'entends parler en bien de ce produit. il faut que j'essaye, histoire de ne pas mourir idiote, mais je suis douillette... passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2013 à 10:06

:) merci pour ce chouette article ! bien expliqué en plus, je ne connaissais pas

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 10:25

Déjà vu par çi par là , peau trop fragile , je vais me retrouver avec des bleus sur les fesses et les cuisses ......je ne te dis pas !
Merci pour ce bel article sourire , et bien sur je tape 1et j'évite le produit offert .
Bonne semaine ma belle , bisous

hajarmagikal

, le 9 septembre 2013 à 10:30

merci pour ce article ,je te souhaite une tres bonne semaine
bisous

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 10:34

Alors c'est parti!!!!! bisous ma petite Kirzy

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 10:38

" Coup de pub " ? qu'entends-tu par là ? Bisous

juliette

, le 9 septembre 2013 à 10:50

Bonjour, sur mon blog commence aujourd'hui un nouveau concours. N'hésite pas à venir tenter ta chance. Bonne journée

Marie1967

, le 9 septembre 2013 à 11:11

coucou ma belle, je ne sais pas si je serais assez courageuse pour cette engin de torture .... Bon lundi et bisous, Marie

biatrice

, le 9 septembre 2013 à 11:13

coucou! c'est vrai que ça marche, plus de graisse à mon cuissot depuis un bout de temps, cellulite atomisée par les crèmes là c'est le coup de grâce!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!! +1

amazonEd

, le 9 septembre 2013 à 11:45

Vue tous les com"s que j'ai pu lire, ça a l'air de fonctionné ...
Merci pour ton avis
;-)

manon4

, le 9 septembre 2013 à 11:46

Et bien moi qui était très septique , je suis contente de lire un avis positif sur ce petit truc !
bisou

mataja

, le 9 septembre 2013 à 11:46

alors la, tu me fais baver.. Tu as attaqué le poulpe qui est en moi.. Je vais de ce pas acheter le bang bang..
IL ME LA FAUT.. J'y cours... J'y vole....

ticia

, le 9 septembre 2013 à 12:45

bonjour ma belle,
roh à ce prix là en plus je vais craquer moi d'autant que j'en ai bien besoin en ce moment de lutter contre ma cellulite! bisous

delidzia

, le 9 septembre 2013 à 12:57

Bonjour, déjà lu des avis, mais pas trop envie de me faire sucer la cellulite par ce truc, trop peur d'avoir mal, je suis un peu doudouille !! Mais si ça marche, tant mieux, et en plus à prix mini !
Gros gros bisous et bon aprem !!

jodanelle

, le 9 septembre 2013 à 13:38

il y a les fans .. et les autres dont je fais partie, bel article, mais pas pour moi la torture, je pense qu'on doit beaucoup transpirer à se contorsionner (çà aide à éliminer) ... mais on ne perd pas de graisse quand on transpire, elles sont tenaces ces cellules graisseuses à l'exemple des ventouses de ton poulpe, ...une nouveauté que tu as su mettre en avant, bisous bon lundi !!!

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:02

Oh faut pas pousser lol, on ne transpire pas en passant le Cellublue ... dommage ça aiderait à éliminer !!! Hi hi Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:02

Hi hi merci pour mon Poulpe !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:03

En fait, comme je le dis, t'as mal au début mais au fil de la désintégration de la cellulite, ça devient archi supportable ! Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:03

Tant mieux alors, à 10 euros fdpc, ça vaut le coup d'essayer ! Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:04

Vole, vole, ma Reine !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:05

Oui, les quelques avis glânés sur la blogo sont tous très positifs ... normal ça marche !!! Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:06

Faut l'être au début, une fois que tu t'habitues et que tu vois que ça marche, tu es super motivée ! et ça fait de moins en moins mal au fil des utilisations ! Bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:06

Merci pour mon Poulpe !!!!

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:07

Avec plaisir, Maria !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:08

Tant mieux, hi hi ! je vois que toi aussi t'en es satisfaite !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 14:09

Roo la dingue, 2 Cellublue en même temps !!!! tu compte asservir une de tes filles à cette tâche ?

Sandee

, le 9 septembre 2013 à 14:36

Coucou ma belle! Bouh, j'ai voulu faire une entorse à mon no-buy, mais souci en faisant ma commande, j'ai actualisé, et depuis ils me disent que le code n'est pas valide, suis triste... Bisous

abeilles

, le 9 septembre 2013 à 14:45

coucou ma belle !!!
j'adore l'idée du verre ;)
j'ai reçu l'engin il y a quelques jours , au vu de tes résultats , je vais vite commencé !!!!
merci pour ton super article, comme toujours il a du peps :)
bisousss et bon lundi

marocaine2coeur

, le 9 septembre 2013 à 14:48

J'ai adoré ton article ma belle !!! Ah non moi je ne veux pas souffrir pour être belle !!! Je suis trop chochotte pour ça !!! Et puis je me sens (à peu près) bien comme je suis ... Chéri me trouve toujours très belle, peu importe l'heure et les vêtements que je porte !!! Bonne journée bisous

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 15:00

Bizarre, je viens juste de simuler avec le code et ça marche ... si tu réessaies, préviens moi s'il y a un souci que j'en informe la marque !

Sandee

, le 9 septembre 2013 à 15:04

Ca ne marche toujours pas, je viens de retenter. A mon avis ça buggue à cause de l'actualisation que j'ai faite.

iloudz

, le 9 septembre 2013 à 15:08

Quel bel article ! ouiiiii il le faut ce truc ^^ mais serait ce efficace pour la tonne de cellulite :( ? bisou bisouuuuuuuu

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 15:09

Ah tiens moi au courant en tout cas ...

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 15:09

Roo la tonne, t'exagérerez pas un peu, non ?

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 15:10

T'as bien raison, Angélique !!!!

iloudz

, le 9 septembre 2013 à 15:11

si quand même un peu :)

marocaine2coeur

, le 9 septembre 2013 à 15:24

Bah oui que j'ai raison !!! J'ai toujours raison d'abord !!! mdr

valence42

, le 9 septembre 2013 à 15:47

bon courage.
moi il me faudrait surtout prendre des kilos.
donc la cellulite,j'en ai pas,j'ai beau regarder plisser ma peau quedal.
bisous

didite

, le 9 septembre 2013 à 16:27

Bonjour,
Je crois que tu as trouvé une solution qui marche efficacement !!!
Tu as vu tous les commentaires que tu as récoltés, tu es une vraie star sur ba (et peut-être ailleurs aussi qui sait ???)
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

titade

, le 9 septembre 2013 à 17:06

comme toujours, j'adore les produits que tu nous fait découvrir.
Mais je faisais pareil le soir, mais sans ton engin, un massage palper rouler, de 15 minutes tous les soirs, et moi aussi j'avais remarquer moins de cellulite.
Tout ça pour dire, que avec ou sans l'engin, c'est efficace, et ça fait mal, et après t' a les cuisses toutes rouges.

mylnette

, le 9 septembre 2013 à 17:13

je tape 1 pour sauver le poulpe et ton articl déchire tellement que je me laisserais bien tenter par cet instrument de torture, mais moi, c'est plutôt le côté intérieur du cuissot qui est celluité, ça marcherait quand même ?
:o)
Bises ventousées !

quiizas

, le 9 septembre 2013 à 17:47

Hey j'essaie avec acharnement de commander, mais la réduc ne se fait pas, ça me mets " le code de réduction KIRZY n'est pas valide ", sniffff ..

ninette1984

, le 9 septembre 2013 à 17:49

euh il ferait pas le même avec un diamètre de 150 mm mdr parce que dans mon cas à part la chirurgie y'a plus rien à faire mais contente que ça ait marché pour toi biz +1

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 17:54

Je viens d'envoyer un mail à la nana du site, tu es la 2ème BA qui me le dit ! je te tiens au courant !

Sandee

, le 9 septembre 2013 à 17:54

Nouvel essai, ça ne marche pas, ils doivent considérer que j'ai déjà utiliser le code. Je laisse tomber, tant pis. Bisous

juliette18

, le 9 septembre 2013 à 18:33

merci pour cette découverte mais je ne suis pas assez courageuse pour faire c ela, bisous

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 18:44

Quel article!!!! J'adore!!! Je devrai craquer car mes cuisses me disent qu'il est temps de faire quelque chose mais j'ai peur d'avoir mal. Eh oui, doudouille. Bises

alyssa1977

, le 9 septembre 2013 à 19:30

coucou, je vais pas craquer pour cet instrument! Je suis pas assez courageuse!! lol Bonne soirée

isabelle106

, le 9 septembre 2013 à 19:36

Coucou !! Déjà moi je vote pour sauver le poulpe hihi !! Je suis un peu chochotte, mais j'ai tout de même craquer pour cette cellublue que j'ai reçu la semaine dernière !! Tu l'utilises combien de temps à chaque utilisation ?? Tu as l'air conquise en tout cas !! Perdre 1 cm en un mois, c'est vraiment pas mal du tout !! Bisous !!

miemiette

, le 9 septembre 2013 à 19:43

Coucou!
J'avoue que je n'y aurais pas cru! C'est efficace, mais ça a l'air de faire un peu mal :-( Je suis (pour l'instant) épargnée par la cellulite ouf!
Nathalie

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 19:45

Oui ça m'a surpris de perdre autant mais je fais de cellulite aqueuse avec retention d'eau ça doit être particulièrement efficace dans ce cas là ! Je fais 3 minutes à gauche, trois minutes à droite 1 fois par jour !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 19:46

Oh je pense que cela marche partout où c'est accessible moi c'était derrière et surtout côté !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 19:47

Roo là, " Star " t'exagères sacrément mais c'est gentil, hein !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 19:47

La marque vient de tester le code qui marcherait !

blanche neige

, le 9 septembre 2013 à 19:48

ce shoot et ce superbe article vaut bien un j'adore !!!! bravo ma belle ! tu m'as fait encore tellement rire que je sais pas si je vais essayer car il m'en faudrait au moins deux (voir plus) Mais je salue bien bas ton extrême courage !!! bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 20:03

C'est normalement réglé d'après le site ! tiens moi au courant !

Aunam

, le 9 septembre 2013 à 20:50

Coucou je n'ai pas ce souci donc je ne peux que te croire (quoique ces saletés s'incrustent plus on vieillit ) bisss

leroyera

, le 9 septembre 2013 à 21:34

Coucou, je suis pas tentée car je sais que je n'ai pas assez de rigueur et que je suis sans doute trop doudouille pour l'utiliser. Mais je vote 1 pour sauver poulpito :) Bisous

lucymio2222

, le 9 septembre 2013 à 22:05

j'ai été très intriguée par cet appareil, du coup je suis bien tentée, merci pour cette découverte... Biz

Vanessaba24

, le 9 septembre 2013 à 22:06

Super ton article ma belle. tu me fais rêver quand je lis un 36 ... c bien ce machin mais avant d'utiliser ce genre de chose faudrait je me mette au régime ^^
bisous

alexandraD

, le 10 septembre 2013 à 09:31

super article! et très drôle comme toujours!
merci pour ton avis sur ce produit, douilette comme je suis je me demande si je parviendrai a l'utiliser? en tous cas je suis au courant et je pourrai en parler.+1 bisou

iloudz

, le 10 septembre 2013 à 09:39

Bonjour et bisou du jour , passe voir mes petits bijoux :) a+

zazie

, le 10 septembre 2013 à 09:45

On tape toutes un pour sauver ton poulpe !!!
Sinon, je suis bien contente de connaître l'usage réel du Cellublue !
Belle journée Kirzy, bisous+++

marithé

, le 10 septembre 2013 à 10:40

Je tape pour sauver le poulpe aussi.Un j'adore encore pour cet article car j'ai bien ri...Je me tâte....Combien de Cellublue dois je acheter? Car le "pôvre"tout seul il aurait de quoi faire !...
Bonne journée à toi ma belle et un gros bisou.

ynomra

, le 10 septembre 2013 à 11:15

j'adore là je suis sous le charme car sur le coup je me suis dis tiens une ventouse lol, puis finalement si tu me dis que sa fonctionne je te crois, je vais aller voir sa moi, car j'ai essayer pas mal de truc lol même l'aspirateur mais bonjour les bleu hihi
biz et merci

Danaé

, le 10 septembre 2013 à 11:26

Ahaha ! çà me rappelle les ventouses des grands mères ! Me concernant pas nécessaire trop peu de cellulite ! hé oui je suis plutôt du type "sèche" ! Bisous rieurs

aureliea12

, le 10 septembre 2013 à 12:20

Super article, malheureusement je ne suis pas assez motivée je crois pour utiliser cet engin quotidiennement, bien que j'en aurai bien besoin. Bizou

carfax

, le 10 septembre 2013 à 12:48

coucou miss, je passe te souhaiter un bon mardi et à bientôt!

MANIKA

, le 10 septembre 2013 à 13:12

Ha je crois que tu m'as convaincu avec l'offre en plus .... vite sinon va plus y en a voir ! merci pour cet article .... bonne fin de journée

valence42

, le 10 septembre 2013 à 15:08

moi aussi je comence a devenir gaga des savons.
reste le cite les savons gateaux m'attirent beaucouq.
bisous

Sandee

, le 10 septembre 2013 à 15:54

Je vais voir si je retente ou pas, mais là ça va être le goûter et la sortie de l'école. Bisous

mamounette21

, le 10 septembre 2013 à 17:46

J'ai essayé de le commander mais ton code ne marche pas ! Le panier reste à 18€90 !
Bisous et bonne soirée !

kirzy32

, le 10 septembre 2013 à 18:21

Je l'ai signalé à la marque qui me dit que c'est réglé, grrrrr ... je vais leur dire à nouveau, c'est abusé !

mamounette21

, le 10 septembre 2013 à 18:35

Je réessaie demain ! Bisous !

jujup34

, le 10 septembre 2013 à 18:50

oulla faut souffrir pour etre belle, mais je l espere pas tant que ça :) merci pour le partage de cette decouverte. bisou et belle soirée à toi

biatrice

, le 10 septembre 2013 à 19:02

cc! je viens faire le bisou du jour!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!!!!!

ptitesesse

, le 10 septembre 2013 à 20:38

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

lydie2290

, le 10 septembre 2013 à 22:38

coucou ! hou la c'est un objet de torture ça lol , en tout cas tu doit pas en avoir beaucoup car si tu met du 36 lol , bonne nuit , bisous miss

FluR

, le 10 septembre 2013 à 23:03

Alors là ! Non mais alors là ! J'avoue que je ne connaissais pas du tout du tout et franchement, ça me tente grave sa race, parce que ma cellulite à moi, elle fait trop sa vilaine. Je ne rentre QUE dans un 38, moi, mais j'en ai toujours eu depuis mes 12 ans et si j'arrivais à la faire virer, je pourrais secouer mon popotin en bikini devant tout le village ! (enfin non... peut-être n'est-ce pas une bonne idée...) Avec ta maxi promo, en plus, ça donne bien envie. Je vais aller voir ça de plus près.

ninette1984

, le 10 septembre 2013 à 23:17

petit passage du jour gros bisous

FluR

, le 10 septembre 2013 à 23:21

Bon ça y est, j'ai craqué... Merci pour ton code qui marche bien (mis à part qu'ils rajoutent 3,10€ de taxe et TVA en plus des frais de port). Ca reste bien peu cher si ça marche, moi qui fais régulièrement des soins en institut, ça me coûtera nettement moins cher !! Et je vote pour qu'on sauve le poulpe ! Merci beaucoup en tout cas. Si j'arrive enfin à me débarrasser de cette peau d'orange que je traine depuis des années, j'aurai un corps... parfait (la B.A.rbie crâneuse).

Vicchristine

, le 10 septembre 2013 à 23:53

j'adore la version gobelet pour nain, bah après tout il faut boire après l'effort non !!?
J'en entends beaucoup de bien, pour l'instant je ne m'y attaque pas, mais je compte me remettre au sport puisque la salle de sport est à deux pas de chez moi

kauka

, le 11 septembre 2013 à 06:16

moi je tape 1 et sauve le pouple puisque tu as reussi a eliminer se que tu desirer^^

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 06:50

Ah [***] les taxes alors ( ça j'avais pas fait gaffe ) mais comme tu dis même avec ça reste pas cher ... bon faut mettre de l'huile of course ... Tu me diras ... C'est fou comme même mince on peut en avoir de cette saleté ! Bisous

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 06:50

Ben si justement, la cellulite, ça n'a malheureusement rien à voir avec la minceur ( et puis je suis plutôt petite ... ) ... Bisous

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 06:51

Coucou, je fais aussi du fitness , si avec ça je ne suis pas cellulite free lol ! Bisous

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 06:52

Non, on peut gérer et puis plus la cellulite est désincrustée, moins ça fait mal ! Bisous

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 06:53

Ah oui les savons gâteaux, j'avais eu un en forme de crème citron meringuée ... trop beau ! Bisous

FluR

, le 11 septembre 2013 à 08:14

C'est qu'on est prévues pour allaiter pendant les famines, ma grande ! Tout un programme !

kirzy32

, le 11 septembre 2013 à 08:29

Vrai mais même en allaitant pendant été caniculaire ... pas vu la cellulite dégager !

valence42

, le 11 septembre 2013 à 08:45

sur le cite il y en a de plus beaux.je vais commander.
bonne journèe.bisous

AurelG

, le 11 septembre 2013 à 17:10

coucou, ohhhh pinaise je suis interessée mais vu tout ce que j'ai a perdre faudrait que ce gobelet soit un peu magicien LOL mais ca pourrait me filer un ptit coup de pouce peut etre, vu la réduc je vais voir d'ici le 30/09 si j'peux tenter le coup
merci pour ton avis

pigletine

, le 11 septembre 2013 à 18:35

Je suis morte de rire en lisant ton article!!! ^^ J'adore les photos des différentes utilisations!! Bon allez, je sauve le poulpe! Moi aussi, j'ai découvert ma cellulite dans la lumière traître d'une cabine d'essayage! Mais j'en ai pas beaucoup alors pas de ventousage pour moi!! Bisous

coeur21

, le 11 septembre 2013 à 19:10

J'adore toujours des article on a envie de rigoler et surtout en ce moment j'en est besoin , beaucoup en parle de la cellublue et j'aimerais bien tester aussi je croit que le mois prochain je saute le pas , merci pour cette avis ! bisous et merci pour ton com ca me touche

Vicchristine

, le 11 septembre 2013 à 19:34

^^ tu y arriveras ^^

maybe2cannes

, le 12 septembre 2013 à 16:01

coucou, j'ai entendui parler de ce machin recemment, mais j'avoue que j'etais vraiment sceptique à ce qui ressemble en efffet grandement à une coupe menstruelle ^^!
Bon pour le prix en effet pourquoi ne pas tester , mais ça doit vachement arracher quand meme...
et c'est vrai que les cremes ne font en general que lisser malhereusement, et le patch que j'avais essayé bien qu'efficace , comme tout, la cellulite revient ensuite :(!!!
Donc merci pour ton article, et of course je tape 1 pour Mr Le polpolo :)

maybe2cannes

, le 2 mai 2014 à 21:23

non mais je l'avais deja lu à l'époque en plus ^^, mais m'en rappellais plus, et pourquoi la co*** que je suis n'a pas utlisé ce code à ce moment precis, au lieu de l'acheter plein pot HEIN HEIN!!!
surement car l'été etait fini et que j'avais hate de cacher toute cette horreur sous des pantalons ;)

kirzy32

, le 12 septembre 2013 à 16:28

Ouais au début c'est pas glop mais maintenant ça va ! j'ai même acheté un gros bidon d'huile anti cellulite Loren Kadi tellement je suis à donf ! Bisous

lilys

, le 15 septembre 2013 à 18:02

Coucou! Super avis ma Kirzy!!! Moi je les aimes mes capitons!! :)) Je prend note ! Bises

xaphie

, le 16 septembre 2013 à 20:33

j'attend les avis sur le long terme avant d'investir dans cet engin miracle, bizz

FluR

, le 16 septembre 2013 à 23:05

Ca y est, j'ai reçu la bête (très rapidement, mais sans mode d'emploi... Heureusement qu'il est simple et facile à trouver sur le net). A l'attaque !

angele25550

, le 17 septembre 2013 à 18:46

ca semble interessant j'ai essayer pas mal de truc mais rien qui marche !merci

MagalieRaison

, le 17 septembre 2013 à 23:04

Oh mais c'est ce qu'il me faut !!!!! bisous

aylesse88

, le 20 septembre 2013 à 21:49

Ca à l'air plutot pas mal, je vais voir cela. Merci pour t'es articles si bien tourné. Bisous

slinath

, le 22 septembre 2013 à 15:15

Et voilà j'ai craqué. Je vais surveiller ma BAL

noushka

, le 28 avril 2014 à 12:59

ben non je l'avais pas lu celui la, il est super ton article!!!
le problème c'est que j'ai tellement attendu et ne bougeant plus de tout ma cellulite a pris la place de mes muscles et ma chaire, donc bonjour le boulot avec la cupe bleue!!!
mais je m'y tiens, à part un dérapage de 5 jours sans...j'ai repris assidûment tous les jours et parfois je saute un jour
au début j'ai eu carrément mal au ventre....comme une colite....mais ça ne me le fait plus
gros bisous et merci pour cette super présentation!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec BIOCYTE, je fais la Révolution avec des framboises #1 !

Hello les Filles, Entre Nous ... en voyant cette image tourner sur FB, je me suis tout de suite dit : " Mais oui, c'est tout moi, une vraie révolutionnaire dans l'âme " !!! Suis prête pour la Révolution Fit proposée par BIOCYTE ( et accessoirement avec les 600 euros de cadeaux hi hi) ... Bref...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleI shoot my cellulite avec CELLUBLUE, bang bang !