twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 24 janvier 2014 Beauté › Forme & Santé

Aujourd'hui n'est pas coutume, il sera question de complément alimentaire. Tiens, d'ailleurs, cette rubrique n'est pas référencée dans les catégories proposées par BA... 

Bon autant vous avouer tout de suite, en fait, cet article était programmé pour hier... sauf que mon doigt ayant malencontreusement ripé sur le clavier, j'ai fait une mauvaise manipulation qui fait que je n'avais plus accès à quoi que ce soit... Autant dire que tous les noms d'oiseaux y sont passés et malgré toutes les menaces que j'ai pu proférer à l'encontre de mon PC, se sont avérées vaines.... c'est donc en désespoir de cause, que je n'ai eu d'autre alternative que de l'éteindre, perdant tout mon article, que je n'ai pas eu le courage de recommencer !

Cet aparté étant fait, revenons-en à l'objet du délit de l'article du jour ! J'utilise donc depuis deux mois le complément alimentaire revitalisant et anti-âge IALUGEN R3. 

Photo ajoutée le 05/01/2014 à 17:10

Issu de l'expertise dermatologique des Laboratoires Genévrier, IALUGEN R3 est donc un soin anti-âge revitalisant spécifiquement formulé pour la beauté de la peau.  Ce complément alimentaire  à base d'acide hyaluronique, de coenzyme Q10 et de pycnogénol apporte, avec une seule capsule par jour 

- un éclat à la peau

- un teint lumineux

- un effet bonne mine

- des traits défatigués.

Il est conseillé à partir de 30 ans  et convient à tout type de peau, en complément des crèmes ou même après les injections (ce qui  n'est pas mon cas, je vous rassure).

ialugen

J'ai donc commencé à prendre mes petites capsules courant novembre et j'arrive au terme de ma cure de deux mois. Chaque boîte contient 30 capsules de couleur rose nacré, de taille tout à fait correcte (je connais des médicaments beaucoup plus difficile à avaler). Elles n'ont pas d'odeur particulière et s'avalent facilement.

ialugen

Ce qui m'a motivé, c'est qu'en général, à l'arrivée des premiers froids, ma peau est déshydratée, qu'elle "cartonne" et elle a besoin d'être chouchoutée. Je prends donc une capsule chaque matin au petit déjeuner (hormis les fois où j'ai zappé !). 

Côté résultat, je dois dire que j'ai trouvé rapidement que ma peau était souple, bien hydratée, que les ridules de déshydratation n'avaient pas fait leur apparition. Elle semble rebondie (grâce au collagène), visiblement plus jolie. Certes, il faut avouer que, pour l'instant les températures restent relativement clémentes et qu'à part une brève incursion hivernale en plein de coeur de novembre, nous n'avons pas eu à déplorer des températures polaires, de sorte que la peau est soumise à des agressions moindres. 

En tout état de cause, je reste persuadé que ce complément alimentaire a aidé ma peau à conserver un niveau d'hydratation suffisant (grâce à l'acide hyaluronique) et à lui apporter les nutriments indispensables pour préserver sa beauté (dans la série "j'me la pète"!...)

J'arrive donc au terme de ma cure et ma peau commence seulement à accuser quelques petites marques de déshydratation (et de fatigue aussi), mais rien de très alarmant. 

En conclusion, je suis globalement satisfaite de ce complément alimentaire qui permet à ma peau de faire aux agressions et de conserver sa douceur.

Quels sont les compléments alimentaires que vous préférez ?

Edit du 25/01/2014

L'adorable Alinanisette organise un superbe concours avec la marque Cosmiléa. Pour participer :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-eme-anniversaire-du-blog-avec-cosmilea-734847-0.php

faites vite, il se termine ce soir!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Kinou64

, le 24 janvier 2014 à 21:16

coucou ma belle je connais ce complément uniquement de nom merci pour ton avis bisous bonne soirée + 1 vote

kirzy32

, le 24 janvier 2014 à 21:18

Coucou, je n'en utilise pas mis à part de la levure de bière, mais ma mère utilise Ialugen et en est satisfaite ! Bisous

octobre64

, le 24 janvier 2014 à 21:28

levure de bière et huile essentielle, mais celui là parait intéressant si l'avis est sincère? bonne soirée bise

mamounette21

, le 24 janvier 2014 à 21:42

Tu as enfin réussi à faire ton article ? J'ai eu le même souci que toi jeudi ! Au moment d'insérer les photos ça a buggé et comme je n'avais pas enregistré j'ai tout perdu et il a fallu tout recommencer ! J'étais complètement dégoutée !
Je ne prends aucun complément alimentaire pour la peau ; je prends déjà tellement de médicaments tous les jours que je ne me sens pas du tout capable d'ingurgiter encore d'autres choses !
ça marche vraiment ????
Bonne nuit ! Fais de beaux rêves !
Bisous !

jodanelle

, le 24 janvier 2014 à 21:54

ils font parler d'eux ces compléments alimentaire !! super si tu as retrouvé une peau souple, bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 24 janvier 2014 à 22:25

Coucou ma belle. Super cette cure. Je l'ai aussi faite. Mais j'aimerais bien retrouvée ces gélules à moindre cout. J'avais fait une super affaire sur Ebay.
Bisous

angemarie

, le 24 janvier 2014 à 22:53

On lit beaucoup de jolies choses sur ces gélules , elles me tentent bien , mais pour le moment jamais vues en para , bisous et merci pour ton avis .

iloudz

, le 25 janvier 2014 à 09:30

Bonjour , je n'ai jamais utilisé de complément alimentaire ... je découvre celui ci , merci pour ton avis , bisouuu

Meili

, le 25 janvier 2014 à 11:36

Bonjour, je n'ai jamais pris ce type de gélules, merci pour ton avis, je regarderai en parapharmacie car ces gélules ne peuvent pas faire de mal, au contraire ! biz

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 19:11

Merci pour le relai concours (et contente d'avoir évité les noms d'oiseaux, lol ^^)

mamounette21

, le 27 janvier 2014 à 13:02

Je viens de me rendre compte que j'ai un retard monstrueux dans mes coms !
Je n'arrive plus à suivre !
Tu sais, moi aussi quand j'avais 3 enfants, je faisais les soldes pour eux et pas pour moi !!! J'adorai aussi le catalogue Vert Baudet ; ma fille était habillé rien qu'avec cette marque ; elles ont de trop jolies choses !!!
Bonne journée ! Bisous !

chouchousudiste

, le 27 janvier 2014 à 18:12

coucou j'aimerais bien l'a faire cette cure interessant comme article kisss

mamounette21

, le 28 janvier 2014 à 13:07

Je passe te souhaiter une très bonne fin de journée !
Gros bisous !

Sunnie

, le 28 janvier 2014 à 16:00

je pense q c bbien ms quil fau tle faire souvent...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Detox de printemps

Hello les BA, Ca va vous? bon ben moi on va dire que ça va... Pas le top du top quoi, mais globalement ça pourrait être pire... Ben oui, j'ai ma fille, c'est l'essentiel. Sinon à part ça, je viens de commencer ma cure detox de printemps. Ce sont les ampoules draina flore bio de...

Bronchiolite

Hello! Quel temps! La galère hier soir quand je suis sortie du bureau pour aller chercher ma fille chez son père (à 20 km de chez moi). Une vraie patinoire. Mais bon, à la moitié du chemin ça allait mieux et à mon retour, la route était dégagée. Hier soir j'ai emmené ma fille chez le...

REMEDE CONTRE LE RHUME

Hello les BA... Bon et bien c'est toujours pas la grande forme aujourd'hui. J'ai pas vraiment bien dormi et me suis réveillée toutes les heures cette nuit. Du coup à 6 heures du matin j'avais les yeux grand ouverts, et à 7 h 30 je me suis remise à potasser mes cours de droit...

HAUL FLEURANCE NATURE

FLEURANCE NATURE , ça fait des siècles (au moins !) que j'en entends parler. D'ailleurs la marque existe depuis longtemps (elle a été fondée en 1972 dans le Gers par un agriculteur dans la commune de Fleurance, pour l'anecdote) et je me souviens des publicités que je voyais dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéHAUL FLEURANCE NATURE