twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 14 août 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis.....
Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Innocent 

Voilà donc le china glaze "rich and famous" !

Ce n'est pas une teinte que j'ai l'habitude de porter, et j'aime beaucoup !

Pour un premier essai China Glaze , je suis super satisfaite le vernis est bien brillant. Je trouve l'application facile, le séchage rapide, et la tenue correcte. Il se retire très facilement.

J'ai toujours ce petit problème de cuticulesEn pleurs....si vous avez des conseils je suis preneuse ( j'ai testé des crèmes, des bains, des huiles....sans succès ).

Merci à Leroyera pour la découverte ! Vous aimez les china Glaze ?

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

bradinette

, le 14 août 2013 à 07:50

coucou tu as essayé l'huile cuticule NEVO ? bisous miss

angemarie

, le 14 août 2013 à 08:09

Pas testé cette marque de vernis , très jolie couleur bien "pimpante" pour l'été , bonne journée , bisous

vypergal

, le 14 août 2013 à 08:28

J'avais eu un rouge pailleté dans une box il y a longtemps... mais troqué! Trop pimpant la couleur, donc jamais testé la marque! Sinon je suis en traitement Trind en ce moment pour les griffes... Ils ont des produits hydratants cuticules, en crème et en soin au pinceau... Va voir? des bizoo!!!

MissEmma94

, le 14 août 2013 à 09:15

Coucou ma Belle !!
J'espère que tu vas bien !! :-) :-)
Je n'ai jamais testé les vernis China Glaze mais je t'avoue que j'en entend beaucoup parlé !! Le tiens est vraiment beau il brille super bien !!!
Pour tes cuticules : je te conseil d'appliquer de la vaseline chaque soir... normalement ça devrait fonctionner ! ;-)
Bisous ma Zgounette !! ;-) ;-)

quiizas

, le 14 août 2013 à 09:26

Coucou je connais la marque de nom uniquement, je ne porte pas ce genre de couleur mais j'avoue qu'elle est très jolie !! Gros bisous

Aunam

, le 14 août 2013 à 09:45

Coucou j'aimerais bien essayer les china glaze mais pas encore pour l'instant j'ai cette couleur en OPI j'aime bien par contre en été (bon même en hiver)

aureliea12

, le 14 août 2013 à 11:48

Coucou, moi aussi je suis une novice en China Glaze, j'ai reçu d'un swap aussi le ahoy qui est une très beau rose avec plein de paillettes mais je ne l'ai pas encore essayé. Le tien est magnifique en tout cas et tu as été bien gâtée!! Bizou

Aline NaturElle

, le 14 août 2013 à 12:41

Hello miss, Je n'ai jamais testé China Glaze (je mets peu de vernis), par contre quel MAGNIFIQUE panier !!! Sinon merci pour ton gentil com sur mon article Boud'Soie. Moi aussi j'aime bcp les packagings la Sté Parisienne de Savons, une petite photo de ta collection ? Bisous

Vanessaba24

, le 14 août 2013 à 14:56

Coucou jamais testé cette marque de vernis mais elle me tente bien. bisous

charcut

, le 14 août 2013 à 15:20

coucou. jolie couleur !!!bises

zgounette

, le 14 août 2013 à 22:25

coucou , non malheureusement je note, merci ;) bise

zgounette

, le 14 août 2013 à 22:26

merci pour l'info je vais aller voir ça ;) bise

zgounette

, le 14 août 2013 à 22:26

Oh ben tiens de la vaseline! je vais essayer merci ;))) bise

zgounette

, le 14 août 2013 à 22:27

coucou ;)
Je vais faire une photo dés que possible ;)
Bise

dounia31

, le 14 août 2013 à 22:47

coucou miss comment tu vas??
tres olie ce vernis pour l'été. sinon pour tes cuticules je pense que c plutot un probleme de mise en rayon tu vois les cartons qui nous defoncent les mains!! en ce moment ca me fais comme toi!!lol!!
bisou a++ :)

KATELL1

, le 14 août 2013 à 22:52

Bonsoir la miss,
je ne connais pas non plus ces vernis. Le denier testé était le vernis Suncoat que j'ai beaucoup aimé.
Bonne nuit.
Bises

zgounette

, le 14 août 2013 à 23:14

coucou,
ca va et toi ???
Je pense que tu as raison!!
J'ai beau hydrater plusieurs fois par jour.... c'est la manutention : on travaille trop LOL ^^
Bisous!

zgounette

, le 14 août 2013 à 23:15

Coucou, ils sont tops ces vernis Topcoat et surtout eux sont naturels! Bisou

, le 14 août 2013 à 23:46

J'adore cette marque de vernis et celui ci est juste trop beau
bisous

bradinette

, le 15 août 2013 à 11:09

Attends un peu, si j'en reçois une autre dans ma BAB qui ne devrait pas tarder je te l'envoie, bisous miss

leroyera

, le 16 août 2013 à 11:40

Kikou, très contente que le vernis te plaise ^^, sinon pour les cuticules dans mon petit panier tu as la crème main Elays, elle est topissime en contour de l'ongle. Gros bisous

zgounette

, le 16 août 2013 à 23:57

coucou :)))
comment vas tu?
Oh oui je n'avais pas pensé à celle ci !!!
Merci, bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure kiko/stamping Konad

Ma manucure du soir J'ai utilisé une base 3 en 1 kiko shine, le nail lacquer kiko 318 light mauve Pour le stamping : une plaque konad m9, tampon raclette, vernis noir konad + top coat konad que vous pouvez trouver à petits prix ;) sur Toutpourlesongles que je vous recommande vivement :...

kiko 3 en 1 shine

vernis kiko 3 en 1 shine , un vrai coup de coeur! Ce qu'en dit la marque : Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec un effet ultra-brillant 3 en 1. Séchage rapide. Une formule transparente spéciale, enrichie d'ingrédients actifs fortifiants et de filtres UV, pour une...

Manucure kiko sugar mat taupe

Il y a quelques jours, j'avais participé au swap organisé par Honnola . Et j'avais reçu de la part d 'Aurelia12 un colis : En bas à droite : un vernis sugar mat de kiko n°638 taupe ! Le voici photo avec flash au dessus et sans flash en dessous. J'aime beaucoup l'effet effet sablé mat uni !...

Commande Konad sur toutpourlesongles.com

Coucou les filles, Voilà j'ai enfin passé une commande Konad hier soir sur le site toutpourlesongles.com avec livraison gratuite en lettre suivi. Pour infos la livraison est gratuite à partir de 5e d'achats et les plaques Konad sont à seulement 3.58e. Je pense que ce site pourrait vraiment...

Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?

Ce soir, un petit article pour partager avec vous, mes envis d'achats du moment...... Voilà j'ai craqué sur ce top coat 01 gold fever de Sephora, prix raisonnable à 4.90e... "Des vernis à ongles à effets, à utiliser sans modération, seuls ou en top coat. - Habille les ongles ou le vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?