twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 26 juin 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été !

J'ai pris pour chelsy

-Dessine avec des gommettes
-Dessine avec les doigts le jardin
-Dessine avec des tampons

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 12:53

On ne va pas s'ennuyer !

Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi cercle... différentes couleurs rouge rose orange vert foncé bleu...

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 12:53

Il y a des exemples à recopier, comme faire des Fleurs avec le tampon rond et les pétales avec celui en forme de goutte.

Coller des gommettes en forme de pluie au dessus du parapluie

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 12:54

Et l'amusante peinture à doigt c'est génial de pouvoir peindre avec ses mains ça ouvre l'imagination et donne goût à la créativité.

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 12:54

Parfois il faut compléter les dessins avec stylo pour les détails... Des yeux, traits...

Ce que j'apprécie la matière des livres cartonnés. Et que la peinture et les gommettes sont intégrés aux livres et il y a des couvercle pour que cela ne sèche pas et les emporter partout.

http://www.usborne.com/fr/

Photo ajoutée le 26/06/2017 à 12:55

7 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 13:08

hello vraiment des activités qui plaisent aux petits et les doigts dans la peinture n'en parlons pas bisous belle journée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:37

belle journée bises

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:37

Cc sympa :). Bis

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:52

tout ce qu'on aime nous les mamans et nos enfants j'adore cette édition usborne bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Mon Artiste

Bon Week End Mes Mams Le joli Tableau de Ma Princesse, Oui Oui elle a fait toute seule Elle adore tout ce qui est peinture et création, beaucoup de choses a vous montrer qu'on fait ensemble, je suis toujours à la recherche de nouveauté Allez dites moi ce que vous en pensez

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

A vous de jouer

Avant le dodo on travail les méninges tout en s'amusant Qwirkle un jeu super mieux que les dominos. Ma fille de 4 ans a bien saisie le principe, elle aime beaucoup jouer en famille, chaque fin de partie finissent en construction de bois lol J'apprécie ces moments en famille un jeu ludique ou on...

Moulage et Peinture

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative . La boîte contient - Un moule Chouette 3D en latex - Du platre(pour 2 chouettes) - 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet) - Un tube de paillettes roses - Un pinceau - 4 réglettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMoulage et Peinture