twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 6 février 2018 Beauté › Soins

une bien jolie découverte que j'aimerais vous faire partager avec ce produit, super pour ma peau sèche.

ducray

Je connaissais la marque Ducray mais je n'avais jamais testé un de leur produits

Ictyane hydra crème légère est un soin visage pour peau sèche, à utiliser le matin sur le visage et le cou pour s'assurer d'une hydratation toute la journée.

La texture crème est très agréable, assez onctueuse, on sent de suite les effets d'hydratation. La crème pénètre rapidement, et peut servir de base de maquillage. Pas trop d'odeur pour ma part, mais je prèfère cà à une odeur de médicaments comme certains produits m'ont déja donné.

la peau est toute douce juste après l'avoir appliquée, elle ne tiraille pas,car elle reste hydratée une grande partie de la journée.

la composition de la crème:

l'huile d'Abyssinie issue des graines de crambe (provenant du nord- est de l'Afrique), réapprend la peau à se nourrir et protège la barrière cellulaire.

l'acèfylline: grâce auquel l'épiderme capte et retient l'eau.

votre peau est souple,douce,fini les tiraillements! Vous pouvez appréhendez sereinement la chute des températures car son prix est très abordable (12 euros les 40 ml)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:32

bonjour, un soin inconnu pour moi..
merci pour ton avis, à bientot, bizzzzz

ALEXCHAMP

, le 6 février 2018 à 11:08

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 22:30

j'ai déjà utlisé des produits de la marue, il me semble une crème main de mémoire ! biosus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

soin bonne mine éclat d'abricot Le Petit Marseillais

je suis très heureuse d'avoir pu tester les tous premiers soins visages de la marque Le Petit Marseillais. Encore une fois, vraiment pas décue par la marque qui lance toujours de superbes produits, répondant bien à mes attentes. L'article va concerner la gamme bonne mine à l'éclat...

sérum powercell Helena Rubinstein

Bonsoir à toutes, un petit article pour vous parler d'une superbe découverte, le sérum Powercell Skinmunity d'Helena Rubinstein.J'ai eu la chance de pouvoir le tester,et à vrai dire j'y suis allée les yeux fermés, Héléna Rubinstein est une marque que j'apprécie beaucoup. Le sérum est...

Moisturge surge Clinique

Vous n'avez pas pu passer à coté des publicités pour le nouveau gel crème hydratant moisturge surge de Clinique ! On le voit partout ! c'est la version améliorée du moisture classique .J'ai testé ce gel crème, et c'est une véritable révolution dans le monde de la cosmétique . Sa nouvelle...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaGamme almond milk and honey: the body shop