twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 5 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les girls :)

Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr.

Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !!

Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches :

ICTYANE HYDRA de Ducray France

ictyane ducray france

Vous connaissez ?

Elle se présente sous forme de tube de 50 ml.

Composition : 

Complexe vaseline/glycérine Non comédogène Formule détaillée (INCI) : WATER (AQUA), ISODODECANE, GLYCERIN, MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), PROPYLENE GLYCOL, PPG-15 STEARYL ETHER, GLYCERYL STEARATE, PEG-4, ALPHA-ISOMETHYLIONONE, BENZOIC ACID, BENZYL SALICYLATE, BHT, CARBOMER, CETETH-20, CHLORPHENESIN, CITRONELLOL, DIMETHICONE, FRAGRANCE (PARFUM), GERANIOL, HYDROXYCITRONELLA, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, LINALOOL, PHENOXYETHANOL, STEARETH-25,STEARYL ALCOHOL, TRIETHANOLAMINE

Elle convient aux peaux normales à sèches.

Effectivement elle hydrate parfaitement et rend ma peau très confortable.

Cependant, je n'ai pas trop aimé son parfum ( qui est soi-disant floral, je ne trouve pas), et je la trouve un peu trop grasse à mon goût, elle laisse comme un film sur la peau qui n'est pas très agréable, c'est dommage.

Résultats :

hydratation : 94 %

satisfaction : 80 %

24 h de rémanence 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 16:02

HellO miss, la neige est là ! je connais cette crème que de nom, merci pour ton avis, bisous

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 13:54

coucou
Ici du froid, un peu de pluie, la neige en montagne
Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel de soin Lancôme

http://lancome-diagnosticsoin.com/#!/diagnostic Demandez vite votre rituel de soin Lancôme. Les produits partent très vite !!

Routine n°2 de Payot

Dernièrement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester : La routine n°2 de Payot. Elle se compose d'un trio de produits : - Crème n°2 Nuage - Crème n°2 l'originale - Crème n°2 CC Crème Ce sont des soins anti-rougeurs (parfaits pour moi, surtout en cette période ). Ils sont...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Néo Stem de Promicéa

Je vais vous parler aujourd'hui de Neo Stem de Promicéa. Il s'agit de soins anti-vieillissement. http://www.labpromicea.com/fr/gammes#neostem La synergie brevetée de deux actifs : alendronate de sodium et pravastatine de sodium, cette association unique boostent le renouvellement des cellules de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNéo Stem de Promicéa