twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 5 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les girls :)

Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr.

Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !!

Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches :

ICTYANE HYDRA de Ducray France

ictyane ducray france

Vous connaissez ?

Elle se présente sous forme de tube de 50 ml.

Composition : 

Complexe vaseline/glycérine Non comédogène Formule détaillée (INCI) : WATER (AQUA), ISODODECANE, GLYCERIN, MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM), PROPYLENE GLYCOL, PPG-15 STEARYL ETHER, GLYCERYL STEARATE, PEG-4, ALPHA-ISOMETHYLIONONE, BENZOIC ACID, BENZYL SALICYLATE, BHT, CARBOMER, CETETH-20, CHLORPHENESIN, CITRONELLOL, DIMETHICONE, FRAGRANCE (PARFUM), GERANIOL, HYDROXYCITRONELLA, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, LIMONENE, LINALOOL, PHENOXYETHANOL, STEARETH-25,STEARYL ALCOHOL, TRIETHANOLAMINE

Elle convient aux peaux normales à sèches.

Effectivement elle hydrate parfaitement et rend ma peau très confortable.

Cependant, je n'ai pas trop aimé son parfum ( qui est soi-disant floral, je ne trouve pas), et je la trouve un peu trop grasse à mon goût, elle laisse comme un film sur la peau qui n'est pas très agréable, c'est dommage.

Résultats :

hydratation : 94 %

satisfaction : 80 %

24 h de rémanence 

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 12:14

Coucou, je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis, bisous

sabine.d

, le 5 février 2018 à 12:21

Coucou
Merci pour ta visite :) Bisous

Meili

, le 5 février 2018 à 13:06

bonjour, Ducray est une excellente marque, on peut faire confiance à la qualité, biz

sabine.d

, le 6 février 2018 à 16:22

C'était une découverte en ce qui me concerne :) Bisous

angemarie

, le 5 février 2018 à 15:53

Coucou ma belle , bravo pour cette sélection , je connais cette marque que de nom .
Merci pour ton avis .J'espère que tu vas bien , bisous

sabine.d

, le 6 février 2018 à 16:23

Hello, merci ma belle, disons que ça peut aller, sans plus....
Merci pour ta visite, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 17:13

coucou comment vas ? moi les crèmes qui me conviennent pas trop je les utilise le soir en y mélangeant une huile (sésame, aloé vera ou autres hihi anti gaspi et cool ) bisous

sabine.d

, le 6 février 2018 à 16:23

Coucou, ça va et toi ?
Merci pour l'astuce :)
Gros bisous

jodanelle

, le 5 février 2018 à 23:06

coucou bravo pour ta sélection, bons tests, elle arrive à point cette crème bisous

sabine.d

, le 6 février 2018 à 16:24

Hello
oui absolument, elle arrive à point ;)
Bisous

Danaé

, le 6 février 2018 à 17:00

Je connais la marque mais pas testé cette crème
Merci de ton avis !
Bisous et bonne fin de journée

sabine.d

, le 6 février 2018 à 17:32

Merci de ta visite :)
Bisous, bonne soirée

valence42

, le 6 février 2018 à 17:23

La marque est connue,mais j'ai en ce moment une crème cédrat pour mes jambes,elle est grasse,mais je dois en mettre,un doppler à passer pour les varices.Ici il fait doux,mais il pleut.
Bisous.

sabine.d

, le 6 février 2018 à 17:33

Merci de ta visite, bon courage pour ton doppler :)
Bisous, bonne soirée

valence42

, le 6 février 2018 à 17:43

J'ai connue pire,merci
Bonne soirée,bisous.

loulou1414

, le 10 février 2018 à 16:19

coucou super contente pour toi ah dommage pour le cote gras sinon tu peux poudrer c'est ce que je fais et comme ca c'est bon ca se voit plus lol sinon super pour le test moi je me connecte via les alertes blogs articles sinon j'ai essaye pour les test mais j'arrive pas a ma connecter ca marche pas tant pis aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Noir Nettoyant Natura Siberica

Hello hello :) Suite à un concours sur Instagram, j'ai remporté un masque noir de la marque Natura Siberica. Spécifiquement pour les peaux sèches et sensibles. Il préserve l'équilibre naturel de la peau. Il élimine les impuretés et ouvre les pores. Il hydrate la peau. Ce masque de texture...

Soin Bonne Mine Eclat D'abricot. Chapitre 2

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais : Il s'agit de la gelée nettoyante gommante. Parfaite pour illuminer les peaux ternes. Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son...

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Les premiers soins visage Le Petit Marseillais

Salut les filles ! Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme : - Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose - Gamme soin bonne mine éclat d'abricot des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLes premiers soins visage Le Petit Marseillais