twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Soins

#ICYMAGID 3D DE POLAAR

Défatiguant Regard Instantané

Contenance : 8 ml

Prix : moins de 15€

Disponibilité : Pharmacie, Parapharmacie, Marionnaud, internet.

Polaar a créé ce roll-on tri-ball pour défatiguer votre regard.

• Eclaircit les cernes.
  • Réduit les poches.
  • Raffermie.

Grâce à la multiplication des points de contact, les billes vont activer le massage sur le contour de l'oeil pour résultat instantané !

Contient du gingseng de Sibérie, riche en micro nutriments, améliore la tonicité et l'éclat du regard, et des tétrapeptides qui agissent sur l'élasticité et renforcent la vascularisation et la micro-circulation.

Testé sous contrôle dermatologique.

Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale, sans parfum.

icemagic Polaar

La composition :

aqua, butylene glycol, glycerin, peg-12 dimethicone, phenoxyethanol, acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, hippophae rhamnoides fruit extract, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, sodium hydroxide, ethylhexylglycerin, disodium edta, acanthopanax senticosus root extract, acetyl tetrapeptide-5, tropolone, tocophérol.

Mon avis :

Je n'ai ni poches ni cernes, alors pourquoi j'ai donc testé ce fameux roll-on de Polaar ?

Ce petit flacon va transformer votre regard en un instant, ses 3 billes métalliques agissent comme un léger massage.

Dans la texture on retrouve du gingseng de Sibérie qui va tonifier, on y trouve des tétrapeptides qui vont diminuer les poches et les cernes.

Le flacon est très réussi esthétiquement parlant, très peu encombrant, mais pas pratique à cause du système où il faut appuyer sur le fond pour faire sortir le sérum. Vous pouvez doser la quantité de produit en effectuant de petites pressions à la base du produit, mais attention à ne pas appuyer trop fort car sinon on se retrouve avec trop de produit, et j'ai eu la désagréable surprise de voir le bouchon s'enfoncer en appuyant, je trouve ce système un peu bancal et capricieux  ! A revoir !

icemagic Polaar

Tous les matins j'ai eu plaisir à m'en servir, d'abord sa texture est très fluide, transparente, sans odeur et très fraîche, dès que vous l'appliquer il pénètre bien (il faut attendre une minute avant de poser sa crème de jour), et ne laisse aucun effet collant.

Un petit coup de roll-on le matin et je retrouve rapidement un regard plus frais, plus jeune, c'est magique ce système de billes ! Vous pouvez le mettre au réfrigérateur pour un effet glaçon garanti mais pas givré !

Il faut aussi rappeler que l'Ice Magic 3 D défatigue et redonne de l'éclat au regard, s'attaque aussi à la perte d'élasticité, à la micro circulation qui est la conséquence de formation de poches et de cernes.

C'est le côté fermeté qui m'a intéressé, et là je peux vous dire que ce petit roll-on fait bien son job, car il agit comme un léger lifting du contour de l'oeil, attention ça ne traite pas la peau, et l'effet n'est que temporaire !

Au final j'ai bien fait de le tester et je le recommande à toutes celles qui veulent retrouver un regard plus éclatant, et moins marqué !

Produit testé grâce au concours de Boni

merci de votre visite

44 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 20:35

Cocuou, merci pour ton avis, dommage que le système est fait des siennes.
Bonne soirée ma belle, bises

karbou

, le 6 novembre 2016 à 20:39

lol, ça m'arrive de tester des choses dont j'ai pas tellement besoin juste parce qu'elles sont en promo. J'essaie de plus le faire... On verra si j'y arrive. Je crois que cette marque est pas mal. Les produits que j'ai utilisé etaient bien. Bisous

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 20:41

Coucou , merci pour ta présentation et ton avis , il pourrait tout à fait me convenir :) !! Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 20:43

Un produit qui fait bien son travail .
Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

charcut

, le 6 novembre 2016 à 20:45

coucou un joli produit.. dommage pour le système ne soit pas très au point..il me tente bien quand même avec ses trois petites billes et il a l'air efficace ..bonne soirée. bises

Flor Bela

, le 6 novembre 2016 à 20:56

Bonsoir Meili, merci pour ton avis, j'aime bcp le côté massage, il me plairait bien. Gros bisous et belle soirée :)

Kinou64

, le 6 novembre 2016 à 21:07

coucou Meilli une marque que j'aime beaucoup merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

emy8214

, le 6 novembre 2016 à 21:15

Coucou je ne connaissais merci pour cette découverte il m'en faudrait un en ce moment lol ! Bonne soirée et bonne nuit

manon4

, le 6 novembre 2016 à 21:26

Merci pour ton avis , à part le système ça a l'air d'être un super produit ;) bisous

lucymio2222

, le 6 novembre 2016 à 22:01

merci beaucoup pour ton avis, il me tente bien. Bonne soirée, biz

Angela_2_113

, le 6 novembre 2016 à 22:16

Coucou Meili,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 22:47

Coucou! Y a des matins ou ça va et y a des matins où mes cernes ont des cernes! Ce petit stylo pourrait bien me convenir! Merci pour cette découverte même s'il t'as causé des misères techniques lol bisous et bonne fin de soirée ma Belle

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 23:14

C'est une marque que j'aime beaucoup :)
bisous

jodanelle

, le 6 novembre 2016 à 23:44

coucou c'est sympa ces applicateurs, quand ils fonctionnent un bon avis de ta part, merci bisous bonne soirée

KATELL1

, le 6 novembre 2016 à 23:52

Merci pour cette découverte miss. Bises

passysimple

, le 7 novembre 2016 à 04:29

Coucou,
Merci pour ton avis, je me le note pour plustard ce produit. Bisous.

beautys

, le 7 novembre 2016 à 05:51

Il à l'air sympa, dommage qu'il n'agit pas sur les rides :-)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2016 à 07:46

Je n ai jamais teste . Allez, bon lundi. Il pleut il mouille .... pffff

valence42

, le 7 novembre 2016 à 08:58

Dommage pour le fond,celui de Garnier à bille est pas mal,je continue avec le diadermine.
Bisous

valence42

, le 8 novembre 2016 à 11:07

Bonjour,Meili
tout me vas,sauf la crème,pour la peau à boutons,et points noirs.
Bisous.

Maman Blogueuse

, le 7 novembre 2016 à 09:26

Oh envie dessayer!! j'aime beaucoup! merci bizzz :)

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 09:44

coucou pas si au point que ça alors.bisous

avideira

, le 7 novembre 2016 à 09:47

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

katia35

, le 7 novembre 2016 à 11:23

Coucou Meili
Merci pour ton avis je connais pas du tout la marque belle découverte
bisous bonne journée

zazie

, le 7 novembre 2016 à 12:03

Bonjour Meili,
J'avoue que je ne suis pas tentée par le " système bancal " et par la composition ^^
Je ne voudrais pas avoir le visage qui me démange, avant que ce soit tout le corps !
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous et bon début de semaine.

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:10

Hello Meili !
J'aime bien ce genre de système avec microbilles pour bien masser et réactiver la micro circulation de cette zone si fragile !
C'est dommage que ce soit un peu bancal ou archaïque pour l'utiliser ! La compo est vraiment moyenne et ça m'étonne beaucoup de la marque polaar d'ailleurs !
Merci pour cette présentation et ton avis toujours très honnête ! ;)
Bise

Sandee

, le 7 novembre 2016 à 13:14

Coucou ma belle, dommage pour le bouchon qui s'enfonce... Bisous

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 13:27

Coucou merci pour cette présentation, moi aussi comme d'autres, j'ai des cernes même quand je suis pas fatiguée, c'est vrai que ce genre de produit avec des billes fonctionne pas mal!
Merci et bonne journée, bises!

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:31

Kikou, j'aime beaucoup cette marque, j'ai déjà eu l’occasion de tester certains de leurs soin, celui là je ne le connais pas, mais il me conviendrait bien, car moi les yeux c'est un problème j'ai des cernes assez marquées, c'est vraiment pénible, j'utilise souvent de l'eau florale de bleuets, mais elle reviennent aussi vite,pfffff à pleurer. Bisousss :)

Meili

, le 7 novembre 2016 à 16:03

Les cernes sont difficiles à faire disparaître complètement car elles peuvent être génétiques, ou trop de fatigue et pas assez de sommeil, il surtout continuer à mettre un cdy, et du correcteur le jour pour camoufler ♥ biz

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 13:33

Merci de la présentation et ton avis satisfaisant sur ce produit
Bisous et bon lundi

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 13:51

coucou Meili
un contour des yeux qui a l'air pas mal côté raffermissant et hydratant ...
merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce soin
tres bonne journée, bises :))

loulou1414

, le 7 novembre 2016 à 13:58

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien oui quand meme par contre oui pas top le fond et le bouchon qui se sont defait oui aller bon lundi a toi

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 16:08

Merci de ton avis, je ne connaissais pas du tout ! Te souhaitant une bonne fin d'aprem bises

carfax

, le 7 novembre 2016 à 17:55

bonjour, comment vas tu? intéressant mais la compo laisse à désirer pour une zone aussi fragile. passe une bonne soirée et à bientôt!

misslolotte

, le 7 novembre 2016 à 18:11

Coucou Meili
Merci pour ton avis
belle soirée

titade

, le 7 novembre 2016 à 20:39

Compo pas terrible mais bon ...
Merci pour ton avis en tout cas.

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:47

coucou avec les microbilles cela doit etre efficace pour drainer le cdy
moi j'ai poches, rides, cernes
je cherche mon produit mais du coup tu ne peux pas me dire si c'est efficace sur les cernes
(tant mieux pour toi)
bizz

Meili

, le 8 novembre 2016 à 06:46

Il y a du gingseng et des tétrapeptides qui contribuent justement à éclaircir et à tonifier pour avoir un bon résultat ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 7 novembre 2016 à 22:43

Bonsoir Meili,
je sais que le Ginseng a des propriétés extraordinaire, la racine est toute petite, elle coûte une fortune, pourquoi celle de Sibérie... eh bien elle coûte moins cher et aussi moins efficace que celle d'Asie.
Mais si ton essai s'avère probant c'est ce qui compte, merci pour ce joli partage, bisous.

cia24

, le 8 novembre 2016 à 19:13

Bonsoir Meili, merci pour cet avis, j'avoue que je testerai bien ce roll-on.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

violettalolita

, le 8 novembre 2016 à 20:37

coucou merci de ton avis

Boni

, le 12 novembre 2016 à 12:57

Merci beaucoup pour ton avis
C'est fort dommage qu'une aussi grande marque ne soit pas capable d'inventer un emballage costaud
C'était un com de Boni :-)

Meili

, le 12 novembre 2016 à 14:28

Et je n'ai pas forcé, alors qu'il suffisait d'un tube roll-on en plastique souple ! biz

Freya

, le 17 novembre 2016 à 15:07

coucou ! merci pour ton passage :) ohh il donne envie se défatiguant !! j'en aurai bien besoin !! bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie ! Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge. LA SUITE ICI

D pigment d'Avène

D-pigment d'Avène Soin unifiant anti-taches Ce soin s'adresse aux personnes présentant des irrégularités de le peau, des tâches localisées sur le visage, le décolleté et les mains. LA SUITE ICI

La crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler

La crème de jour Eucérin hyaluron filler Soin de jour pour peaux sèches Ce soin combe les rides même profondes. Hydrate et réconforte les peaux sèches. Notre peau contient naturellement de l'acide hyaluronique mais elle perd de son volume en vieillissant, résultat la peau se ride ! Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliLa crème de jour et contour des yeux Eucérin hyaluron filler