twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 décembre 2012 Beauté › Soins
IDC Rougeminime, suite et conclusion !

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous ai parlé de mon test soin visage de la marque IDC avec le Rougeminime

Vous trouverez mon 1er article ici

Je vous met le lien du produit sur le site de la marque si vous voulez voir ici

Et bien je reviens aujourd'hui pour vous donner le résultat final et mes conclusions sur ce produit.

* Pour résumer :

Il réduit visiblement les rougeurs dès les toutes premières applications

Il protège la peau et la rend plus résistante aux facteurs irritants environnants

et diminue les signes du vieillissement cutané

J'avais oublié de faire un petit paragraphe sur l'odeur de cette crème (et oui ça compte aussi)

C'est une odeur difficile à décrire, en tout cas je peux vous dire qu'elle est discrète, elle n'est pas désagréable, et elle disparait rapidement après l'application.

Sinon pour mes conclusions et bien je suis vraiment ravie, ma peau est bien hydratée et souple, plus de petits picotements, plus de tiraillements, et plus de rougeurs.

De plus elle à une action anti vieillissement.

Pour moi c'est une crème tout en un je trouve, elle est très efficace et évite d'avoir plusieurs crème à se mettre sur le visage.

Attention je vous vois venir, ce n'est pas une BB crème, celle ci à un actif le Regen 16 qui fait justement toute la différence.

Il y a eu en septembre 2012 une étude sur ce produit avec une publication scientifique sur son efficacité, si ça vous intéresse de lire cette étude ou juste de voir les photos avant / après je vous met le lien ici

(C'est un doc PDF de 20 pages donc il faut attendre un peu que ça charge)

Vous avez donc compris, c'est essayé et adopté !

Je vous le recommande vraiment, c'est un produit qui m'a convaincue et il m'a permis de découvrir aussi la marque IDC.

Je remercie aussi Orianne et IDC pour cette découverte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maintenant je vais aller faire un tour sur vos blogs.

-------------------

lien concours chez Kirzy32 : ici

-------------------

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 5 décembre 2012 à 13:38

coucou très sympa ce partenariat dis moi. je ne connais pas IDC mais bien envie de tester !!! bisosu

Aunam

, le 5 décembre 2012 à 13:49

CC je suis du même avis que toi sur la marque j'ai pas le même produit mais j'ai été satisfaite

kirzy32

, le 5 décembre 2012 à 14:12

Coucou ! merci pour la découverte de cette marque de qualité ... et pour le relais !! Je te souhaite un bon mercredi ! bisous.

eya2

, le 5 décembre 2012 à 14:50

coucou ! je ne connais pas la marque !! merci de nous la faire découvrir !! passe me voir et bisous

Marie1967

, le 5 décembre 2012 à 16:50

coucou ! merci pour ton avis et cette découverte ! bonne soirée et bisous, Marie

Nath

, le 5 décembre 2012 à 17:31

merci pour ton avis ,j'aurais une question car personne ne m'as encore répondus comment fait tu pour mettre un lien et qu'il ais marquer ICI j'y arrives pas ,merci si tu veut bien me dire bonne AM bises +1 vote

taiisse

, le 5 décembre 2012 à 18:31

tu vas rire mais j'ai trouvé la solution à ce problème il y a pas très longtemps, quand tu écrit ton article tu écrit ici que tu surligne avec ta souris puis tu clique en haut la ou tu as comme un maillon de chaine fermé tu clique dessus (avant tu fait un copier de ton lien que tu veux insérer,) ensuite il y a un espace le premier tout en haut de la fenêtre qui c'est ouverte tu colle ton lien et tu fais insérer, et normalement ça marche. je ne sais pas si j'ai été assez clair mais c'est pas très évident à expliquer. bise.

Nath

, le 5 décembre 2012 à 18:34

merci beaucoup j'essaierais demain pour mon nouvel article et je te dirait si j'y suis arrivé en tout cas merci d'avoir prit le temps de m'expliquer bonne soirée bises ^^

elo1359

, le 5 décembre 2012 à 18:40

Merci pour ton avis ! bisoux

angemarie

, le 5 décembre 2012 à 19:59

Merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas , bisous

isabelle106

, le 5 décembre 2012 à 21:16

Coucou !! Je me souviens parfaitement que tu avais déjà parlé de ce produit !! Tu fais bien de nous en reparler, car parfois notre avis change au fil du temps, mais je vois que pour toi ce n'est pas le cas, tu es toujours autant ravie par ce soin !! Bisous !!

mataja

, le 5 décembre 2012 à 23:28

je te souhaite une bonne nuit, il est tard, bisou :)

nini0780

, le 6 décembre 2012 à 06:12

passe une bonne journée ! de mon côté toujours enrhummée :(

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 11:59

bonjour merci pour ton avis c'est bon a savoir bonne journée a toi

mamounette21

, le 6 décembre 2012 à 12:55

J'ai eu un de leurs sérums gagné sur un autre site !!! De super bons produits ! Dommage que les prix soient un peu élevés pour ma bourse !!!! J'en aurai bien acheté !!! Bonne journée ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons Bio Nuxe sur BA !

Bonjour, Avez vous vu cette offre ! Suivez mon lien : ici BA nous offre la possibilité de tester la gamme bio Nuxe avec 3 échantillons. - Exfoliant Confort aux Fruits Rouges, 4 ml. Des graines de fruits pour exfolier en douceur. - Émulsion Lissante Hydratante 24H, 2 ml. Une hydratation 24H et...

Mon gel yeux velours !

Bonjour, Me revoilà avec un nouveau produit de mon quotidien, aujourd'hui je vous présente mon "Gel yeux Velours" un contour des yeux de chez L'occiatane en Provence. (oui je sais encore L'Occitane mais j'adore leurs produits). Ce gel se presente dans un petit flacon pompe en...

Masque cheveux Everpure de Loréal !

Bonjour, Aujourd'hui je reviens avec un article beauté. En tout cas j'espère que vous allez toute bien ? Alors revenons en au masque, je le test en ce moment grace à Trnd et Loréal. Je le trouve facile à appliquer, et il sent bon aussi. La texture épaisse et fluide en meme temps est...

Bon plan jeu Cattier !

Bonjour, Aujourd'hui je viens partager avec vous un petit bon plan jeu. C'est avec la marque Cattier, sur la page facebook : ici C'est un jeu à instants gagnants 15 masques à l'argile sont en jeu. Sinon ici en ile de France nous sommes sous la neige ! Ce matin mon mari à mis 1h30 pour aller au...

Crème maman bébé de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Aujourd'hui avec ce froid il faut bien se protèger c'est pourquoi je viens vous montrer ma crème "maman & bébé" de L'occitane, enrichie en beurre de Karité à 7 %, pour le corps et le visage. Elle est très douce agréable et sent très bon, et pour ma part mon petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Crème maman bébé de L'Occitane en Provence !