twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annealet

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins
Idéalia Crème énergisante lissage et éclat peaux normales à mixte de Vichy

Depuis quelques semaines, je teste la crème énergisante lissage et éclat pour peaux normale à mixte en combo avec le sérum (voir article précédent). J'adore cette crème, et pourtant je suis difficile en matière de crème hydratante. En effet ayant la peau sensible, c'est pas toujours évident de trouver une crème qui me convienne. Celle ci est très agréable à utiliser, bonne texture qui hydrate très bien la peau surtout avant de mettre du fond de teint. Elle ne fait pas briller, et depuis que je l'utilise en combo avec le sérum Idéalia, je remarque que ma peau est plus jolie et bien hydratée. J'avais des plaques de sécheresse et elles ont disparu!!

Je valide cette crème qui  a une bonne odeur, et une bonne texture, elle tient ses promesses !!!

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annealet

lumiereduprintemps

, le 30 mars 2017 à 15:33

bonjour,
merci pour ton avis. je connais bien la marque Vichy, mais pas cette crème.
bises

Meili

, le 30 mars 2017 à 16:17

Bonjour, je l'ai testé en échantillon mais il faudrait un mois pour que je juge de son efficacité ! biz

annealet

, le 30 mars 2017 à 16:50

Bonjour, franchement je la trouve très bien et pourtant je suis difficile, après cela dépend de ta peau.

manon4

, le 30 mars 2017 à 17:23

merci pour ton avis ;) bisous

elo1359

, le 1er avril 2017 à 19:59

Merci pour ton avis! Cette crème me fait de l'oeil depuis un petit moment déja !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idéalia Soin Peeling Nuit activateur d'éclat de Vichy

Je teste en ce moment le Soin Idéalia Peeling Nuit activateur d'éclat de Vichy. Ayant la peau sensible, je trouve qu'il est un peu trop "fort" pour moi. En effet après quelques utilisations, j'ai vu apparaître des rougeurs sur les pommettes.Je l'utilise toujours mais j'évite les pommettes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY BLOG (mais pas que)Idéalia Crème énergisante lissage et éclat peaux normales à mixte de Vichy