twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 24 juillet 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles, 

Je reviens après un bon petit moment c'est vrai, avec un nouvel article pour vous présenter ma crème visage préférée de tous les temps : 

La crème visage Idéalia de Vichy, pot de 50 ml au prix de 28,90 Euros.

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 12:59

A tout âge, pour toutes les peaux, même sensibles et pour toutes les carnations.

Une texture de rêve à la tolérance idéale pour toutes les peaux, même sensibles. Hypoallergénique. Sans paraben. Testé dermatologiquement.Non comédogène

Enrichie en eau thermale de Vichy, apaisante et régénérante , elle offre une sensorialité surprenante, alliant la richesse d'une crème à la légèreté d'un gel : une sensation inédite de fraîcheur réconfortante.

Son parfum conçu pour minimiser les risques d'allergie, frais et gourmand, mêle des accords de thé et de fleurs blanches. Légèrement rosée, rehaussée de nacres imperceptibles, elle donne à la peau un éclat immédiat.

Dès l'application, la peau est visiblement plus belle. 

Mon avis

J'ai testé un tas de crème anti-rides pour le visage mais aucune ne me convenait et je rachète systématiquement celle-ci!

J'ai la peau sèche et sensible et dés l'application de la crème Idéalia, ma peau est apaisée et hydratée.

J'ai une sensation de fraîcheur immédiate, plus aucune sécheresse et ma peau n'a jamais été aussi belle!

Quand à son parfum, il est tellement agréable, très doux et discret, ce qu'on attend pour une crème visage.

Je ne peux que vous la recommander si vous avez le même type de peau que moi.

Et vous, connaissez vous cette crème, l'avez vous déjà testé?

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche les filles et vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

lala894

, le 24 juillet 2016 à 15:30

Coucou il est vrai que je l'aime aussi cette crème, mais Vichy fait de très bons produits en général ! Bon dimanche

llll4

, le 24 juillet 2016 à 16:59

J'ai déjà essayé un échantillon de cette crème. La couleur de son pot est très jolie. J'apprécie aussi son odeur.
Bye!

Meili

, le 24 juillet 2016 à 17:16

Bonjour, je n'ai pas testé cette crème, en tous les cas elle semble efficace,
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 24 juillet 2016 à 17:22

coucou c'est aussi une de mes crèmes préférées
bizz

destinee78

, le 24 juillet 2016 à 21:26

Coucou !!! J'ai pu essayé cette crème et personnellement je ne l'ai pas aimé surtout pour le prix !! Elle me provoquait des boutons et n'hydratait pas assez ma peau :/

, le 24 juillet 2016 à 21:27

j'ai eu un échantillon de cette crème et j'ai bien aimé :)
bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2016 à 23:46

hello merci pour ton avis, cette crème de par sa compo ne convient pas à ma peau bisous

Virgomonde

, le 24 juillet 2016 à 23:48

Hello !
Je ne connais pas cette crème et je ne suis pas la cible car j'ai une peau mixte !
C'est bien si tu as trouvé la crème qui te correspond !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

severine0609

, le 6 août 2016 à 09:44

J'adore cette crème, je l'ai découverte grâce à des échantillons puis j' en ai acheté, elle est très bien. Je la conseille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon produit corps chouchou du moment!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Me voici de retour pour vous parler de mon produit corps chouchou du moment : Le lait hydratant peaux très sèches Le Petit Marseillais. Ce que dit la marque : Adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse, il pénètre rapidement et...

Mon petit craquage chez l'Occitane!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien :-) Je reviens avec un petit article pour vous présenter le petit cadeau que je me suis offert ce week-end. En effet, j'adore la marque l'Occitane et en ce moment, il y a plein de petites trousses avec plusieurs produits découverte et quand j'ai vu...

Mon Produit terminé du jour!

Coucou les filles, Alors voilà mon premier article sur un produit terminé, il s'agit du déodorant SANEX dermo sensitive. Avant, je n'achetais que des déodorants différents suivant les prix, les marques,les promotions....mais depuis quelques temps (même si c'est un peu tard), on nous rabat les...

Super gommage AVENE!

Coucou les filles , Je suis vraiment désolé, ça fais un bon moment que je n'ai pas posté d'articles mais très occupée et beaucoup de changements dans ma vie mais je n'ai surtout pas oublié Beauté Addict! Alors je reviens pour vous parler d'un petit échantillon que j'ai testé: c'est le G...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.Idéalia de Vichy, ma crème visage préférée!