twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins
Idéalia Skin Sleep Vichy

Salut les filles !

Votre weekend s'est bien passé ? Pour nous rien de particulier, tranquille, en même temps le ciel était gris, il pleuvait etc.

Bon voîlà une nouvelle semaine qui commence.

Ce matin, je vais vous parler de plusieurs soins que j'utilise au quotidien, pour commencer, des soins de nuit.

1°/ Idéalia de Vichy

Un soin de nuit que j'aime particulièrement. Il se présente en pot, le couvercle est agrémenté d'un miroir (je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon), un pot joliment rose.

Ce soin est un gel en baume : une texture particulièrement agréable à utiliser car légère, il fond littéralement sur et dans la peau, il pénètre rapidement et ne laisse aucune sensation grasse ! Son parfum léger et fleuri est un plus, il sent très bon !

Au réveil, la peau est nourrie, souple, hydratée et les traits sont reposés et les cernes moins marqués.

http://www.vichy.fr/anti-age/skin-sleep-idealia/p14724.aspx

Idealia existe dans une gamme variée.

Il convient à toutes les femmes, quelque soit leur type de peau, leur âge ou leur carnation.

Efficacité cliniquement prouvée sur des femmes qui dorment peu ou mal.

Ce soin est enrichi d'un complexe multi actif (cafeine, acide glycyrrhizique, acide hyaluronique).

Hypoallergénique, sans paraben, testée dermatologiquement sur peau sensible.

Enrichie en eau thermale Vichy.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

steppedk

, le 6 février 2017 à 09:43

salut ma belle je connait pas celui si mais j'aime bien vichy, j'ai un lait de corps trop agréable et leur gels douche qui sens les vacances j'adore alors ça m'étonne pas que ce produit la est aussi très bien
bisous

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 10:13

Hello, oui vraiment ravie de cette marque !
Bonne journée ma belle, bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 10:00

Coucou,
Merci pour ton avis, j'aime bien cette marque mais je n'ai pas testé ce soin. A bientôt

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 10:13

Hello,
merci de ta visite,
passe une belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:18

Bonjour!
Vu que je dors peu ou mal, ce soin pourrait parfaitement me convenir, je le note
Bises et belle journée

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:13

Hello,
je le trouve efficace, il sent très bon en plus :)
Bisous, bonne journée

Meili

, le 6 février 2017 à 12:36

Bonjour, ce soin de nuit est donc efficace, et c'est étudié pour ♥ biz

cia24

, le 6 février 2017 à 17:22

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'aime beaucoup cette marque et j'ai bien l'intention de tester ce produit dès que mon soin actuel sera fini.
Passe une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:11

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce soin.
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley