twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Annealet

publié le 30 mars 2017 Beauté › Soins
Idéalia Soin Peeling Nuit activateur d'éclat de Vichy

Je teste en ce moment le Soin Idéalia Peeling Nuit activateur d'éclat de Vichy. Ayant la peau sensible, je trouve qu'il est un peu trop "fort" pour moi. En effet après quelques utilisations, j'ai vu apparaître des rougeurs sur les pommettes.Je l'utilise toujours mais j'évite les pommettes et finalement je vois que mon teint est plus rayonnant. Après l'application, j'ai la peau "inconfortable", je ressens le besoin de mettre un sérum.

Je trouve ce soin agréable à utiliser malgré ma peau sensible, à condition toutefois d'appliquer un sérum et une crème. 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Annealet

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 14:39

coucou ^^ je ne connais pas ce soin mais il a l'air bien ^^ des bisous

blogdemeili

, le 30 mars 2017 à 16:16

Bonjour, les soins peeling ont toujours tendance à irriter, faut bien hydrater ta peau ♥! biz

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 20:48

Cette gamme j'aime beaucoup :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idéalia Crème énergisante lissage et éclat peaux normales à mixte de Vichy

Depuis quelques semaines, je teste la crème énergisante lissage et éclat pour peaux normale à mixte en combo avec le sérum (voir article précédent). J'adore cette crème, et pourtant je suis difficile en matière de crème hydratante. En effet ayant la peau sensible, c'est pas toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY BLOG (mais pas que)Idéalia Soin Peeling Nuit activateur d'éclat de Vichy