twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 février 2010 Beauté › Soins
reveil sous la pluie, on m'a parle du serum idéalist d'estée lauder, pour celle qui ont essayé ce produit j'aimerai connaitre vos avis car vu son prix j'aimerai que le produit soit a la hauteur, bon merctredi a toutes

Idealist

Sérum peau neuve affinant lissant

• IdealistSérum peau neuve affinant lissant
Service Client :
0820 200 363 (prix d'un appel local)
ou écrivez-nous
  Taille - Prix
Choisir la taille : Choisir la taille : 30ml - €57.0050ml - €79.00
Acheter
BÉNÉFICES
Taille des pores réduite de 69%
Grain de peau lissé

DESCRIPTION DU PRODUIT
Grâce à ce sérum à action rapide, votre peau bénéficie d'un effet lissant spectaculaire et plus efficace que jamais.

Avec Idealist, obtenez la peau idéale :

Vos pores deviennent presque invisibles.

• Instantanément les pores semblent plus petits d'1/3.
  • En seulement 4 semaines constatez une réduction de 69 % de l'apparence de vos pores !

Incroyablement doux et onctueux.
  • Corrige les peaux irrégulières, ternes et qui ont tendance à peler.
  • Dès l'application, expérimentez aussitôt une délicieuse sensation douce et soyeuse.

Peau incroyablement radieuse et unifiée.
  • Teint plus clair et lumineux.
  • Votre peau est unifiée.

Sous la peau que vous voyez,
se cache la peau que vous voulez.
Vous le sentez.
Admettez-le.
Obtenez maintenant cette peau idéale, avec Idealist.

CONSEILS D'APPLICATION
  • Appliquez matin et soir sur la peau préalablement nettoyée. Appliquez ensuite votre crème hydratante.

AUTRES INFORMATIONS
  • Testé dermatologiquement
  • Testé ophtalmologiquement
  • Non acnégène.

EN SAVOIR PLUS

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

celine367

, le 17 février 2010 à 09:29

coucou, je connais pas ce produit et vu le prix... encore moins :) j'espère que tu trouveras réponse à tes questions, bonne journée!

LILOU3970

, le 17 février 2010 à 09:57

je ne connais pas ce produit, par contre dans la gamme estée lauder j'aime bien els mascaras. Bisous

chrismarom

, le 17 février 2010 à 10:41

oups tu m'inkiete avec les soins d'ortho.... j'espère que ma mutuelle prendra bien en charge....??? de totue façon pas d'appareil avant 1 an : trop de dent de lait encore... Bonne journée. Bizzzzz

shaniaf212

, le 17 février 2010 à 19:21

coucou je te souhaite une bonne soirée , aujourd'hui c'était trop triste , il a plut toute la journée !!!
bisousssss
géraldine

ptitesesse

, le 18 février 2010 à 06:58

Coucou! J'espere que tu va bien. Moi ca va j'espere que le printemps va vite arrive car marre de la pluie de la neige et du froid
je te souhaite un agreable jeudi
gros bisous

petit ange

, le 18 février 2010 à 07:51

bon jeudi a toi j espere qe s ava moi oui bize

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY

Coucou les BA dans un précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nutritic-intense-riche-de-la-roche-posay-696065-0.php Je vous parlé de mon test sur NUTRITIC INTENSE RICHE DE LA ROCHE POSAY VOICI MON AVIS après plusieurs semaines d'utilisations Packaging : en pot en...

vente privées chez Marionnaud

en ce moment chez marionnaud les soldes avant les soldes sous forme de ventes privées allant j'usqu'au 60 % perso trop de stock je n'en profiterai pas et en meme temps ca me soule tous ces soldes cachées avant tout le monde qu'en pensez vous néanmoins si vous avez la carte et que...

une belle surprise dans ma Bal de la part de Delarom

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site je passe ma commande avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe...

Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue

Coucou les BA Voici un nouveau produit que j’ai eu l’occasion de tester avec la marque l'Institut Claude Bell Nettoyant sans savon à l’extrait de riz rouge de Camargue ( convient aux peaux mixtes à grasses) Mon avis : En flacon de 200ml qui diffuse la bonne quantité de produit. Ce soin...

relush

bonjour les ba comme je le disais hier ma commande lush est arrivé je n'aie pas encore testé tous mes produits biensur et certains vont servir pour noel pour l'instant j'ai eu le coup de foudre niveau senteur pour la fée sucrée en gel douche , par contre hier j'ai testé la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits relush