twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 30 novembre 2009 Divers › Vie professionnelle
idée  CADEAU
Dans   mes   recherches

de  CADEAUX

pour les fêtes de FIN d'année

Je l'ai découverte  :   " ELLE "

Dans ses avantages
je peux lire
" fabrication française..."
" ...élimine  l'électro  smog  pour 
 un meilleur sommeil..."

Dans ses caractéristiques techniques
je peux lire
" ...comporte un micro-contrôleur
qui règle automatiquement
le seuil de COUPURE ..."

J'ai le plaisir de vous présenter

la  COXYWATT...                   
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

valerie52

, le 30 novembre 2009 à 13:01

Coucou !
C'est quoi exactement? Je ne sais absoluement pas ce que c'est !
Bonne journée

peachplume

, le 30 novembre 2009 à 13:04

Coucou miss, c'eszt clair, c'est quoi exactement ?? Des détails, des détaisl !!
Bisous bisous !

ornella82

, le 30 novembre 2009 à 13:05

Lol comme quoi...tiens je te mets un vote

colmart

, le 30 novembre 2009 à 20:41

une prise de courant, un transformateur dans la coccinelle, deux capteurs ça y est j'ai trouvé, c'est un stimulateur de Nénés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

isabelle106

, le 30 novembre 2009 à 20:44

Coucou,
Merci de ton passage sur mon blog.
J'ai trouvé la réponse à ta question : le sapin de Noel a été prélevé en forêt domaniale du Donon, à proximité de la commune de Raon-lès-Leau (Meurthe et Moselle). J'ai fait mes recherches car je ne le savais pas !
Je ne connais pas la coxywatt, mais d'après ce que j'ai compris, elle nous permet de mieux de dormir, c'est susceptible de m'intéresser car mes nuits sont assez agitées en ce moment !
Bisous

vertereinette

, le 30 novembre 2009 à 22:35

what is das le COXYWATT...??? Si je gagne au loto je n'irais pas en Guyane, là bas c'est plein d'insectes,de serpents et autres sales bestioles qui ne songent qu'a te bouffer ! même les grenouilles qui sont très gentilles ailleurs deviennent des poisons ambulant.

zazie

, le 30 novembre 2009 à 23:49

Bonsoir ! Trés bien présentée ta coxywatt ^^ . Bonne bouille et bonnes références: "pour un meilleur sommeil"... Une idée de son prix? A + Bisous.

DB2911

, le 1er décembre 2009 à 00:25

Bonsoir Moha, faut arrêter de me vouvoyer ! Tu peux me dire "tu" ! Pour en revenir à mon article et pour répondre à ta question : " Non, je n'ai jamais assisté au réquisitoire du ministère public pour maltraitance à animaux domestiques" ! Mais je serais sans aucun doute écoeurée alors vaut mieux pas ! A part ça jolie ta coccinelle mais moi non plus je ne comprends pas l'utilisation ! Bises, DB.

Boni

, le 1er décembre 2009 à 01:16

Quelle belle bouille elle a cette coccinelle !!! Vais faire des recherches sur "l'électro smog " !!! Jamais entendu cette expression !! Inculte la Boni ?? Peut-être je l'avoue. A bientôt. Et merci de votre passage moHa. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lorsque je vous écris .....

Les télécommmunications ne sont pas Au point... La 5G "pointe " son " nez " Alors que la 4G n 'est pas " correctement installée " Avec et MALGRé les aléas de la vie me suis octroyé un " détour " = pluie mêlée de neige neige et RE pluie... ai décidé d'y pénétrer dans cette enseigne...

Isabelle ADJANI

Enfin un rôle à sa ( dé ) mesure ! Cela faisait bien longtemps que l' on n' avait pas vu la sublime interprète d ' Adèle HUGO ou de Camille CLAUDEL dans un rôle " AUSSI FORT " ... Elle se passionne pour l' actualité , n ' hésite pas à prendre position contre l'...

EURid

Ouverture des noms de domaine en langue maternelle européenne AH ! bon ? Le gestionnaire des noms de domaine européens , EURid , accepte les noms écrits dans les alphabets de toutes les langues des pays de l'Union... Le directeur général d'EURid communique: "...C'est une grande...

Résultats du B A C pour certains !

Mais il y a un souci Mais il y a des soupçons Mais il y a des trafics.... Plusieurs universités françaises pourraient être concernées par des trafics présumés de diplômes monnayés à des étudiants..... Enquêtes judiciaires et administratives ouvertes ! Quelqu'un ( e ) possède - t -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTRésultats du B A C pour certains !