twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 29 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les BA

Noël approche!!! Résultat de recherche d'images pour "neol"

Aujourd'hui je vous présente une marque que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup : DR HAUSCHKA

J'ai découvert cette marque à travers leur trousse soin du visage pour peau sèche et sensible, et trouve que cette trousse peut faire un très joli cadeau de Noël.

Voici ce qu'elle contient:

Lait démaquillant et nettoyant

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 17:09

Le Lait Démaquillant et Nettoyant élimine en douceur les impuretés et le maquillage. Il prépare l’épiderme aux étapes suivantes. Il est composé à base d’anthyllide, d’huiles de jojoba et d’amande douce pour préserver le manteau hydrolipidique naturel de la peau. Un produit au top même pour les peaux sensibles!

Lotion tonifiante

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 17:13

La Lotion Tonifiante stimule la capacité de la peau à se régénérer et procure un teint frais et éclatant. Elle convient aux peaux normales, sèches et sensibles et des peaux ayant besoin de se régénérer. Composé à base de plantes médicinales comme l’hamamélis et l’anthyllide. Elle me procure une sensation de peau rafraîchie et vivifiée. Les processus d’hydratation de la peau sont régulés, ses capacités d’auto-régénération soutenues. Une bonne lotion.

Crème purifiante pour le visage

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 17:18

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Elle convient à tous les aspects de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir, moi je l'utilise le soir. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires. Elle est composée à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et d’amande, elle revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés. J'apprécie beaucoup de me nettoyer la peau tous les soirs avec ce soin.

Crème de jour à la rose

Photo ajoutée le 29/11/2018 à 17:23

Cette crème prend soin et protège les peaux sèches, sensibles et sujettes aux rougeurs ou fragilisées au niveau des pommettes. De précieux extraits de baies de cynorrhoddon et de pétales de rose noble harmonisent et augmentent le pouvoir de régénération de la peau. Beurre de karité, cire de pétales de rose et huile d’avocat préservent la peau du dessèchement, tandis que la rose, la guimauve et le millepertuis déploient leurs propriétés bienfaisantes pour la renforcer et stimuler son autocorrection. Elle offre un soin renfermant à la fois la douceur et la force de la rose. Cette crème me convient parfaitement pour cette période car avec le froid ma peau devient plus sensible et j'ai quelques rougeurs (surtout au niveau des pommettes). J'approuve!

Une trousse que j'ai eu plaisir à découvrir et qui permet de découvrir la marque.

J'ai découvert quelques qualités de la marque à ne pas oublier:

100% cosmétique naturelle

Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse

Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG

Tests dermatologiques de tolérance cutanée

Non testé sur les animaux

J'espère que cet article vous aura plu

À bientôt

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 19:01

coucou effectivement c'est une belle idée de cadeau, je n'ai jamais testé cette marque qui a bien des qualités, merci bisous bonne soirée

cia24

, le 29 novembre 2018 à 19:55

Coucou, merci à toi pour cette présentation. J'ai vu cette trousse et cette arque me fait de l'oeil. J'envisage de me l'offrir quand je n'aurai plus de stock.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 29 novembre 2018 à 20:13

j'ai eu l'occasion de tester cette marque avec des échantillons de soins anti-âge, j'aime bien la texture, mais je ne connais pas l'efficacité, biz

angemarie

, le 29 novembre 2018 à 22:15

Une jolie façon de découvrir cette marque ,bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2018 à 22:20

coucou, j'ai reçu un coffret de chez eux dernierement, faut je le partage car comme toi je trouve que ça peut faire un très beau cadeau. bisous

marisol

, le 30 novembre 2018 à 00:40

Kikouuu c'est une bonne idée de cadeau, je ne connais pas cette marque, bisousss bonne nuit :))

carfax

, le 30 novembre 2018 à 09:41

bonjour, comment vas tu? je lis beaucoup d'avis positif sur cette marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 30 novembre 2018 à 20:45

Coucou miss, j'adore cette marque que j'utilise régulièrement ! parfaite cette trousse pour la découvrir, bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:51

Bonne soirée ma belle! Bisous

Stephy22100

, le 5 décembre 2018 à 14:09

Coucou, merci pour cette présentation : je ne connaissais pas cette marque ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Intensif Pro-Fermeté Natura Brasil Chronos

Coucou les BA J'espère que vous avez passé un excellent Noël 2018 ! Aujourd'hui je viens vous présenter un produit que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle les testeuses . Il s'agit du sérum intensif pro-fermeté de Natura Brasil. Le Sérum intensif Pro-Fermeté agit de...

Hydro Boost de Neutrogena

Coucou les BA Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Neutrogena pour découvrir deux produits. Voici mes avis: Le masque Hydrogel régénérant Neutrogena C'est un masque développé en Corée. C'est formulé à partir d’un sérum lissant à l’efficacité...

Ultra Facial Cream - KIEHL'S

Coucou les BA Aujourd'hui je viens vous présenter la Ultra Facial Cream de la marque Kiehl's. C'est le premier produit que je teste de cette marque new-yorkaise qui me donne envie depuis un moment. Crème hydratante visage texture légère Elle hydrate pendant 24 heures La texture est légère...

Quel type de peau ai-je ?

Coucou les BA Aujourd'hui on se retrouve pour parler des différents types de peau, j'ai trouvé un article intéressant et je souhaitais vous le faire partager. Peau normale: C'est la peau dont tout le monde rêve car l'équilibre de ses paramètres aide à sa bonne santé et en facilite les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéQuel type de peau ai-je ?