twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 19 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Re bonjour,

Si vous me suivez sur facebook et instagram, vous êtes déjà au courant de ce que je vais vous présenter puisque j'en ai parlé hier  après-midi.

En ce moment, dans les Magasins ACTION sont proposées des Ananas et Cactus.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 15:01

J'ai craqué pour la version Ananas blanc, qui est du plus bel effet dans ma salle de bain.

Photo ajoutée le 19/03/2017 à 15:02

Et si vous souhaitez le coordonner aux couleurs de votre intérieur, sachez que vous pouvez les peindre ou mieux, les bomber !  

Bonne fin de week-end.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

sophie50

, le 19 mars 2017 à 15:28

joli

gaelle.z

, le 19 mars 2017 à 15:51

:)

blogdemeili

, le 19 mars 2017 à 17:23

Bonjour, j'y suis allée chez action, on trouve de tout et pas cher, niveau déco j'ai ce qu'il faut même trop, je ne veux pas en rajouter ! biz

ludivine_thomas

, le 19 mars 2017 à 17:23

Ah ils sont trop mignons !!!
Des bisous ☺

KATELL1

, le 19 mars 2017 à 22:29

plein de choses sympa dans cette boutique. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me