twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 3 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir mes jolies,

Je vous reviens ce soir avec une idée de cadeaux pour les fêtes qui approchent. Je ne sais pas vous mais perso je n'ai encore rien acheté, mais par contre je zieute, furète, compare, analyse tout ce que je vois, que ce soit dans les grandes surfaces ou sur internet. Et c'est toute heureuse que je voulais vous présenter la boutique de Fabienne :

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:19Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18 La trousse est ouverte Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:50 Derrière cette marque il y a Fabienne, une créatrice passionnée originaire de la Loire qui fabrique des sacs, pochettes, trousses, portes-monnaie, etc... à partir d'un seul morceau de fermeture à glissière (made in France s'il vous plait !). Si ce concept n'est pas nouveau (on le trouve déjà en France ou à l'étranger), ses créations sont uniques car ultra personnalisées (avec des boutons, des bijoux de sacs... entièrement fabriqués par ses soins). Elle fabrique en petite série et surtout sur demande. Ce que j'aime le plus, c'est que toutes les créations sont personnalisables et à petits prix (pour en savoir plus, un clic sur chaque photo vous mènera vers les fiches produits Clin d'œil)

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18 Porte-Clefs Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:17

Entièrement dézipable, ce porte-clef est vraiment trop mimi avec sa forme de berlingot ! D'environ 7cm de haut, il existe en 19 coloris différents au prix de 7€ (8€ pour les bicolores).

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18 Trousse d'écolier Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:17

Entièrement dézipable aussi, elle mesure 22cm de large, de quoi caser pas mal de choses. Ce modèle est également disponible en plusieurs coloris, à 16€ ou 18€ (pour les bicolores).

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18 Solisac Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:18

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:16 Je trouve ça vraiment trop mignon !! Ce cône replié sur lui-même permet d'insérer à l'intérieur un tube contenant par exemple une fleur. En tirant dessus, la personne destinataire recevra un bout de la fermeture éclair. Il lui suffira alors de reconstituer le joli sac. J'aime vraiment beaucoup le principe !! Il coûte 20€ et est disponible en plusieurs coloris.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:50 Sac Fanny Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:50

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:17Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:17

Mon coup de coeur ! Il est magnifique, tant les couleurs que la forme je suis carrément fan. Pas trop grand mais il suffit amplement à contenir tout mon bazar, facilement portable avec sa anse. Il a son porte-monnaie personnel héhé et le truc qui change tout est ce joli petit bijou accroché à la fermeture !! Vendu 45€ il existe en plusieurs coloris.

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:17Photo ajoutée le 03/12/2016 à 21:50 Je trouve vraiment ces accessoires originaux tout en étant ultra pratique, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site... latrousseestouverte.fr... et dites-moi quels sont les modèles qui vous plaisent le plus !!

Prenez soin de vous,

Bises,

3 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

GIULIA

, le 3 décembre 2016 à 22:20

coucou c''es(t vraiment sympa et original tous ces zips
c'est une bonne idée cadeau
les miens sont enfin finis
bizz

steppedk

, le 3 décembre 2016 à 22:23

salut très belles idées bisous

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 22:39

J'aime beaucoup l'idée du solisac .... mes cadeaux pour ces dames sont terminés ☺ , mais je garde le nom de ce site .
Merci pour la découverte , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2016 à 05:41

C est original oui !!

cia24

, le 4 décembre 2016 à 09:16

Bonjour Quiizas, merci à toi pour cette jolie découverte. J'avais vu ces fameux sacs il y a 2 ans au marché de Noël de ma ville et j'ai adoré.
Moi non plus, pas encore commencé les cadeaux !!!!
Passe un très bon dimanche. Bises

xaphie

, le 4 décembre 2016 à 09:42

très original !! je ne connaissais pas du tout...
merci pour la présentation,
bon dimanche, bizzzzzzz

Meili

, le 4 décembre 2016 à 09:55

Bonjour, en effet ce sont de jolis petits accessoires bien travaillés, merci pour la présentation,
Biz du dimanche ♥

MilkyAway

, le 4 décembre 2016 à 10:16

Hi ! ma belle Quiizas ♥, très original, j'aime bien la trousse ! de gros bisous

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 12:31

coucou jolies trousses le sac Fanny est très mignon bisous bon dimanche

Flor Bela

, le 4 décembre 2016 à 13:26

Coucou ma belle, sympa j'en ai vu beaucoup cet été en vacances, c'est original ! bisous♥

valence42

, le 4 décembre 2016 à 17:15

ma fille et belle-fille n'aimerait pas,moi non plus.Mais j'avoue que quelques modèles sont beaux.
Bisous.

valence42

, le 5 décembre 2016 à 20:01

Merci pour ton gentil com'.
la laine est toute douce en plus.
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 17:43

Coucou, merci pour la présentation, c'est trop beau.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 18:24

Coucou , merci pour le partage :) une bonne idées cadeaux , bonne soirée à toi bisous

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 18:25

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
Bisous.:-)

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2016 à 18:39

Bonsoir ma jolie copine, c'est vrai que le sac est vraiment très joli !!! Ce sont des cadeaux originaux en effet. Bonne soirée ma belle bisous

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:45

bonsoir, comment vas tu? en effet c'est original et très sympa. j'aime beaucoup aussi. passe une bonne soirée et à bientôt!

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 19:58

coucou , ah oui c’est super joli , j'aime beaucoup le modèle uni Barbara , sinon j'organise un concours sur mon blog , sois la bienvenue , c’est pour fêter mes 10 ans sur BA ! bisou et bonne soirée !

Maman Blogueuse

, le 4 décembre 2016 à 20:41

Jolie idée de cadeaux! belle semaine :)

KATELL1

, le 4 décembre 2016 à 23:50

TRès sympa !!! Bises

carfax

, le 5 décembre 2016 à 15:43

bon lundi ma belle!

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:36

et bon week end aussi!

chouchousudiste

, le 12 décembre 2016 à 14:49

coucou j'aime bcp mais j'ai fini mes cadeaux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Trouvailles soldesques Part II -

H ey les BA's !! La forme ? Aujourd'hui présentation de mes nouvelles trouvailles soldesques d'hier. Tout d'abord des fringues : > Bottines noires effet velours "C'fou" > Jean slim Kiabi > Poncho marron Kiabi Il y a de supers affaires chez Kiabi, j'ai trouvé pour mon homme une veste à - 80% oui...

Baume Lèvres AMILAB

Je fais suite à mon article sur le Lip Exfoliator BE FINE (que vous pouvez trouver juste ici ) en vous parlant aujourd'hui hydratation . Après chaque exfoliation il est primordial d' hydrater sa peau. Et en ce qui concerne les lèvres, j'ai trouvé dans le gain reçu de Vitamine68 un chouette...

* Et si j'organisais mon 1er concours ?! *

B onjour mes jolies, Voilà maintenant plus de 5 ans que je suis inscrite sur ce site, 5 ans de beauté , de découvertes , de rencontres , d' échanges et d' amitié . 5 ans que je me régale à vous lire, 5 ans que je suis touchée, émue, heureuse de lire vos commentaires et vos messages...

[Lip Exfoliator] BE FINE

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner un concours sur le blog de Vitamine68 . Un très joli gain avec tout plein de jolies choses, entre autres : le gommage lèvre aux protéines de blés, huile de carthame et ananas BE FINE “ Que faisaient les Égyptiennes ou les Mayas pour prendre...

vendredii :)

Bonjour les jolies !! J'espère que vous allez bien, moi oui tranquille. Je suis toujours chez mon chéri - pendant qu'il est au travail ^^ Il vit dans une grande maison qu'il partage avec sa cousine (c'était la maison familiale avant, et maintenant elle est séparée en 2 ), et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~vendredii :)