twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 1er novembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Coucou les mamans,

quoi de plus beau et propice à la création en famille que les fêtes de fins d'années, un mois où tous commencent ses décorations, mais on pense également aux idées cadeaux livres pour occuper nos loulous, donc pourquoi ne pas offrir ce superbe livre Noël des Editions Usborne, la reliure est superbe des illustrations parfaites. 

Usborne est le numéro un des éditeurs britanniques de livres pour la jeunesse. C'est une maison familiale et indépendante qui crée pour les enfants de tous âges des livres attrayants, innovants et accessibles à tout budget.

Les meilleurs livres pour enfants

Leur mission est de créer les meilleurs livres possibles, pour les enfants reliront sans cesse, qui les accompagneront partout, qu'ils feuilletteront sous la couette avec une lampe de poche et dont ils se souviendront une fois adulte. Nous voulons que les enfants trouvent les livres formidables, passionnants, amusants, merveilleux. Nous savons aussi que les enfants sont intelligents, c'est pourquoi nos livres leur parlent avec le respect qu'ils méritent.

NOËL :

Un très beau livre acompagnée de plus 300 autocollants réutilisables sur le thème de Noël, comprenant des pères Noël, des lutins, cadeau écureuil,  à travers cette reliure magnifique et de ses illustrations qui nous transporte vers un voyage afin de visiter l'atelier du père Noel, on y découvre des pentes de neige,  ce livre permet d'animer chaque scène on colle, on décolle on place on replace, on s'amuse à la fin de cet ouvrage on y trouve une page pour y remettre nos autocollants que l'on veut réutiliser.

Les enfants personnalisent à leur envie chaque scène laissant libre en quelques minutes à leur imagination

Les autocollants adhésifs sont faciles à poser détacher et à repositionner, les pages de scènes d'arrière-plan surdimensionnés, une excellente activité pour les aptitudes motrices de précision, la coordination mains-yeux, bonnes expressions créatives.

"En feuilletant le livre la première fois, ce sont les illustrations qui ont surpris ma petite puce on plonge dans l'univers d'un monde merveilleux la magie opère Melina se prête à rêver, c'est plus qu'un livre c'est féérique. La joie explose et en tant que maman on est comblé de bonheur de voir nos enfants heureux.

Melina a passé une excellente journée cela lui a permis de travailler sa motricité fine elle décore son superbe sapin donc on va la laisser demain s'amuser à travers ce livre à jouer dans la neige et découvrir de nouvelles aventures.

Des ouvrages des Editions Usborne sont vraiment indispensables pour tous, à la maison, en vacances, partout, nous sommes toujours ravis de découvrir leurs ouvrages, pour occuper notre enfant, pendant les vacances, des livres ludiques et instructifs pour des activités sympas, mes loulous ne s'ennuient plus, ils s'amusent.      

Je vous invite à découvrir bien d'autres ouvrages ici :

http://www.usborne.com/fr/

leur page Facebook ici :

https://www.facebook.com/editionsusborne/?ref=br_rs

je vous donne rendez-vous en bientôt pour des nouveautés de fins d'années idées cadeaux.

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

missdu41

, le 1er novembre 2018 à 21:18

génial comme idée de cadeaux je vais aller en acheter un pour ma fille

manon4

, le 2 novembre 2018 à 17:19

c'est pas mal du tout ;) bisous

Marie Guille

, le 2 novembre 2018 à 20:25

Bonsoir, il est vraiment de très beau. Merci, belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le zoo - coffret livre et puzzle une découverte de chez les EDITIONS USBORNE

S’occuper pendant les vacances Pendant les vacances, pas question de laisser mes loulous devant la télévision ou derrière l'ordinateur, à la maison c'est l'occasion de passer du temps en famille et d'expérimenter des activités, alors que proposer à nos enfants, pourquoi pas une activité...

Editions usborne mon premier bloc de jeux de vacances

Bonjour, je reviens en compagnie des Editions usborne le chouchou de la famille toujours très apprécié par mon loulou; Créées en France en 1985, les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de...

Ses Créatives peindre des coquillages on découvre

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouveau jeu que j'aimerais vous présenter, en compagnie de mon partenaire chouchou, SES Créatives , je vous en ai déjà parlé de leurs précédents jeux, à travers mes articles et j'adore partager avec vous ses moments de bonheur en famille tout...

Editions Usborne mon loulou découvre "Je trace, j'efface L'argent" son nouveau livre

Bonjour les mamans, je reviens en compagnie de mon partenaire les Editions Usborne avec un tout nouveau livre, c'est toujours un grand bonheur, car à la maison on adore vraiment, leurs livres sont toujours amusants, mais apprendre en s'amusant, moi mon loulou s'est vraiment amélioré : Qui sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman et découverteEditions Usborne mon loulou découvre "Je trace, j'efface L'argent" son nouveau livre