twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour !

voici une idée d'activité TOUTE MIMI pour HALLOWEEN

A faire avec un tout pti , ou bien un enfant de 2 ans pas habile avec les outils , ou même un + grand à qui ça plairait !

ca fait son pti effet, n'Est-ce pas ?

pas la peine de faire des Pieds et des Mains :) !!!

Bonne journée

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 27 octobre 2015 à 08:15

bonjour, je vois que tu ne manques pas d'idées !! s'est chouette !! bizzz

MilkyAway

, le 27 octobre 2015 à 08:19

Coucou miss Tchoupi ♥, oh c'est mignon comme activité pour les bouts de chou ! de gros bisous

Meili

, le 27 octobre 2015 à 09:20

Bonjour, bonne idée et c'est très bien fait, et ça amuse les enfants, biz

beautyclara

, le 27 octobre 2015 à 10:47

coucou une idée très sympa cette activité bon mardi bisous

Marie1967

, le 27 octobre 2015 à 10:55

coucou ma belle, une bonne idée et c'est très sympa ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 27 octobre 2015 à 11:22

coucou belle idée sympa bisous bonne journée !

ladyamandineg

, le 27 octobre 2015 à 11:48

coucou Tchoupi
c'est très mimi :-))
bonne journée, bises :)

chacha62

, le 27 octobre 2015 à 12:32

Trop mignon bisous

altreide

, le 27 octobre 2015 à 13:37

Coucou,
C'est tout mignon en effet !! merci !! biz et bon mardi !

angemarie

, le 27 octobre 2015 à 13:47

Une jolie idée .... bisous

juju050

, le 27 octobre 2015 à 13:51

salut c'est une très bonne idée je n'aurais pas pensé à faire ça. Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu n'as pas trop mal aujourd'hui. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 octobre 2015 à 14:07

c est pas evident evident! .... ca va j ai des temps de repos !.... j aurai ms resultats demain. je me demande bien ce que j ai..... en meme temps je me dis que sans antidouleurs ( ou quasi sans, je vais demander un truc plus fort !) je gere mon quotidien alors ...... quelque part c est "rassurant". mais c est ptetre quelque chose qui peut s aggraver dans le temps...... c est stressant de pas savoi . et mon medecin est pas de la semaine en plus... je vais devoir attendre 8jours pour savoir ce qu on va faire

juliette

, le 27 octobre 2015 à 15:45

Bonjour, en effet ça rend bien. Bonne journée. Bises

titade

, le 27 octobre 2015 à 18:35

ho ça rend super bien !!
C'est une super idée ...
Pas avec ma fille, j'ai trop galéré pour faire ses empreintes ..

sunshine10

, le 27 octobre 2015 à 18:48

coucou
je teste demain avec le petit!!!
merci;)
en esperant que tu vas mieux!!
bisous

, le 27 octobre 2015 à 20:30

Une bonne idée :)
bisous

mataja

, le 27 octobre 2015 à 21:51

Franchement j'adore, je me demande si je pourrai pas faire la meme chose pour me destresser.. Gros bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats

bonjour j'ai fait quelques achats hier 1- chez Gifi, je suis tombée sur des moules à chocolats à -50% . 1.75€ le moule au lieu de 3.50€ Du coup j'en ai pris 2 !! cet été j'ai acheté du matériel pour fabriquer mes chocolats, et du coup j'avais fait un tes, concluant. pour bien cuisiner...

admirez l'artiste !

Bonjour ! comment ça va ? hier j'ai reçu un beau colis de matériel pour enfants . pour faire de la peinture etc notamment : des paquets de pochoirs autour de 7 thèmes différents : la mer, les animaux, les fleurs, noel , ... et des tampons mousse; parfait pour les pochoirs voici ce que les 1ers...

ateliers créatifs du weekend :)

hello ce weekend , avec ma puce, on a créé :) on a avancé sur nos décos de table de Noel Hé oui............ Quand on a que les weekend (et encore...... les weekend libres!!) , ça va venir vite ! mais gardons le suspens ! je l'ai aidé à peindre une déco pour sa porte de chambre aaaaaaaaah...

un pti en cours

recoucou ;) je vous montre mon coloriage en cours ....... une rêverie équestre pourrait-on dire ce coloriage est vraiment plein de détails ! c'est sympa à faire bon weekend ;)

de l'art ....

coucou ca y est, j'ai enfin fini le coloriage du cheval ! je dis enfin parceque ...... ça a pris énormément de temps pour le finir ! 10 jours. d'accord je n'ai pas colorie tous les jours mais.... presque ce sont surtout les feuillages qui m'ont pris du temps ma fille a voulu m'aider . on le voit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moide l'art ....