twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 16 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Coucou je suis partie a Gifi a côté de chez moi et les déco de Noël ont fait leur apparition. Et je voulais partagez mon idée . il yavaiy beaucoup d'ours lumineux et imposant. Et la j'ai trouvé le thème de ma déco sa sera POLAIRE... Avec c fameux ours . des rennes. Des boules pour le sapin façon polaire je vais utiliser la couleur blanc et argent .puis du bois pour donner un effet froid. Sur le canapé je vais mettre un plaid blanc ou arge't façon fausse fourrure. Attention trop de déco tue la magie de Noël ... Aussi je vais mettre une lumière bleu au fond de ma déco ... Je vous apporte les photos des que je commence ma déco ... Byeeee
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 21:17

Bonsoir, ton idée est très intéressante. Je suis sure que cette déco rajoutera beaucoup de la magie à la fête :) Bonne fin soirée. Bises

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:23

Un joli thème :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuseIdée déco pour Noël