twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 25 août 2015 Divers › Tendresse / amitié
Idée newsletter BA...

Bonsoir les B.À,

Comment ça va?

Moi dernier jour de vacances demain nouveau job...

Ce weekend j'ai envoyé un mail à la rédactrice de B.À, je n'ai aucun retour pour le moment mais j'espère que mon mail à bien été pris en compte.

Voici ce que j'ai envoyé :

"Bonjour madame,

Je me suis membre sur B.À avec comme pseudo Chacha62.

Je me permets de vous solliciter.

En effet, je souhaitais vous faire une suggestion de newsletter : les entrepreneurs B.À.

En effet il y a des membres tellement passionnés qu'elles en ont fait une source de revenus:

Nikita27 la plus connue en ce qui me concerne, fait des trousses en cuir et tissus qui sont magnifiques, j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez elle, envoi très soigné avec des petits cadeaux à l'intérieur et une facture, très professionnelle donc,

Il y a aussi missetoilefilante qui a ouvert il y a peu la petite coquette sur ça little market, elle fait de jolies créations, boucles d'oreilles, bagues....

Peut être que vous pourriez faire de temps à autre une newsletter sur une créatrice...un petit coup de pouce est toujours le bienvenu ! Vous pourriez aussi vous mettre en relation avec certaines d'entre elles, afin de voir si elle souhaiteraient mettre leur créations en avant grâce aux tests hebdomadaires ou au catalogue B.À (en plus ça vous permettrait d'avoir un catalogue plus fourni et plus diversifié). Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce mail

Une fidèle qui adore ce site

Cordialement..."

C'est une bonne idée non? Vous en pensez quoi?

Sinon deux colis et deux lettres ont été posté ce jour pour des B.À

Photo ajoutée le 25/08/2015 à 21:02

Bonne soirée les filles

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

JulieBergonzi

, le 25 août 2015 à 21:10

Coucou ma belle, vraiment super ton idée! Je suis totalement d'accord avec toi!:) bisouus!

hoppopop

, le 25 août 2015 à 21:17

Bonsoir, ton idée est intéressante, il y a de vrais et de bons talents parmi les BA, et oui si ca peut les mettre en avant je suis pour.
Bonne soirée

soso56000

, le 25 août 2015 à 21:18

Coucou très bonne idée bisous bonne soirée.

jodanelle

, le 25 août 2015 à 21:22

coucou superbe idée !!! bravo pour ton initiative, bisous !!

jodanelle

, le 31 août 2015 à 22:53

coucou merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien, bisous

chacha62

, le 1er septembre 2015 à 10:38

Oui je vais bien merci bisous

Creila

, le 25 août 2015 à 21:23

Coucou, c'est une super idée je trouve :-D
Gros bisous !
Claire

azerty49

, le 25 août 2015 à 21:41

Coucou ma belle, superbe idée en effet, j'espere qu'il motteront cela en place !!!
2 colis et 2 Lettres ? mais pour qui?
bisous ma belle et bon retour parmis nous !!!

chacha62

, le 25 août 2015 à 22:27

Ramouncha qui a gagne un concours, une enveloppe pour remonter le moral dz fille d'avril et deux pour des ba que j'apprécie...ta curiosité est satisfaite?^^

angemarie

, le 25 août 2015 à 22:03

C'est vrai que nous avons des BA pleines de talent , tu as bien fit , bisous

Meili

, le 26 août 2015 à 07:00

Bonjour, c'est une très bonne initiative de ta part, espérons que BA en tiendra compte, biz

cia24

, le 26 août 2015 à 08:03

Bonjour Chacha, jespère que ton premier jour de boulot e sera bien passé et que tu nous en diras un peu plus sur ce nouvel emploi.
Concernant ta demande, je la trouve plus qu'intéressante. Effctivement, un article pour présenter ces créatries serait bien venue et personnellement, si on devait retrouver certaines de ces créations dans le catalogue, je commanderai avec grand plaisir.
Je pense bien à toi en ce nouveau jour et te fais de gros bisous.

chacha62

, le 26 août 2015 à 08:19

Bonjour via, j'espère que mon mail sera pris en considération...
Je pense que d'ici demain ou après demain je leur enverrai le mien de cet article pour qu'ils prennent conscience que beaucoup de personnes sont favorables á ce nouvel échange...
En ce qui concerne mon premier jour, je stresse beaucoup comme tout le monde je pense lors d'un premier jour...jai très mal dormi et fais pleins de cauchemars une vraie gamine parfois...ce n'est pas la première fois que je change de travail mais a chaque fois c'est pareil...
Je suis sur la route en ce moment...
Une fois de plus mer i pour ton message, n'hésitez pas a me raconter ce que tu fais de tes vacances. Gros bisous bonne journée

quiizas

, le 26 août 2015 à 09:14

Coucou ma belle, je trouve que c'est vraiment une excellente idée !! Un catalogue bien fourni je ne demande pas mieux :) Tiens-nous au courant !! Bises bonne journée

chacha62

, le 26 août 2015 à 19:54

Je te tiens informé mais ça a l'air mal engagé ^^
Bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 26 août 2015 à 09:36

c est sur que ca peut aider certaines

R_Eve

, le 26 août 2015 à 09:57

coucou
bonne idée pour faire connaître de nouveaux talents

Vanessaba24

, le 26 août 2015 à 18:39

Coucou ma belle,
en effet ton idée est super génial ! ça pourrait les aider.
J'espère que la BA team te répondra.
bisous

chacha62

, le 26 août 2015 à 19:55

J'espère aussi
Je vous tiens au courant bisous

vitamine68

, le 26 août 2015 à 21:06

Coucou ma belle!! :) oh en effet super idée! :) Ca aiderait à les faire connaitre et à nous les faire connaitre aussi, car logique, on ne peut pas connaitre toutes les BA :)
Ahhhh....colis?? tu nous feras voir? Bisous bisous :)

chacha62

, le 27 août 2015 à 00:14

J'espère que mon mail sera entendu plutôt lu ^^
Pour les colis ils ont été envoyé comme les enveloppes...
A voir si les ba le mettent dans un de leur article :)

chouchousudiste

, le 26 août 2015 à 22:49

cc super idée vraiment j'espère que tu auras une réponse positive
biz

muriel2222

, le 27 août 2015 à 12:41

Coucou !
Quelle idée altruiste !!! J'adore, tu es géniale ☺
Bisous

Missetoilefilante

, le 27 août 2015 à 21:30

coucou, c'est très gentil de ta part, je suis vraiment touchée, bis

chacha62

, le 28 août 2015 à 22:46

A bientôt miss bidousa

chacha62

, le 28 août 2015 à 22:46

Bisous pardon

pigletine

, le 29 août 2015 à 17:28

Coucou, c'est une super idée! Il pourrait même avoir une rubrique où on a les liens direct de leur boutique. Bisous

chacha62

, le 29 août 2015 à 22:00

Très bonne idée di j'ai un retour je leur parlerai des liens a mettre bisous

valence42

, le 30 août 2015 à 16:00

tu as eu une bonne idée,reste la rèponse.
bisous

loulou1414

, le 31 août 2015 à 13:20

coucou ah c'est une bonne idee oui en effet sinon je ne connais pas Nikita la ba aller bon lundi a toi et j'espere que ca a été pour ton job

emi3000

, le 1er septembre 2015 à 22:16

Merci de ta venue sur mon blog.
Je trouve que c'est une excellente idée afin de faire connaître les BA créatrices.
Bravo à toi pour ce mail ! Je vote POUR !
A Bientôt !

chacha62

, le 1er septembre 2015 à 22:31

Merci pour ton passage bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

UNE magnifique réception <3 de B...

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? A paris comme un peu partout la canicule continue, quand on est en vacances ça peut passer mais en travaillant c'est plus compliqué! Tu as chaud, tu es plus facilement fatiguée et surtout tu n'arrives pas à dormir vous aussi je présume? bref je...

mes cadeaux d'anniversaire partie 1

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi ça va repos ce jour et demain je suis aux anges Le 20, j'ai eu 30ans! Un nouveau cap de franchi... Je bossais ce jour là, et mes charmantes collègues m'ont plus qu'aider à me faire avaler la pillule ! En premier lieu, j'ai eu mon chocolat signature de...

joyeux noel les B.A

Bonjour les B.A, Joyeux Noel à vous et à vos proches!!! Qu'avez vous fait au réveillon? et ce jour quoi de prévu? Vous avez été gaté? Pour nous c'était un petit noel calme! Nous n'avons pas pu remonter dans le nord pour être avec nos proches, Mon mari était malade et trop fatigué car...

SWAP de Noël

Bonjour les filles, Qui dit Noël dit SWAP obligatoire! (Photo volée chez ma swappée et swappeuse) Mais avec qui? Un indice on l'a déjà fait ensemble Noël dernier, et on a décidé de recommencer vu que nous étions satisfaite. Un deuxième ? Une B.À que j'apprécie énormément. C'est ?? CIA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaSWAP de Noël