twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 29 octobre 2012 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble.

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 13:49

Pour les vêtements:

Un pantalon noir ou un jean.

Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... )

Un bandana, que vous pouvez mettre autour de votre poignet ou dans vos cheveux.

Une grosse ceinture noir en dessous de la poitrine.

Et de grande bottes à talons si possible ( pour garder une belle jambe )

Pour les cheveux:

Un séchage "flou" qui donne un effet décoiffé ( et un soin si vous avez besoin).Vous pouvez donner plus de volume en crêpant légèrement.

J'ai plaqué mes cheveux avec de la laque pour cheveux secs du coté gauche ( pour éviter qu'ils trempent dans le sang, pas besoin d'en mettre des tonnes! ).

Pour pousser votre look vous pouvez rajouter comme j'ai fait des perles ( en l'occurrence moi j'en ai mis qu'une) dans vos cheveux. Vous faites une natte au milieu vous y glisser une grosse perle et finissez votre natte par un petit crêpage, un petit coup de laque.

Vous passez un coup de laque pour fixer votre coiffure.

Vous pouvez aussi ajouter un  tricorne ( chapeau de pirate ).

Pour le maquillage:

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 13:44

-Base lissante

-Vous prenez un morceau de fausse peau que vous chauffer dans vos mains. Faite une sorte de petite banane que vous positionnerez le long de votre joue.

Une fois cela fait vous étalé les bord pour essayer de fondre le plus possible votre matière à votre peau, à l'aide d'un cure dent faite une entaille, au centre ( pour donner la forme d'une coupure).

-Mettre son fond de teint ( on peut se permettre pour halloween de mettre un fond de teint plus ou moins foncé que votre couleur de peau) et en mettre aussi sur votre cicatrice en construction!
-Ensuite amusez-vous avec vos couleurs marron, rouge, noir, violet. En oubliant pas de maquiller l'oeil à coté de la cicatrice, le coté du nez...

-Appliquer votre faux sang le long de l'ouverture et faites coulez le long de votre joue. Utilisez un morceau de mouchoir plié pour tamponner votre cicatrice et votre visage si vous le voulez de sang.

-Un trait marron sur la paupière mobile au ras des cils.

-Du mascara marron au mieux, sinon du noir. 

-Pour les lèvres j'ai choisi d'appliquer un beige, afin d'avoir un effet nude. Et accentuer la pâleur du teint.

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 13:37

-Pour le second oeil vous pouvez faire de grand trait d'eye liner qui allongera votre oeil et donnera à votre pirate un coté assez original ( malgré le fait qu'elle soit déchiqueté)  =)

Photo ajoutée le 29/10/2012 à 14:51

Gros bisous à vous toutes :)

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

Juliette974

, le 29 octobre 2012 à 15:17

C'est une bonne idée mais je n'arriverai jamais à reproduire seule ce type de maquillage quand même très élaboré. Biz

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 15:35

Merci, mais ce n'est pas si difficile que cela à réaliser, à regarder cela donne une impression de difficulté insurmontable ( je me disais la meme chose ^^ ) Mais en fin de compte non ca va. bisous ^^

aureliea12

, le 29 octobre 2012 à 16:02

C'est très réussi, j'en ai froid dans le dos. Très beau maquillage tu l'as vraiment bien imaginé

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 16:10

Merci beaucoup, sa me fait plaisir c'est gentil ^^ :)

minilouloute001

, le 29 octobre 2012 à 16:37

super le look pirate ^^ et le maquillage pour les yeux est top! j'adore! bisous et bonne soirée à toi!!

biendansapeau

, le 29 octobre 2012 à 16:49

Merci beaucoup c'est gentil ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après du rose, du bleu ? :P Et alors??

Coucou les Ba :) Aujourd'hui je viens vous montrez un p'tit makeup, bien sur toujours en couleurs ! Pour ce makeup les fards sont fixés avec un crayon (d'une couleur qui se rapproche de celle du fard) étalé sur la paupière mobile. Cette technique permet aux flemmardes comme moi qui n'aiment pas...

Ma prochaine acquisition

Coucou les BA ! =) Aujourd'hui je viens vous montrez un produit qui me fait envie depuis longtemps, et donc ma prochaine acquisition ! Nombreuses d'entres vous le connaisse déjà très bien, et c'est d'ailleurs tout les supers commentaires a son sujet qui m'on fait passé du côté obscur de la...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Du rose ? Et alors =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :) "Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^ Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ? Bien...

Mu de soirée =)

Coucou les BA ! Aujourd'hui un p'tit Mu de jour pour les courageuses qui aimes les FAP assez chargés :) ou simplement de soirée. Un dégradé de trois couleurs un gris argenté assez clair de chez Bourjois, du gris bleuté de chez Peggy Sage au noir d'une palette professionnel, que man tit'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Mu de soirée =)