twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 1er octobre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Idée recette pas cher

Coucou mes BA. 

Alors pour aujourd'hui, je vais vous mettre une petite recette de ma confection. 

En fait il me restait un peu plus d'1/2 boite de pulpe de tomate, suite à la pizza maison de l'autre soir. Ne sachant pas trop quoi faire avec, et n'aimant pas jeter la nourriture, j'ai essayé d'en faire une soupe, et c'est vachement bon. 

Voici ma recette. 

- pulpe de tomate

- un peu d'eau

- bouillon de légume

- poivre et basilic

- vermicelle. 

Commencer par mixer un peu la pulpe de tomate, y ajouter de l'eau jusqu'à obtenir la consistance voulu. Y ajouter 2 cuillères à café de poudre de bouillon dé légume. Faire chauffer le tout. Ajouter du vermicelle selon la volonté. Et pour finir, y ajouter du poivre et basilic.

Bon appétit. 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

PDC

, le 2 octobre 2009 à 13:36

petit coucou de fin de semaine pr savoir si tu vas bien biz

emi3000

, le 4 octobre 2009 à 21:33

Bravo pour ton sens de l'imagination surtout que les soupes de tomates, c'est excellent !
Bonne semaine !

louloubote

, le 26 janvier 2010 à 13:51

je viens de decouvir ton blog, vraimpent sympa et aussi bonne recette !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette : Endive au jambon (chicons)

Coucou mes BA, vous allez bien. Je viens de rentrer de mon entretien, çà c'est bien passé. Le job est intéressant et à l'air sympa. Là au moins je réceptionnerai les appels des clients, c'est eux qui auront besoin de moi et pas le contraire, lol. C'est juste que je ferai...

Petit quizz Marabout et bla bla

Coucou mes BA, Aujourd'hui je vous met un mien pour gagner 3 petits livres de la collection 'Petit Marché' et un tablier Marabout. Il suffit de répondre à quelques questions : LIEN . Et aussi petite surprise dans ma BAL, j'avais fait une demande d'échantillon chez Biopha et Biolane et comme les...

Recette : Filet de cabillaud aux échalotes et à la moutarde

Coucou mes BA, Vous allez bien en ce jour?? Moi ce matin, comme mon homme ne bossait pas, on en a profiter pour allé à Excédence (magasin de destockage des invendus de 3 suisses). J'ai enfin trouvé les window color que j'avais vu sur le site. Il était à 8€ au lieu de 29€ au...

Mon weekend et mes recettes

Coucou mes BA, Alors comme promis je passe dans la journée et non plus le soir. Surtout que ma boss vient de m'appeler et finalement, pas de boulot aujourd'hui. Du coup, çà annonce une petite soirée tranquille, ou ja vais pouvoir faire un peu de cuisine. Si j'ai le courage de sortir...

Recette : Chaussons forestiers

Coucou mes BA, Je profite que mon homme soit au boulot pour passer sur le net. Aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire. Hier j’ai fait tout mon repassage. J’y ai mis du temps mais tout est fait. Du coup, je vais peut être rangé tout mon matériel de loisirs créatifs et en faire un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourRecette : Chaussons forestiers