twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:37

Comment allez vous les filles ????

Alors en ce début de week end, je viens partager avec vous des idées de NAIL ART pour fêter HALLOWEEN !!!!!

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:41

Pour celles qui sont plus fantômes, et bien voici une jolie manucure :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:43

Pas d'Halloween, sans les effrayantes araignées,,,,Bouuuuuu :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:46

Un peu de sang pour nous mettre dans l'Ambiance :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:47

2 Jolies manucures qui reprennent tous les symboles d'Halloween, j'aime beaucoup mais je pense un peu difficile à réaliser sois même :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:52

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:54

Et enfin ce que je préfère car Halloween sans citrouille, ce n'est pas HALLOWEEN :

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:57

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 15:58

Voilà les filles, j'espère vous avoir donnée des petites pistes pour mettre vos ongles en Beauté pour Halloween !!!

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 16:01

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 16:27

Bonjour , j'aime beaucoup surtout la 4 photos ,top pour halloween !!! Bon weekend bises :)

marisol

, le 7 octobre 2016 à 16:44

Kikou sam2586, oui se sont vraiment de belles manucures, moi j'ai une petite préférence pour les citrouilles ;-), bis à très vite

Meili

, le 7 octobre 2016 à 17:56

Bonjour, très surprenants ces manucures, de bonnes idées à chiper ♥ biz

marisol

, le 7 octobre 2016 à 18:36

Kikou, oui très originale je trouve, et comme tu dis je vais sûrement chiper une ou deux idée pour Haloween, une fête que j'affectionne tout particulièrement, bisousss :)

Kinou64

, le 7 octobre 2016 à 18:02

coucou ma belle supers ces manicures bonne soirée + 1vote

marisol

, le 7 octobre 2016 à 18:36

Coucou, oui elles sont super jolies, moi j'Adore, bisous ma belle à bientôt :)

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:43

la photo 2 3 4 j'aime beaucoup :)
bisous

marisol

, le 7 octobre 2016 à 18:46

Kikou comment vas tu ??? Oui pareil et coup de coeur pour celles avec les citrouilles, je kiff trop ,,, bisouss :)

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 21:23

Coucou. Ils sont sympas ces idées, mes préférées ce sont les photo 2 et 4 sans hésiter ! Biz

marisol

, le 7 octobre 2016 à 21:54

Kikou NatRich, oui c'est super jolie !!! moi aussi j'adore la 2 et les petites citrouilles, bisoussss :)

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:28

J'♥ mais suis incapable de les reproduire , bisous

marisol

, le 7 octobre 2016 à 21:55

Kikou angemarie, moi cela quelques moi que je me suis mise au nail art, mais c'est encore dur dur, la plus facile à réaliser, se sont je pense les petites citrouilles, bisousss :)

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:40

Hello !
Je trouve ça rigolo ! Mais sur les autres Var j'ai pas assez de longueurs d'ongles !! ;)))
Bise et bon week-end !

marisol

, le 8 octobre 2016 à 12:13

Kikou, c'est vrai que le nail art sur ongles court c'est pas évident, bisousss :)

Lililou11

, le 8 octobre 2016 à 14:34

Coucou, je les aime toutes !
Mais je serais malheureusement incapable de les refaire
Bisous :)

marisol

, le 8 octobre 2016 à 15:01

Kikou, moi pareil, tu sais je suis débutante dans le nail art, mais je trouve cela magnifique, bisousss :)

GIULIA

, le 8 octobre 2016 à 15:58

coucou marrant tous ces nails art
sauf les araignées lol
bizz

marisol

, le 8 octobre 2016 à 16:51

Kikou, oh oui j'adore !!!! moi mes préférés se sont les petites citrouilles,,, car le symbole d'Halloween pour moi c'est la citrouille qui fait peur ;-) , bisousss

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:33

jadore le sanglant il est juste parfait!

marisol

, le 8 octobre 2016 à 23:41

Kikou, oui c'est vrai moi aussi il me plaît bien, et bien dans le théme :), bisousss

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 11:09

coucou Marisol
c'est super sympa !!
j'adore celui avec les toiles d'araignées :)
très bonne journée et à bientôt
bises :))

marisol

, le 10 octobre 2016 à 17:23

Kikou, comment vas tu ???
Oui c''est super sympa, moi j'adore les petites citrouilles, bisousss :)

ladyamandineg

, le 11 octobre 2016 à 09:49

je vais bien, merci :)) les petites citrouilles sont aussi très mimi !!
très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Sélection " Betrousse "..........

Comment allez vous les filles en ce Lundi,,, allez début de semaine on se motive !!!!!!! Et quoi de mieux pour la motivation qu'une sélection et un petit colis...... J'ai eu une surprise en allant à ma Boîte aux lettres ce matin..... Grâce au site " BETROUSSE " http://www.betrousse.com/ Ce qui...

Duo de Crème mains L'Occitane......

Hier au bureau, il régnait une ambiance d'avant fêtes!!!! Avec les filles ont avaient décidés de se faire des petits cadeaux symboliques, pour le plaisir d'offrir et surtout d'ouvrir des cadeaux !!!!!! LoL !!!!!!!!!!!!! Alors moi j'ai eu......... HEUuuuuuuuuuuuuuuuu ????????? ALLEZ JE VOUS...

Coffret " Nailmatic ".......

Coucou les filles,, Alors, j'adore le vernis, les belles manucures, et du coup, je me suis fais plaisir hier chez " Marionnaud " , je me suis achetée un petit coffret de la marque " nailmatic " !!!! Il se compose 3 vernis , allez je vous montre : Le premier vernis, c'est un rose pâle ( Rose ANNA...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Achat Vernis " Essence ", nail art.....

Coucou les filles,, Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat" effet spécial, scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel !!!!!! Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque : " ESSENCE ", je l'aime car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolAchat Vernis " Essence ", nail art.....