twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 janvier 2017 Beauté

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui même si les fêtes de Noël sont passées et parce qu'il n'y a pas de saison pour faire des cadeaux, je vous propose de découvrir UNIVERS BEAUTY

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:45

Le site nous propose de quoi nous faire plaisir ou faire plaisir à prix très intéressants.

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 13:51

Voici un exemple de coffret cadeau que l'on peut trouver...

Baignoire de Bain "Chocolat Gourmet"

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 12:55

Le coffret comprend :

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 12:55

Gel douche 270 ml

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 12:56

Lotion corporelle 270 ml

Exfoliant corporel 50 ml

Cristaux de bain 200g

Savon 70 g

1 Gant en sisal

Je suis tout d'abord fan du packaging en lui-même.

La petite baignoire me servira pour comme rangement d'appoint, je la trouve trop belle.

Moi qui adore l'odeur du chocolat, je suis servie et surtout je n'apprécie car elle n'est absolument pas chimique ou artificielle comme cela est parfois le cas.

Les textures des produits sont également agréables.

Bref de quoi faire plaisir ou se faire plaisir.

RDV sur Univers Beauty pour découvrir cette caverne d'Ali Baba.

Envie de Craquage !?

Le code promo GAYABLOG vous permettra de bénéficier de 20% de réductionsur votre commande (jusqu'au 31 janvier 2017 et SANS minimum d'achat !) Elle n'est pas belle la vie ?

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

A très vite pour la suite des découvertes.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 2 janvier 2017 à 08:18

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, bisous

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 10:08

très jolie !!
bonne année ma belle, Je te souhaite pleins de belles choses...bizzzz

Meili

, le 2 janvier 2017 à 12:37

Bonjour, c'est joli pour offrir mais là j'ai terminé d'acheter, j'attend les soldes ! biz

MilkyAway

, le 2 janvier 2017 à 15:43

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympa ce coffret même si je ne suis pas fan de cette odeur ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 2 janvier 2017 à 16:41

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année.
Très jolie découverte.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 23:34

Voilà un coffret bien complet. Bises

CatZ

, le 2 janvier 2017 à 23:46

Hello,
Effectivement c'est très sympa comme cadeau. Je suis allé voir sur le site et les prix sont assez correcte.
C'est vrai que si en période de Noël l'on trouve facilement ce genre de coffret, le reste de l'année c'est moins facile. Donc belle découverte. Merci.
Bonne soirée à toi. Bisous.

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 16:57

Coucou,
Il est superbe ce coffret.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glov....

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler de plusieurs accessoires de démaquillage révolutionnaires. Il s'agit d'accesso ires de la marque GLOV que vous connaissez peut-être déjà. J'avais connu la marque grâce à l'une de mes Sweetie Box qui nous avait offert le Quick Treat...

Traquons les poils avec NAIR

Bonjour, bonjour, Parlons épilation aujourd'hui avec les nouveautés NAIR . J'ai testé dernièrement deux produits récemment mis sur le marché. 20 bandes de cire froide pour les jambes – A la cerise adoucissante 16 bandes de cire froide pour le maillot et les aisselles – Au lait de coco...

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Tigi, OPI et Compagnie...

Bonjour, Bonjouuuurrr, Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi. La suite ici... http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html Belle fin de journée !

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTesting Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette