twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux, voici YOUR SURPRISE, le site qui nous propose un large choix de cadeaux personnalisés et pour toutes les occasions.

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:17

Mon fils étant un fan de l'équipe du PSG, j'ai décidé de lui immortaliser ses dernières photos avec les joueurs sur un mug personnalisé

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:20

J'ai d'abord hésité entre un sac, une trousse puis mon choix s'est porté vers le mug.

Il suffit de choisir le produit, sa couleur, la présentation des photos, d'ajouter ou non un texte et c'est tout.

On peut même visualiser le rendu avant de valider sa commande.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:22

Le voici !!

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:11

Autant vous dire qu'il est ravi. Le mug est de belle qualité tout comme l'impression des photos.

Même mon chéri est un peu jaloux 

Les fêtes de fin d'année approchant, n'hésitez pas à flâner sur le site afin de trouver certains de vos cadeaux de Noël

Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 octobre 2016 à 13:33

Bonjour, je trouve l'idée amusante pour fêter une occasion spéciale ♥ biz

vitamine68

, le 27 octobre 2016 à 13:49

Coucou ma belle!! :) ca fait toujours plaisir un cadeau personnalisé, unique. Merci pour l'idée. Bisous :)

nananis66

, le 27 octobre 2016 à 14:06

Coucou, sympa de le personnaliser :) bisous ma belle

xaphie

, le 27 octobre 2016 à 15:43

joli tasse !!!
merci pour la présentation, bizzzz

azerty49

, le 27 octobre 2016 à 17:20

coucou ma belle, en effet il devais etre super content ! merci pour cette présentation, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2016 à 21:47

Coucou, un très joli mug. Merci pour la découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:50

Une jolie idée de cadeau :)
bisous

steppedk

, le 27 octobre 2016 à 22:19

salut des belles idées pour noel bisous bonne soirée

rethbutler

, le 28 octobre 2016 à 12:51

Pas mal , faut que j'aille peut-être faire un tour ! Y a aussi tous les sites de photos qui proposent ces objets personnalisés !
J'aime bien aussi les photos magnets qui peuvent s'accrocher un peu partout !
Bon weekend

coco411981

, le 28 octobre 2016 à 17:22

coucou super idée de cadeau on y pense pas forcement
merci bises bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Bougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des derniers soins arrivé sur le marché et proposé par MARC INBANE La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente. Après avoir découvert plusieurs soins, moi l'addict des...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me