twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, à l’occasion de la Fête des Pères qui approche, je viens vous présenter une de mes idées-cadeaux dégotée sur le site de YOUR SURPRISE 

De très nombreuses idées cadeaux personnalisés 

sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des coffrets à Bières

Mon cher et tendre étant amateur de bières, c’est donc vers l’un des coffrets que je me suis tournée. J’ai choisi celui dédié aux bières hollandaises.

Le coffret en carton épais est à personnaliser sur le site, plusieurs options de personnalisation sont proposés : texte, nombre de photos…

Il contient 5 bières de 300 ml chacune :

Amstel pils 

Hertog Jan pils 

Heineken pils 

Grolsch pils

Bavaria pils

Plus qu’à patienter jusqu’au 18 juin pour lui offrir…

En attendant, je vous laisse flâner à la recherche DU cadeau fête des pères qui lui fera plaisir !

Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Un concours arrive très prochainement avec en jeu un T-Shirt personnalisé pour homme.

Belle journée.

@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 20:00

Coucou, sympa ce site, pas besoin de ça ici, pour mon père ce sera un chèque et du vin ;)

manon4

, le 30 mai 2017 à 21:03

Sympa ta routine , faut vraiment que j'essaie l'huile de ricin ;) bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 21:07

oups j'ai intervertis mes commentaires , il est pas mal ce coffret j'ai jeté un œil sur le site pour avoir des idées , le coffret avec les verres gravés est sympa aussi ;)

Gaya

, le 30 mai 2017 à 21:13

:) bises Manon

cottleya

, le 30 mai 2017 à 21:09