twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 30 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et à tous !!

Aujourd’hui, à l’occasion de la Fête des Pères qui approche, je viens vous présenter une de mes idées-cadeaux dégotée sur le site de YOUR SURPRISE 

De très nombreuses idées cadeaux personnalisés 

sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des coffrets à Bières

Mon cher et tendre étant amateur de bières, c’est donc vers l’un des coffrets que je me suis tournée. J’ai choisi celui dédié aux bières hollandaises.

Le coffret en carton épais est à personnaliser sur le site, plusieurs options de personnalisation sont proposés : texte, nombre de photos…

Il contient 5 bières de 300 ml chacune :

Amstel pils 

Hertog Jan pils 

Heineken pils 

Grolsch pils

Bavaria pils

Plus qu’à patienter jusqu’au 18 juin pour lui offrir…

En attendant, je vous laisse flâner à la recherche DU cadeau fête des pères qui lui fera plaisir !

Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 

Un concours arrive très prochainement avec en jeu un T-Shirt personnalisé pour homme.

Belle journée.

@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2017 à 20:00

Coucou, sympa ce site, pas besoin de ça ici, pour mon père ce sera un chèque et du vin ;)

manon4

, le 30 mai 2017 à 21:03

Sympa ta routine , faut vraiment que j'essaie l'huile de ricin ;) bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 21:07

oups j'ai intervertis mes commentaires , il est pas mal ce coffret j'ai jeté un œil sur le site pour avoir des idées , le coffret avec les verres gravés est sympa aussi ;)

Gaya

, le 30 mai 2017 à 21:13

:) bises Manon

cottleya

, le 30 mai 2017 à 21:09

Coucou, de jolies articles.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:58

Une jolie idée pour offrir :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me