twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 décembre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour Bonjour

Si vous êtes à la recherche de cadeaux de dernières minutes, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site que je vous ai récemment présenté, j'ai nommé AMAHOUSSE.

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 13:42

Le site nous propose un large choix d'accessoires pour un tout aussi large choix de téléphones portables et pour toute 1ère commande, le code promo WELCOME vous permettra de bénéficier de 8% de réduction.

N'hésitez pas à tenter votre chance au concours proposé, Un IPHONE 7 est en jeu !

Photo ajoutée le 15/12/2016 à 13:46

Bonne fin de journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 15 décembre 2016 à 14:15

merci ma belle, re belle journée à toi ! bisous

micheleeglantine

, le 15 décembre 2016 à 15:54

merci pour tous tes concours et pour tes idées cadeaux , belle journée

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 18:31

Hi ! ma belle Gaya ♥, sympas ces idées cadeaux ! de gros bisous

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour l'idée.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:41

salut bonne idée bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle clé USB

J'adore... !! Et je vous la dévoile ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/04/jadoooooore-ma-nouvelle-cle-usb.html Belle journée. Concours ici : https://www.facebook.com/colasnormand.fr/photos/a.502321509905286.1073741828.499645053506265/1153826374754793/?type=3&theater

Village d'Hiver NU SKIN

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, à l'approche des fêtes de Noël et des recherches de cadeaux pour nous-mêmes ou pour nos proches, je reviens vous parler de NU SKIN , marque évoquée à plusieurs reprises cette année. Le Village d'Hiver NU SKIN ouvre ses portes pour la troisième année...

Cadeaux-Plaisir...

Bonjour à toutes !! Qui n'aime pas recevoir des cadeaux ?? Ou en offrir ?? J'ai aujourd'hui pour vous le site qu'il vous faut si vous êtes en manque d'idées ou que vous chercher un cadeau original que ce soit pour homme, femme et pour toute occasion, un large choix vous est proposé. Ce site...

Un Bon Plan magazine comme on les aime !!

Re bonjour !! Je viens vous montrer en photos le bon plan que j'avais partagé avec vous hier sur ma page Facebook. A partir d'aujourd'hui, pour 1.20 € vous pourrez acquérir le magazine BIBA ainsi qu'une eau micellaire URIAGE (50 ml) disponible en trois versions. Et pour ce prix, vous aurez...

Bons Plans Magazines mais pas que !!

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter deux bons plans disponibles rayon "presse". *** Avec le magazine ELLE , un vernis Gel Duo Infaillible L'OREAL offert. 6 teintes au choix : 2.20 euros. J'ai pas mal de stock niveau vernis mais à ce prix, craquage pour moi et pour ma maman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBons Plans Magazines mais pas que !!