twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 16 mai 2017 Divers › Bons Plans

Coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien, la fête de nos mamans (ou de celles que nous connaissons!) approche à grands pas, et voilà pour vous qqes bons plans, offres spéciales fêtes des mères à moins de 20 euros ou 20 euros pile!

Ce ne sont que des créations uniques entièrement réalisées à la main (par mes soins) ! si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter, et tous les prix sont FDP COMPRIS en enveloppe bulles envoi simple. Envoi suivi = environ 2 euros à ajouter

coliercaps

Colliers en capsules de café, le tour de cou est en acier chirurgical, la fermeture est un pas de vis, très simple à mettre et ôter, en plus c'est un bijou hyper léger et solide! une fleur fait environ 7 cm de diamètre. 20 EUROS

BO1

BO cabochons goutte de 18 mm. Crochets en acier chirurgical (hypoallergénique) je les ai décorés avec des vernis spéciaux pour le verre, ensuite recouverts d'un vitrificateur qui colle et imperméabilise et est hypoallergénique. Environ 3 cm de long. 18 EUROS

m5

m4

Manchette multirangs en perles de rocaille de 3 mm. Environ 350 perles sur ce modèle, attention ce sont les VRAIES perles ancienne de la maison Rocaille près de Lyon, et pas (sorry) les merd*s en plastoc qui viennent de Chine ou que sais-je....

19.50 EUROS

m2

m3

Manchette multirangs en perles de rocaille de 3 mm. Environ 300 perles sur ce modèle. 19 EUROS

m1

Manchette multirangs en perles de rocaille de 3 mm. Environ 330 perles sur ce modèle. 19 EUROS

D'autres modèles à voir sur FB ici https://www.facebook.com/plumedapy.fr/

merci et à bientôt!

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

sevebeaute

, le 16 mai 2017 à 11:16

coucou
Les colliers sont superbes, beau travail, tu es douée
bisou, bonne journée

Meili

, le 16 mai 2017 à 12:42

Bonjour, très jolis bijoux fantaisie, bonne vente ♥ biz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 12:46

De très jolis bijoux , bonnes ventes ma belle ,bisous

charcut

, le 16 mai 2017 à 13:46

coucou très jolis bijoux ..Bonne journée. bises

Angela_2_113

, le 16 mai 2017 à 15:47

Coucou Biatrice,
J'espère que tu vas bien,
Très jolies créations.
Les colliers sont superbes.
Bonnes ventes ma belle.
Des bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:53

c'est joli, surtout les bijou avec les capsules belle journée bisous

Bibatine

, le 16 mai 2017 à 17:51

coucou
c est sympa ,bonnes ventes
Bonne soirée biz

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 17:59

coucou de jolies créations j'ai rapporté ce style de bracelet de Roumanie très pratique et joli à porter bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:39

joli travail la belle
maman n'est pas bijoux, ni beauté d'ailleurs.. dur dur la fete des mères avec elle.. bizzzz

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:29

C'est joli :)
bisous

zazie

, le 16 mai 2017 à 21:21

Bonsoir ma Bia,
Elles sont bien jolies tes manchettes !
Plus de petite maman à gâter mais je vais aller admirer tes dernières créations.
Bisous à toi et à Cat ♥

quiizas

, le 17 mai 2017 à 12:37

De très jolies créations, j'ai un faible pour les bracelets !! Bisous la belle, bonne journée

Bleu27

, le 17 mai 2017 à 14:05

De bien jolies créations, tu as du goût !
Bisous et bonnes ventes à l'occasion de la fête des mères

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:02

ma maman a deja ses cadeaux de prets il sagit dune mousse de douche et de compos de fleurs de son choix

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? j'avais déjà vu des créations de fleurs avec les capsules de café et je trouve ça super beau. mais mon style c'est plutot les manchettes, très jolies. bravo pour tes créations. passe un bon dimanche et à bientôt!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:40

Coucou, de très jolies créations! les bracelets sont superbes. Passe un bon dimanche, gros bisous

ipanema

, le 27 mai 2017 à 12:09

Encore de jolies créations BRAVO Béatrice : )
oui c'est une bonne idée pour la fête des mères --- un marché prévu , peut-être ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Idées cadeaux Fête des mères à - de 20 euros!