twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mai 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes beautés !

Petites idées cadeaux, à faire faire par les enfants !

Et oui quoi de plus beau que le fait par les petites mains ?

Chez mon partenaire

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:44

Pourquoi pas de jolis colliers qui rendrons jalouses toutes les mamans de l'école ou de la crèche ?

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:43

Ou des moustaches pour rendre jaloux papa qui n'en à pas une aussi belle ?

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:44

ou encore de jolis papillons ou oiseaux pour orner un beau bouquet de fleur du jardin?

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:48 Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:48

Dernière petite idée, pourquoi ne pas réaliser avec l'aide de papa un bel arbre généalogique ?

Photo ajoutée le 03/05/2016 à 19:50

Retrouver toute ces créations à faire offrir à vos enfants (ou ce que vous garder) et plein d'autre sur le site de mon partenaire:

http://www.pirouettecacahouete.com/

A bientôt mes beautés !

bisous

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 3 mai 2016 à 19:57

Sympathique idée mais j'ai pas le papa pour faire ça avec mes loulous.
bisous Sabrina

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:18

coucou miss et bien, la tata, la mamie, la nounou .... bisous ma bellle

TETELLE08350

, le 3 mai 2016 à 19:59

waouh chouette je vais glisser l'info dans l'oreille de chéri-chéri pour occuper Mini moi quand je suis au boulot.par contre pas sûre qu'elle sache tenir sa langue ;-)

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:19

coucou ma belle, oui difficile de faire tenir la langue aux petits, mais tu fait semblant de na pas comprendre lol, bisous ma belle

charcut

, le 3 mai 2016 à 20:13

coucou sympa comme partenaire ..de bonnes idées ...bises

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:20

oui de belle idées, perso ma minnie moi adore !!! bisous ma belle

cottleya

, le 3 mai 2016 à 20:21

Coucou, pleins de jolies choses, merci pour la découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 3 mai 2016 à 20:31

coucou miss, avec plaisir ! bisous

cottleya

, le 3 mai 2016 à 20:41

(^_^)

katia35

, le 3 mai 2016 à 21:26

coucou une jolie idée bisous

azerty49

, le 4 mai 2016 à 07:48

bisous ma belle

leroyera

, le 3 mai 2016 à 21:45

Coucou, c'est super sympa (et bientôt avec un peu de chance un petit code promo pour les fidèles lectrices de BA pour la fête des mamans ? J'exagère lol) Merci pour cette découverte. Bisous

azerty49

, le 4 mai 2016 à 07:48

coucou miss, pas prévu mais bonne idée ! après les prix ne sont pas excessif non lus lol, bisous ma belle

Kinou64

, le 3 mai 2016 à 22:01

coucou ma belle sympa ces idées bonne soirée + vote

azerty49

, le 4 mai 2016 à 07:49

merci ma belle, bon mercredi, bisous

xaphie

, le 3 mai 2016 à 22:07

s'est sympa.. bizzz

azerty49

bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 3 mai 2016 à 22:17

coucou, de bonnes idées! bises

azerty49

bisous miss, bon mercredi

steppedk

, le 3 mai 2016 à 22:28

Coucou belles idées pour séduire maman et papa, tu va dire non mini moi sont douée pour nous faire craquer avec leur oeuvres mdr

azerty49

, le 4 mai 2016 à 07:50

ho oui !!! bisous ma belle, bon mercredi

chris28

, le 4 mai 2016 à 09:12

Coucou, très sympa tes idées de cadeaux. bonne journée. Bises

azerty49

, le 4 mai 2016 à 16:04

merci, bonne journée également, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Dernièrement je vous présentais Wendy In Wonderland, une talentueuse artiste peintre ! Dernièrement Minnie Moi à eu la surprise de recevoir de quoi agrandir sa collection de boule à neige ! je viens donc vous la présenté !...

Bougie Aux saveurs de Calisson de chez Blanc crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, je viens vous parlez de gourmandises olfactives avec une bougie gourmande de chez Blanc Crème ! Il s'agit d'une petite bougies joliment présenté, à placer sur sa table de nuit pour réchauffer l'ambiance, ou dans...

Bougie Nocturne Collection de chez GHD

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Je ne sais pas chez vous, mais perso moi j'adore les bougies ! Que ce soit pour réchauffer l'ambiance, en déco ou encore pour parfumé la pièce, j'adore sa ! Aujourd'hui je vais vous présenté la bougie Nocturne Collection de chez GHD que m'a offert ma...

Cartes postal de chez Wendy In Wonderland et Surprise !!!!

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous vous souvenez dans le colis que m'a fait parvenir la talentueuse artiste peintre Wendy In Wonderland, ce trouvais en plus de la boule à neige une enveloppe surprise !!! Il est donc temps de l'ouvrir et de découvrir une surprise rien que pour vous ! C'est par...

C&A créatrice de bijoux Corine

Coucou mes beautés !!! Dans la fameuse boutique dont je vous parlais dans l'article précédent, J'ai pu découvrir les créations d'une autre créatrice J'ai donc eu un coup de cœur pour cette bague (enfant, mais chut elle me vas !!!) pour la modique sommes de 3,50 euros !!!! Alors mes beautés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneC&A créatrice de bijoux Corine