twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 2785lilo

publié le 12 février 2017 Beauté › Maquillage

Découvrez la Boutique en ligne de Maquillage et Cosmétiques Younique

La nouvelle marque de Maquillage minéral a débarqué !

109036586

Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie :

"Nature , Amour, Science" sont leur philosophie ,

109037146

109037122

Découvrez Younique et faites vous plaisir

sur ma boutique en ligne sécurisée Collection spéciale St Valentin , en cliquant sur le lien ci dessous :

https://www.youniqueproducts.com/LauraMakeupandBeauty

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 2785lilo

debbbo

, le 12 février 2017 à 18:14

Super, cela donne envie d'essayer le maquillage et belle presentation j'espère que la trousse est avec!!!

2785lilo

, le 12 février 2017 à 19:16

oui top qualité,j'ai pas la grande forme ,mais je reviens vite avec un article plus complet ;) ,parrainage d'équipe possible aussi ! une belle marque à connaître et à tester !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Younique ,nouvelle marque de maquillage arrive en France ! Présentation par ici ;)

Psssssssst les beautés ! Vous en avez certainement entendu parler... la nouvelle marque de Maquillage minéral vient de débarquer ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , une marque enthousiaste de vente directe créée par Derek...

Séances de Maquillages à Remonter le Temps ! ( Partie 2/3 )

C'est parti pour la suite ( 1er Post Années 20, 30, 40 ici )! Retour Make up Retro Années 50 , 60 et 70 cliquez sur le lien pour lire l'article complet : http://passionbeautebio.canalblog.com/archives/2013/09/09/27981195.html On se retrouve la semaine prochaine pour la dernière partie (3/3)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté BioSéances de Maquillages à Remonter le Temps ! ( Partie 2/3 )