twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 9 février 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 20:35

Hello, la Saint Valentin approche a grand pas j'ai donc décider de vous faire une liste des choses qui peuvent plaire a votre petite amie ou compagne.

• Voyage 
  • Bijoux
  • Lingerie fine
  • Un beau bouquet de fleur
  • Concert 
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes indispensable de l'été.

Hello. Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été. Bon visionage Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo

mise a jour blog

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez. Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu

Les produits soins du corps que j'utilise.

Hello. Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera de mes produits que j'utilise pour le corps. Et pour la première fois j'ai décider de vous le faire en vidéo, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense

Vlog du 29/06/17

VLOG DU JOUR Hello. Je suis très heureuse de te retrouver ce soir dans un nouveau vlog c'est mon tout premier et j'espere qu'il te plaira

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de charlyyne[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.